La légende des 4 : Wan x readers

539 9 8
                                    

Pour info: La légende est un livre, 4 tome pour l'instant, c'est un roman et pas un manga. 

ATTENTION : PRESENCE DE MOTS VULGAIRE 

Commande de okami5919

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était tranquillement dans ta PUTAIN de cage. Tu es une Lupaïs, mais assez particulière, sa ne te dérange absolument pas de parler avec les autre Yokaïs, tu ne sais même pas pourquoi il se font la guerre. En tout cas ton conseil, te déteste. Pourquoi ? Tous simplement par ce que tu ne respecte pas les règle et que malgré sa tu es une des plus puissante louve du clans, tu tiens tête a Maya sans grand effort, tu t'impose sans aucun problème, tu as le respect de tes congénère, et sa le conseil en a peur. Tu es aussi une grande amie a Maya, Mais malheureusement tu n'as jamais pus allait a l'école avec elle parce que tu était trop 'sociable avec les autre Yokaïs. Quand Maya ta vu dans cette cage elle a pété un câble. D'ailleurs tu es dans cette cage car tu la défendue devant le conseil en disant qu'elle ne méritait d'être bannie. Sa na rien changé a la décision du conseil. Il en ont juste profiter pour te bannir toi aussi, donc tu es dans une Fucking cage, ou tu dois rester sous forme humaine. La tout de suite tu aimerais tué chaque membre du conseil. Tu vis Cléa s'approché de toi. 

Cléa- (T/P) tu vas partir avec moi, on vas rejoindre Maya. 

Tu l'interrogea du regard. 

Cléa- Les héritier des clans Serpaïs, Taïgan et Rapaïs, son entrain de mettre leur plans en place pour sauver Maya. Toi je t'emmène on vas les rejoindre. 

Tu souris de toute tes dents, encore une journée de plus dans cette PUTAIN de cage et tu te suicider. 

Cléa ouvrit la porte de cette connasse de cage, et tu muta pour partir avec Cléa, tu te mis au rythme de course de Cléa et tu la suivit jusqu'à une plaine en terre neutre, c'était la deuxième fois que tu sortais du territoire Lupaïs, la première c'était pour aller a l'école sauf que tu avais sympathiser avec un Taïgan, le conseil des Lupaïs avait péter un câble et il t'a interdis d'aller a l'école mais Maya te faisais voir un peut tous ce qu'elle avait fait dans la journée. Cléa s'arrêta devant 3 personne que tu identifia comme les héritier des 3 autre clans. Cléa muta, mais toi tu voulais rester sous ta forme de Louve. Cléa te regarda dans les yeux et comme si elle te parler. 

Cléa- Tu n'est qu'une gamine (T/P), mais je peux comprendre que tu veuille aller chasser après les deux mois que tu as passé dans une toute petite cage, j'aurais pas survécu a ta place.  

Tu renifla l'air essayant de trouvé Maya et dés que tu l'avait trouvé en a peine quelque second  tu t'élança a toute vitesse dans la foret. Tu retrouva Maya et vous avez fait une des meilleure chasse de votre vie. Vous êtes retourné la ou il y avait les autre. Tu changea avec Maya et vous vous rapprochez de tous se petit monde.  

???- On peut savoir qui est la fille derrière toi. 

Maya- Je vous présente (T/P), la meilleure chasseuse de clans. 

Tu ricana un peut

(T/P)- Depuis quand tu t'avoue vaincu Maya? 

Maya- Depuis que j'arrête pas de perdre contre toi quand on fait des concours. 

(T/P)- Je ne t'es pas traumatiser quand même? 

Cléa- Tu as traumatiser les membre du conseil, alors je pense que tu a traumatiser toute la meute. 

(T/P)- T'abuse Cléa, j'ai juste partagé mes idée géniale a ces enculer. 

???- On peut dire qu'elle ne mâche pas c'est mots 

Tu tourna la tête vers un garçons au cheveux noir et au yeux violet. 

(T/P)- Sa sers a quoi de mâcher c'est mots? J'aime pas être un gentils toutou qui suit les ordre des ces maître. 

Un rictus se forma sur ces lèvre, elle était différente, très différente même. 

Maya- (T/P), je te présente Nel, Bregan, Cook et Wan. 

(T/P)- Enchanter, on ma beaucoup parler de vous, j'aurais voulu vous rencontrer plus tôt mais on ma interdit d'aller a l'école 

Nel- Je peut te demander pourquoi ?

(T/P)- J'ai sympathiser avec un Taïgan

Maya- D'ailleurs c'est pour ça qu'elle aussi doué pour tué. 

(T/P)- écoute maya, tu as toujours penser que la guerre avait un sens mais moi je n'en trouve pas. Donne moi une bonne raison de détester les trois autre clans. 

Maya ne dis rien mais elle essaye de trouver une raison mais elle n'en trouvais pas. 

(T/P)- C'est bien ce que je pensais. 

Plus tard dans la soirée, tu était assise dans l'herbe, tout le monde dormaient, ti observais le ciel dégager. Te rappelant comme sa était dure de se faire accepter par la meute, comme le conseil ne te portais pas dans son cœur. Quelqu'un s'assit a côté de toi, tu tournas la tête et tu croisas deux yeux violet, tu rougis un peut mais heureusement pour toi la pénombre cachait a merveille tes petite tache rouge sur tes joue. 

Wan- Je ne te dérange pas ? 

(T/P)- Pas du tout...

Wan- A quoi tu penser ? 

(T/P)- Au difficulté que j'ai eu a être accepter dans la meute. 

Wan- Comment ça? 

(T/P)- Je n'ai jamais vraiment était accepter dans la meute. On voyait d'un mauvaise œil mon amitié avec un Taïgan... Et puis j'était assez vulgaire, mais o ma vite respecter quand j'ai prouvé que j'était une chasseuse accomplie... Il n'y a que Maya et Cléa qui me côtoies pour la personne que je suis. 

Quelque jours plus tard 

Tu était tombé follement amoureuse de Wan et tu était très contente de rester avec lui tu pensé que rien ne pouvait te rendre triste mais un évènement terrible est arrivé. Cléa venait de mourir, Maya se faisait soigner par Wan, et toi tu te remettait en question, tu était entrain de chasser quand tu as entendu le hurlement de douleur de Cléa te tes précipiter vers l'endroit mais tu es arriver trop tard tu as tué le démon avec l'aide de Wan et après tu as rendu hommage a Cléa qui a était une des tes seul vraie amis. Tu t'en voulais énormément, si tu était rester avec Cléa peut être quelle serait encore en vie.... Des larmes commencèrent a coulé sur tes joue. 

Tu sentit deux bras serait autour de ta taille, Wan te tenait fermement, tu as éclater en sanglot, te retournant pour pouvoir te refugier contre le torse du Serpaïs, il te serra fort dans ces bras. Sa lui faisais beaucoup de peine de te voir comme ça, tu t'endormis sur lui, il rejoignis l'endroit ou était Maya, et ne voulant pas te lâché, il huma ton odeur avant de s'endormis avec toi toujours dans ces bras. Le lendemain matin, tu ouvrit tes yeux (c/y) et tu vis les beau yeux violet de Wan te fixant, tu était très proche de lui, tu rougit automatiquement. Il ricana avant de poser c'est lèvre sur les tienne, malgré ta surprise tu répondis au baiser, c'est lèvre était douce et sucré, tu profita de ce baiser en fermant les yeux, un fois ce baiser terminer, tu te blottit encore plus contre celui que tu considérais maintenant comme ton petit amis. 

(T/P)- Dis, tu c'est comment on va faire pour sortir ensemble? 

Wan- Depuis quand sa te dérange de désobéir au règle

(T/P)- Crois pas que sa me dérange je parler pour toi, je me fais une joie de faire chier le conseil des Lupaïs. 




J'espère que sa vous aura plus, c'est un os qui me tenait beaucoup a cœur puisque je trouve que sa serait bien de faire un fanfic sur se livre. 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant