Shingeki no Kiojin : Eren x Readers

1K 52 5
                                    

Commande de Srh_zoldyck 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était tranquillement perché sur un des grand arbre de la foret, malgré le faite que tu devais impérativement allait te couché a 21h comme tout les autres soldat, tu fugué souvent dans la foret, tu était insomniaque, tu ne dormais que 3h par nuit et pour toi c'était largement suffisant. Tu fait partis de l'escouade Livai, tu était la seconde du caporal-chef, tu le voyais comme un grand frère, il te comprenais pas comme tous les autres, tu n'étais pas aimé par tes camarade d'escouade, ton apparence était quelque peux atypique. Tes cheveux (c/c) était parcouru de mèche bleu et verte, et pour accompagné ton œil droit qui était (c/y) ton autre œil était d'un bleu pale qui rappelait le ciel, tu portait toujours un cache œil sur cette œil, et malgré sa tes capacité était toujours aussi élever. Seul les commandant d'escouade et le major avait vu cette particularité, si on ne comptait pas tes cheveux qui était impossible a caché. Comme tu était seul tu enleva se qui servait a cachait ton œil. Tu admiras la foret pendant de longue heure. Puis tu pensa au jeune homme qui avait intégré l'escouade du caporal il y a peut, même si il pouvait se transformer en titan tu n'avait pus résister a son charme, de plus il n'avait fait aucune remarque sur tes cheveux lorsqu'il est arrivé. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser qu'il te détester certainement, les autre avait du dire des chose horrible sur toi, Tu ne leur avait rien fait de spéciale mais il s'acharner sur toi. Tu avais beau les sauvé a certaine expédition il n'avait rien a faire de toi, tu était sur que si un jour tu était en danger de mort il ne bougerais pas le petit doit pour te sauver la vie. La seul personne qui était susceptible de t'aimer était ton grand frère de cœur, mais une fois de plus tu n'était sur de rien, Livai n'était as quelqu'un qui montrait ces sentiment même si sa 'petite sœur' était en danger. 

En pensant a sa, des petite larmes coulait sur tes joue rougis par le froid. Il est vrai que tu aimer te retrouver seul pour pleurer détestant que quelqu'un te voit pleurer. Tu hurlas ta peine a la lune qui était la seul a écouter tes peine, la seul que ne te voyais pas comme la petite soldate parfaite, la seul qui te voyait comme une humaine et pas un monstre. Une foit que tu avait fini de tout raconter a la foret et a la lune tu rentra dans ta chambre pour te reposer, et surtout reposer tes yeux rougis par les pleurs. Ces seulement 3h plus tard que tu te réveilla avant tout le monde sauf bien sur ton caporal, tu te prépara et tu partit dans la cuisine, tu t'installa devant le caporal que tu regardait avec insistance. 

(T/P)- Il y a un problème Caporal? 

Livai- Le problème c'est que tu sort de plus en plus souvent la nuit et de plus en plus longtemps. 

Tu soupiras, tu savais qu'il le savait, il ne dormait pas et ta chambre était a côté de la sienne. 

Livai- De plus, tes yeux sont fatigué et rougis, tu ne veut pas me dire ce qu'il se passe? 

Tu soupira une nouvelle foi, tes yeux n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer on dirait.

(T/P)- Je me suis fait mal en rentrant dans ma chambre et j'ai pleurer. 

Tu mentais, et sa le caporal l'avait bien compris. Tu alla t'assoir devant le terrain en pensant a ta famille qui est parti pour de bon dans l'autre monde, tu sentis que quelqu'un s'assit a côté de toi, tu tourna la tête pour te retrouver face a Eren. Tu rougis sans le vouloir et tu tourna la tête. 

Eren- Ca va (T/P)? Ta pas l'air bien. 

(T/P)- Ca va......

Eren- Sa a vraiment pas l'air, tu peux m'en parlais si tu veux. 

Tu réfléchis a sa proposition et tu te dis que au mois tu pourrais savoir si il te vois comme un monstre. 

(T/P)- Est ce que tu me vois comme un monstre? 

Eren te regarda un peut choqué avant de te répondre. 

Eren- Non je ne pense pas que tu sois un monstre, pourquoi tu me demande sa? 

(T/P)- Parce que la majorité des gens me déteste a cause de mon apparence, ils disent que je suis ignoble. 

Eren posa une main sur ta tête, tu te tourna vers lui, il te souris. Tu ne savait ps pourquoi mais tu enleva ton cache œil, pour le regarder de tes yeux vairons. Il te souris encore plus. 

Eren- Je trouve que tes yeux sont magnifique princesse 

Tu ouvris grand les yeux au surnom qu'il t'avais donné, tu rougis a vus d'oeil sous les rires de celui que tu aimer, tu souris a ton tour se que tu n'avais pas fait depuis bien longtemps. Tu le pris dans tes bras. 

(T/P)- Merci Eren, je t'aime. 

C'était autour de brun de rougir. 

Eren- Moi aussi je t'aime princesse. 

Tu te détacha un peut de lui pour posait tes lèvre sur les sienne, c'est lèvre était douce et agréable. Pour la première fois depuis longtemps tu était heureuse. Après votre baiser tu te mis dans ces bras, ta tête nichais dans son coups. 

Depuis se jour tu ne remis plus ton cache oeil et tu laissé tes cheveux tombé derrière ton dos en cascade pour le plus grand plaisir de ton copain et de ton grand frère qui avait prévenu Eren que si il te faisait du mal il allait y passait. 


Voila voila 

j'espère que sa vous aura plus! 

Bise les gens 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant