Commande de Hisok_ass
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était tranquillement assise a regarder les garçons qui te servait de coéquipier s'entrainer, soit tu observais Tanjiro, Inosuke et Zenistu s'entrainer, il se prenait du thé bouillant a la figure. Tu avait un petit sourire au coin des lèvres. Tu n'avait pas besoin de cette entrainement tous simplement parce que tu n'avais pas était blessé au mont Natagumo et que tu était plus forte que Kanao, et pour cause, tu était la successeuse de pilier du vent : Shinazugawa Sanemi. Mais ta pause était de courte durée car oui au moment ou tu observait les abruti tu était en pause. Sanemi m'était un point d'honneur a t'entrainer a chaque retour de mission si tu n'était pas blessé. Voila pourquoi tu était forte, un entrainement plus que régulier. Au début tu devais bien reconnaitre que tu avais du mal mais depuis tu était habitué. Tu te leva donc pour rejoindre ton prof. Tu avais travailler tous cette après midi la, souffle, sabre, corp a corp, vitesse et bien d'autre chose, tu avais fini très tard, tout le domaine des papillons devait déjà dormir. Tu était allonger par terre, tu entendis un "bonne nuit" qui venait de ton prof, tu lui répondit d'un ton enjouait "bonne nuit a vous sensei" il se retourna vers toi et tu vis un petit sourire qui était pourtant si rare sur le visage de ton prof que tu considérais plus comme un grand frère. Il repris sa marche vers son domaine. Tu te dirigea vers le domaine des papillon pour te reposer et désinfecter les quelque plait qu'il y avait sur ton corp dut a ton entrainement intensif. Seul Shinobu était encore debout et quand elle te vit toi et tes éraflure elle soupira avant de t'entrainer avec elle dans sont bureau, elle désinfecta tes plait et tu en a profiter pour parler avec elle.
Tu passa devant les chambre de Tanjiro et Inosuke mais tu t'arrêta devant celle de Zenitsu il devait certainement t'attendre pour dormir, il est vrai que tu entretenais une relation spéciale avec le blond, tu aimer tout chez lui et lui aimer tout chez toi, quand tu l'avais rencontrer l t'avais fait la cour, et sa ta fait éclater de rire tu ne pensais pas qu'un jour une personne viendrais te demander en mariage sans te connaître et puis il faut dire que tu te trouver moche, enfin, tu aimer ton corp et tes cheveux mais le seul problème était la longue cicatrice qui passé de ton oreille droite a celle de gauche en passant par ton nez. Cette cicatrice tu la doit a un démon qui ces attaqué a toi alors que tu avait fuit de chez toi car tes parents voulez que tu te marie avec un jeune noble que tu trouver je site dégueulasse, c'était Sanemi qui t'avait sauvé et depuis tu était devenu la future pilier du vent. Tu entra dans la chambre de ton copain qui était assis sur sont lit torse nus, il regardais par la fenêtre comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un. Tu passa tes bras autour de sont sont ventre et tu posa ta tête dans sont coups. Tu le sentit frémir à ton contacte se qui te fais sourire contre sa peaux.
(T/P)- Je suis désoler du retard. Mon entraînement a pris beaucoup de temps.
Tu lui fit de multiple baiser papillon dans sont coup en même temps tu caressais sont torse musclé.
Zenitsu- C'est pas grave je comprend.
Il était tout rouge. Se qui te dit encore plus rougir. Tu n'aimer pas quand il allait a droite et à gauche demander en mariage la première fille qui voyait mais tu savais qu'il faisais ça pour ne pas être démasquer, les relations étant un peut interdite quand on pratiquait un métiers aussi dangereux que pourfendeurs de démons. On peut dire que tu était jalouse et c'était totalement vrai. Et sa Zenitsu le savais bien. Et pour montrer que tu était là seul fille qu'il aimer il te plaqua sur sont lit et t'embrassa langoureusement tu répondit bien vite au baiser, tu caressais sont torse musclé te dis que lui déboutonnais ton uniforme de pourfendeurs. Une fois enlever il te dit de multiple baiser et suçon dans le cou sous tes gémissement que tu étouffer car les mué n'était pas vraiment insonorisé. Il enleva ton soutien gorge. Il massa tes seins et les lécha. Puis il descendit et s'occupa de ton ventre, il enleva totalement ton uniforme te laissant juste en culotte. Il enleva le derniers tissu qu'il y avait sur ton corps il rentra un doit en toi et dit des va et viens, tu serra les draps pour t'empêcher de gémir. Si on t'entendais tu pouvais être sur d'avoir de multiple question le lendemain, il rajouta un deuxième doit si il en rajouter un troisième tu ne donnais pas chère de ta peau. Il enleva c'est doit et vain se coucher à coter d'eux toi.
Zenitsu- c'est bien parce que il y a entraînement et que les chambre ne sont pas insonorisés mais je traquée la prochaine fois tu ne t'en sortira pas comme ça.
Tu souris à ton copain, l'embrassa une dernière fois et tu te blottit contre lui y'a tête posait sur son torse le sourire au lèvres. Décidément qu'il était galant ton copain.
Voilà voilà
J'espère que sa vous a plus
Bise bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...