Commande de IrisDragnir7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était dans la taverne du Boar Hat entrain de te reposer, sa faisait quelque mois que tu t'était embarqué avec la princesse dans une mission dés plus risqué : trouvé les seven deadly sins pour arrêter les chevaliers sacré qui semé la terreur dans Britania. Tu était toi même une chevalier sacré. Malheureusement pour Endrickson et pour Dréfus leur petit lavage de cerveaux a la con ne fonctionner pas sur toi, tu t'était donc donné la mission d'accompagné et de protéger la princesse dans sont voyage et te voila accompagner de Méliodas et des quelques seven deadly sins que vous aviez retrouver. Au fur et a mesure tu temps tu avais développer des sentiment assez spéciale pour le chef des seven deadly sins, mais tu pouvais oublié c'est sentiment, il était toujours accroché a Elisabeth et la plotait quand il en avait l'occasion, tu ne pouvais pas rivaliser avec la princesse, tu avait certes, un peut de poitrine mais pas autant quelle, même si tu avais du jolie forme la princesse te battait a plat de couture. Mais tu n'allais pas te plaindre d'avoir de petite formes puisque sa t'aider beaucoup pendant tes combat. Tu pouvait faire des acrobatie beaucoup plus facilement faut se le dire, et puis tu n'était pas la pour tomber amoureuse mais pour aider a ramener la "paix" dans le pays. Tout se que tu essayer de faire c'était de l'oublié avec de belle excuse mais au fond tu ne pouvais tout simplement pas. Et pour déverser cette frustration tu partait dans la foret pour t'entrainer. Tu faisait sa a chaque fois que vous vous arrêtiez quelque part. Ce qui arrivait assez souvent.
En ce moment même tu était entrain de descendre de Mama Hawk pour te dirigeais vers la foret qui était juste a côté. Tu avais ton fouet autour de ta taille et tu était vêtue d'une brassière et d'un pantalon de sport, laissant a l'air libre ta musculature très fine et féminine a l'air libre.
Méliodas- (T/P), Tu vas ou ?
(T/P)- M'entrainer, je reviendrais pour le diner!
Méliodas- Mais on est le matin ! Tu veut dire que tu rentrera pour midi?
(T/P)- Non, je rentrerais ce soir ! A toute !
Tu entra dans la foret avant que Méliodas ne puissent rétorquer quoi que se soit et tu trouva un coin assez sympa, tu pris ton fouet qui était attaché comme un ceinture a ta taille et tu commença a faire des mouvement simple mais précis sur des arbres puis tu alla de plus en plus vite et tu activa ton pouvoir : Neptune, chaque griffe effectuer sur un objet ou sur être humain permet a l'utilisateur, si il claque des doigt, de faire apparaitre des lance d'eau inévitable la ou les blessure on était infligeais, transperçant de part en part l'adversaire, aussi l'arme que l'utilisateur possède peut se recouvrir d'eau tranchante et empoisonner, une capacité redouté parmi les chevalier sacré, qui ta permis d'avoir une sacré renommé, tu était d'ailleurs une chevalier sacré de rang diamant. Ton fouet combiné avec ton agilité et ta souplesse était redoutable. Ton fouet avait une fine lame a sa fin comme une flèche, si tu faisais une seul petit coupure a un endroit stratégique ton adversaire pouvait mourir d'un seul coup, il suffisait juste d'une petite coupure. Tu déversa ta colère et ta frustration sur ton environnement, on aurait presque cru que tu dansais avec ton fouet, claquant des doigt quand tu estimer que c'était le mouvement tu était parfaitement concentré sur ton entrainement, les coups se faisait de plus en plus rapide et précis, ces coups pouvait être mortel pour la première personne qui s'approchait de toi. Bientôt cette zones de la foret serait une clarière, Tu ne vis pas les heure passait. Tu te sentait bien, comme si tu était en parfaite symbiose avec la nature, tes yeux se fermèrent doucement et malgré sa tu ressentait la présence de la nature autour du toi, tu continua cette dance endiablé et mortel avec la nature claquant des doigt en rythme.
Les heures passèrent et 20h arriva bien vite mais tu ne t'arrêtais pas pour autant, découvrant maintenant la joie de danser avec le nuit elle même et tous les animaux nocturne qui ne s'approchait que pour regarder cette dance des plus fabuleuse. De sont côté Méliodas commencé a s'inquiété, tu devait rentré pour manger et tu n'était toujours pas revenu, ils avaient mangé depuis 30 bonne minutes et il ne pouvait supportait l'idée qu'il t'était arrivé quelque chose. Il sortit de la taverne avant de se dirigeais vers la foret, il marchait jusqu'à entendre un sifflement très léger, il se dirigea vers se bruit avant de t'apercevoir. Le sifflement de ton fouet l'avait mener jusqu'à toi, C'est yeux s'écarquillèrent, le tableau qui voyait était magnifique. Tu manier ton fouet recouvert d'eau foncer comme celle des profondeurs de la mer, la flèche a la fin de ton armes la faisait sifflé, et tes acrobaties dans les air comme sur terre étaient tout simplement magnifique, il était éblouie par ta beauté, tes cheveux (c/c) flottait au rythme de tes mouvement et ton visage éclairer par le lune te donné un air angélique. Cependant en voulant se rapprocher un peut plus de toi, il fit craquer une branche, se qui te fit immédiatement ouvrir tes beau yeux (c/y), tu te réceptionna, tu te mis en garde fouet en main, tu te détendit quand tu vis Méliodas te regarder. Tu soupira et rougis un peut de gène. Depuis quand était-il la ? Tu regarda ensuite autour de toi et tu constata qu'il faisait nuit, tu avait donc rater le repas. Tu soupira une nouvelle fois, Méliodas devait être venu te chercher. Tu te dirigea vers lui en rangeant ton fouet a ta taille, celui ci étant redevenu normal, tu traversa la pleine que tu avait crée pour rejoindre celui que tu aimer en secret.
(T/P)- Je suis désoler d'avoir rater le repas.. J'ai pas vue le temps passé.
Méliodas- Ce n'est rien.. Au faites tu m'avais pas dit que tu dansais aussi bien!
Tu rougis soudainement.
(T/P)- M-Merci!
Méliodas souris d'un air pervers en te détaillant de toute part.
Te faisant rougir encore plus
Méliodas- Tu devrais portait des brassières plus souvent, je trouve que sa te va super bien!
Tu était vraiment rouge piment.
Se que Méliodas ne rata pas.
Il passa c'est main sur ton corp, passant par tes fin abdo, ta poitrine, tes fesse et ton bas ventre. Tu frissonna de plaisir, bien que surprise par le comportement du "chef". Mais tu te résonna bien vite en te disant qu'il faisait sa aussi avec Elisabeth.
Méliodas- *chuchote a ton oreille* Je t'aime (T/P), tu veut bien être a moi?
Tu frissonna encore une fois et ton rouge au joue ne se dissipais pas, il continué ces caresse sur ton corps. Tu te retourna avant de l'embrassé ni tenant plus. Il te rendit ton baiser bien vite avant de mordre ta lèvre inferieur se qui t'arracha un léger gémissement, il en profita pour rentrer sa langue dans ta bouche pour quelle rencontre sa jumelle, une danse enflammer commença et tu t'entais d'en prendre le contrôle, mais tu échoua lamentablement, Méliodas pris le contrôle et mena cette danse qui se déroulait entre vos langue. Tu rompis le baiser pour reprendre ton souffle.
(T/P)- Moi aussi je t'aime Méliodas, par contre ta intérais a arrêter de plotait la princesse sinon je ne répond plus de rien...
Il ricana avant de t'embrassais une nouvelle fois.... Finalement tu as bien fait d'aller t'entrainer ce jour la.
Voila Voila
En espérant que sa vous aura plus !
Bise bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...