Commande de Jadounette1145
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était une des seven deadly sins, la membre caché, le loup de la traitrise, quand tu était petite a Danafor on t'avais accusé d'avoir donné des information a un soldat ennemie, ce n'était pas vrai, jamais au grand jamais tu aurais fait ça, tu as était emprisonné en attendant ta mise a mort et avant celle si ton pouvoir c'était éveiller, tu t'était échapper de ta cellule grâce a ton pouvoir : Neptune, c'est est un pouvoirs qui permet de crée un tourbillon d'eau assez puissant pour transpercer une montagne, il suffit de faire un égratignure sur un mur ou sur quelqu'un et de claqué des doigts pour que le tourbillon apparèce a l'endroit ou la blessure est. Bref après tu a était recruter par Merlin et Méliodas pour devenir la huitième membre des seven deadly sins, il n'y a pas beaucoup de personne qui savent que tu existe, de plus tu était vraiment petite quand tu as intégrer ce groupe, a l'époque il n'y avait que le roi et le grand maître des chevalier sacré : zaratras et son fils Gilthunder, tu t'entrainer avec Gilthunder sous les ordre de Méliodas qui était votre entraineur, tu était vraiment très proche de lui, il s'entrainer a l'épée et toi a la faux, tu refusé catégoriquement d'avoir une épée comme armes. Sa ne te gênais pas de t'entrainer avec Gil puisque tu était amoureuse de lui, d'ailleurs les seven deadly sins n'arrêter pas de te taquiner la dessus. Mais un jour quand vous êtes rentré de mission et que le grand maître vous avez convoquer, vous avez trouver son corp transpercé de toute part. Tu était choqué, après tout tu était encore petite tu devais avoir 10 ans, tu sentais de plus en plus de présence s'agglutiner autour du château, tu es aller voir a la fenêtre, tu vis se qui passé, et tu compris vite, tu était intelligente pour ton âge.
(T/P)- Grand frère, je crois qu'on nous as piégé....
Tu avait pris l'habitude d'appeler Méliodas grand frère puisqu'il se comportait comme telle. Méliodas se retourna vers toi, et se dirigea vers la fenêtre et fut surpris de voir tous se monde nous attendre.
Méliodas- On se sépart et on se retrouve en bas ! (T/P) tu viens avec moi!
On ces séparer et je suis rester avec mon grand frère, mais une question me trainer en tête, est ce que Gil croira que c'est vraiment toi qu'il la tué? rien que dis penser une larme coula sur ta joue mais tu l'essuya bien vite tu ne voulais pas être un fardeau pour le groupe, pour ton grand frère................
Eclipse de 10 ans
Tu étais avec Méliodas, Elizabeth et Hawk et vous venez a peine de retrouvé Diane qui ta pris dans ces main avec Méliodas en disant des truc comme : "vous m'avez trop manquer" ou "tu a tellement grandis (T/P)" après lui avoir tout explique et quelle face sa colère contre le chef, des nuage sont apparu bien vite dans le ciel, trop vite pour que ce soit naturel, tout d'un coups un éclaire frappa juste devant toi ainsi que tes amis, et un homme apparu, grand, cheveux rose, yeux bleu, et épée a la taille. Tu n'en revenais pas, c'était celui qui t'avais le plus manquer.
Elizabeth- Gil! c'est toi?
Il se tourna vers Eli qui était a côté de moi et il ne fit même pas attention a toi, il se tourna vers Méliodas et commença a lui parler, il t'avais complétement ignore pourtant la grande faux que tu te trimballait et tes (l/c) (c/c) ne tromper pas, il n'y en avait pas deux comme toi, tu avait envie de pleurer.........
Gil- Bats toi contre moi Méliodas
Méliodas- Si t.....
(T/P)- Laisse grand frère je m'en occupe
Méliodas- Tu es sur (T/P) ?
(T/P)- Oui
Tu t'avança vers lui, et un combat commença tu avais largement l'avantage, mais tu faiser attention a ne pas le blesser et il avait dit une chose qui ta fait réaliser qu'il ne t'ignore pas par plaisir mais qu'il étai obligé et sa Méliodas l'avait compris aussi puisque qu'il vous l'avez appris lors d'un entrainement.
Gil- Désormais je suis plus fort que n'importe le quelle des Seven Deadly Sin
Tu rigola un peut puis tu fit en sorte qu'il te disent ou était les autre et puis Diane le pris dans sa main et l'envoya valser dans les air, plus tard tu était assise sur le toit du board Hat a regarder la nuit tombé. Méliodas était venu s'assoir a côté de toi.
Méliodas- tu sais qu'il est manipulé et qu'ils est surveillé n'est ce pas ?
(T/P)- Oui je sais, je suis heureuse qu'il ne mes pas oublié.
Méliodas- Vous êtes trop proche pour qu'il t'oublient
Eclipse 1 moi plus tard
Tu était occuper a combattre Gil, Viviane et Endricson avec Méliodas, Tu rigolais des attaque de viviane et Endricson
Endricson- Qui est tu ? Quelle est cette puissance ?
(T/P)- Je sui (T/P) le loup de la traitrise des seven deadly sins
tu bloquer les attaque avec ta faux et des que tu les égratigniez un peut tu claquer des doigts. Pour te donner a font tu attendais que Méliodas défonce la malédiction de gil et quand se fut chose faite, tu alla directement vers viviane et la défonça littéralement comme gil c'est occuper de défoncer Endricson. Après sa tu a sauté dans les bras de gil et tu la serré fort contre toi. Il te serra en retour.
(T/P)- Si tu savais comme tu mas manqué...
Gil- Toi aussi tu mas manqué (T/P)
Tu leva la tête et tu l'embrassa par surprise, il répondit au basais et tu passa tes bras autour de son cous, tu te décolla de lui et tu lui souris.
Méliodas- Bon les amoureux il y a des chambre pour sa et ces pas trop le moment !
Gil et toi rougissait en un instant
Méliodas- Je te préviens Gil, tu as intérêt de prendre soin d'elle, après tout elle est un peut la princesse du groupe si les seven deadly sins apprennent que tu lui a fait du mal tu va avoir a faire a eux. Ta compris.
Gil- Oui oui.
Tu ne put t'empêcher d'éclater de rire.
Et ces comme sa que tu enfin réussi a sortir avec celui que tu aimer. et que Méliodas avait toujours un œil sur vous.
J'espère que sa vous a plus et surtout a la personne qui la commander.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...