Kimetsu no Yaiba : Muichiro x readers

1.4K 74 12
                                    

Tu était entrain de rêvasser une fois de plus. Tu te demander se que le démon en face de toi aller bien pouvoirs faire. Tu habiter dans un tout petit village. Mais le petit village viens d'être anéantie. Il ne restait que toi. Tes parent adoptifs était mort. Et tu t'en fichais complétement. Depuis la mort de tes véritable parent tu n'éprouve plus aucune émotions. Mais tu savais te défendre, et pour cause ton père adoptifs enseigner le souffle. Il n'avait  plus aucun disciple, a part toi. Comme ta famille avait était tué par un démon, il avait décidé de te former pour que tu puisse te venger. Le démon se marrait en face de toi. Tu marcha tranquillement vers le katana de ton père adoptif. 

(T/P)- Merci. 

C'est les seul mots qui avait franchis tes lèvres. Tu te mis en positions d'attaque face au démon qui avait arrêter de se marrer. Il couru vers toi. 

(T/P)- Souffle de la musique 1er mouvement : Mille et une symphonie   

Avec ton katana tu fit au démon 1000 entaille ressemblant a des notes de musique profonde et la 1001 entaille lui coupa la tête. Aucune émotion ne passais sur ton visage. Comme si tu n'avais jamais tué un démon, comme si tu n'avais pas perdu des être chère. Tu décida de t'assoir sur un muret et d'observer la Lune, petit a petit tu dériver dans tes pensé. Tu avait envi de pleurer mais tu n'y arrivait pas. Dans le passé tu arrivé a sourire. Alors pourquoi tu n'arrivais pas a sourire? Tu ne ressentait plus rien. Est ce que c'était normal ?

Quand le jour c'est levé tu es partit de ce petit village que tu apprécié. Toute les nuit tu tué des démon, tu voulais venger ce que tu vais aimé dans ta vie. Les villageois te remercié mais il était surpris de voir a quel point une jeune fille de 14 ans était si insensible. Tu ne restait jamais longtemps dans les village. Et plusieurs pourfendeurs qui devait accomplir la tache de tué un démon était surpris de savoir que le démon en question avait déjà était tué. Le maître des pourfendeur commencer a comprendre se qui ce passait. Il a demander a deux pilier d'aller te chercher. Le pilier de l'insecte et le pilier de l'amour avait pour charge de te trouver et de te ramener aux domaine. Toi tu était déjà arrivé dans un autre village. Les maison était dans un sal état et il y avait beaucoup de cadavre. Les habitant était en pleurs, et ils enterraient les cadavres de leur proches, cette scène te fis penser a ta famille et tu as décider de les aidé a rendre hommage a leur familles,  tu les aida a enterrer les corps, enfin se qui restait des corps, les habitant de village de regarder assez bizarrement, il n'avait pas l'habitude d'avoir de l'aide. Alors que tu creusé la dernière tombe avec l'aide d'un jeune homme, tu entendis deux jeunes femmes parlait avec le chef du village, elle portait un katana et un uniforme, tu avait déjà croisé des gens avec se genre d'uniforme, les pourfendeur de démon. Tu ne voulais pas avoir a faire avec eux, tu était très bien en solo. Tu commença alors a creusé de plus en plus vite. Tu sentis des pas se diriger vers toi. Tu avais bien sur ton katana a la ceinture donc tu était facilement reconnaissable, siles pourfendeur te chercher. 

???- Salut toi, tes pas la  personne qui tue tout les démons avant qu'on intervienne ? 

C'était une fille avec des cheveux vert et rose qui t'avait parlé elle était accompagné d'une autre fille plus petite avec des cheveux noir et des pointe violette 

??- Pardon de te dérangeais, je m'appelle Kocho Shinobu. 

???- Et moi c'est Mitsuri Kanroji 

Kocho- Désoler de te dérangeais mais est ce que c'est toi la pourfendeuse qui tue des démons avant tout le monde ? 

(T/P)- Oui c'est moi, vous me voulez quoi. 

Tes yeux était toujours aussi vide d'émotions, se qui surpris d'ailleurs les deux juenes femme en face de toi. 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant