Fairy Tail : Bixrow x readers

893 29 9
                                    

Commande de Jadounette1145

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était la petite sœur de Lucy, enfin tu tes fait adopter par son père, tu es une chasseuse de dragons Lunaire, Tu considérait Lucy comme ta vrai grande sœur. Sa faisais quelque semaine que ta grande sœur et toi vous êtes rentré a Fairy Tail, et tu était très heureuse de sa. Sa avait toujours le rêve de ta sœur et tu la soutenez beaucoup, tu la protéger a tout les occasion possible après tout elle t'avais accepter malgré tes yeux, effectivement tu avait les yeux vairons, tu cacher ton œil gauche avec un cache œil, tes pouvoir était très puissant en plus de maitrisé la magies anti dragon Lunaire tu pouvais faire apparaitre deux faut et deux chaine quand tes deux yeux était a l'aire libre. De plus la magies touchant les yeux était inefficaces sur toi 

En ce moment tu errait dans la ville a la recherche de Luxus ou un des membre de l'unité de Ragin qui avait osé transformé Lucy en pierre l'ors du concours de misse Fairy. Tu entendis un rire que tu n'avais jamais entendu et tu entendis la vois de ta sœur, ni une ni deux tu enleva ton cache œil tes armes se m'artérialisèrent et tu sauta sur le bâtiment et avant que l'attaque touche Lucy, tu l'arrêta avec tes faux. Ta sœur te regarder choqué, tu était une fois de plus venu a sont secours, Léo était avec elle. 

(T/P)- Loki emmène Lucy loin d'ici, elle ne fera que me gênais. 

Il fit se que je lui ai dit vus que mes armes était de sortit, sous les la désapprouvassions de ma sœur qui voulait se battre a mes côté. 

Bixrow- ho mais tu est la petite sœur de la pom pom girls 

(T/P)- Oui, et tu vas payé pour l'avoir blessé. 

Un combat débuta et tu avait largement la ventage sur lui, il décida d'utilisé son pouvoirs avec ces yeux mais a sont grand étonnement sa ne marchait pas. Tu lui mis un coups qui la cloué par terre, et tu était pas blessé, tu était même en pleine forme tu alla a la cathédrale de cardia et tu commença un combat acharné contre Luxus, que tu gagna tu rentra a la guilde blessé de partout, tu avais des blessure grave sur certaine partit de ton corp. Tu posa Luxus inconscient par terre et au moment ou tu allais t'évanouir quelqu'un te rattrapa. Quand tu te réveilla, tu regarda autour de toi pour voir Ta grande sœur, Natsu, Grey et Erza, il n'avait pas encore remarqué que tu était réveillais, ils faisais des tête d'enter men. 

(T/P)- Bas alors il y a eut un mort ou sa se passe comment? 

Il se retournèrent vers toi et il te sautèrent dans les bras, tu leur souris. 

(T/P)- Au faites qui ma rattrapé avant que je tombe dans les vape?  

Lucy- C'est Bixrow, on a eu peur pour toi quand il ta rattrapé on penser qu'il allait se vengé mais non il ta emmenait a l'infirmerie mais ce qui nous a tous surpris ces qu'il a fait passé Luxus au second plans. 

Tu était très étonner de ce que t'avais dis Lucy. Sa te faisais bizarre de t'être fais sauvé par celui que tu avais battu. D'habitude les perdant chercher a se venger des gagnant c'est ce que tu arrêter pas de te répéter tu ne comprenais pas pourquoi il t'avais rattrapé au lieux de Luxus. Après quelque minutes de réflexion tu te leva sans avoir la moindre douleur, comme si tu n'avais jamais était blessé, tes amis te regardé choqué de te voir marcher comme sa devant eux. Tu te tournas vers eux. 

(T/P)- Qu'est ce qu'il y a ? 

Lucy- Tu ne devrais pas boitais? Tu avais des blessure très grave ! 

Tu enleva tes bandage pour montrer tes blessure fermer. Il était encore plus choquer. Tu sortis de l'infirmerie au tous les regard se tournèrent vers toi, Luxus était encore là inconscient a se faire soigner par Fried et Mira. Lucy venait de sortir. 

(T/P)- J'ai dormi combien de temps Lucy? 

Lucy- 20 minute ! 

(T/P)- Je vois. 

Tous le monde te regarder choquer. 

(T/P)- Vous voulez ma photo ? je sais que je guérit vite mais c'est pas une raison pour me regarder comme sa! 

La guilde- Tu as guérit en a peine 20 minute alors que tu avais de lourde blessure!!!!!

Tu souris a ta guilde et tu te dirigea vers Bixrow. Tu t'assis a côté de lui. 

(T/P)- Merci de m'avoir porté jusqu'à l'infirmerie, au faites tu vas bien, je ne t'ai fait de trop lourde blessure?

Il te regarda un moment avant de te répondre

Bixrow- Non ça va, j'ai juste des blessure superficielle.   

Tu santas l'air autour de toi et tu sentis l'odeur du sang sur bixrow. 

(T/P)- Tu mens très mal. Aller viens avec moi. 

Tu l'emmena a l'infirmerie ou tu lui demanda d'enlever sont tee-shirt. Tu vis donc c'est tablette de chocolat, tu ne pus t'empêcher de te dire qu'il était bien foutu. Tu rougis un peut mais tu te ressaisi bien vite. Tu as reconnu la coupure net et précise de ta faux, cette coupure traversé sont ventre de droite a gauche, tu attrapa du coton et du produit et tu commença a nettoyer sa plaie.

(T/P)- Je suis désoler d'avoir fait une blessure aussi profonde qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner? 

Bixrow- Faire des mission avec nous ! je suis sur que tu t'entendrais super bien avec Ever et Fried  

tu t'attendais a ce qu'il te demande quelle que chose irréalisable a faire pour t'humilier par la suite mais nom il ta juste demander de faire des missions avec eux. Tu lui souris en et tu luis dit que tu es d'accord. Les semaine passé et tu était une membre a part entière de l'équipe tu te sentais bien avec eux et tu était même amoureuse du marionnettiste, tu t'en ai rendu compte quand Ever et toi vous avez discuter de sa pendant une mission entre fille, tu lui avait donc dit que tu était amoureuse de bixrow et elle t'avais encouragé a allait lui parlé. 

Tu était a l'infirmerie entrain de soigner Bixrow, a croire qu'il le faisais exprès sa faisais la 5 fois en 1 mois qu'il se blesser, mais c'était le bon moment pour lui parler. 

(T/P)- Ecoute Bixrow tu vas peut être me prendre pour une folle et mes sentiment ne sont certainement pas réciproque mais je voulais te dire que je t'-t'ai-

il ne te laissa même pas le temps de finir ta phrase puisque il plaqua c'est lèvre sur les tienne, tu répondit au baiser bien vite. Quand vous séparer par manque d'air tu lui souris.

(T/P)-Avoue T'a fait exprès de venir autant de fois a l'infirmerie. 

Bixrow- Mince je me suis fait découvert. 

(T/P)- Oui bas maintenant t'assume de t'être fait mal, je te préviens sa va piquer un peut. 

Tu lui mis le produit sur sa plaie et après l'avoir complétement soigné tu te glissa dans ces bras et vous vous endormez comme ça...


j'espere que sa vous a plus et sutout a la personne qu'il l commandé

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant