Commande de Dark-rey
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Comme a ton habitude tu dessinais dans la bibliothèque, tu n'avais pas le sourire, hier tu était allait au portail avec Emma et Norman pour rendre a Connie sa peluche qu'elle avait oublié sur une des grande table de la salle a manger. Vous avez était plus que choqué quand vous avez vu le corps sans vie de la petite fille. Et vous avez était encore plus choqué quand vous avez vu les démons et votre 'mère' Isabella entrain de parler avec les créature. Tu n'en revenais pas, vous étais enfaite de bétail haut de gamme, Grace field était une ferme. Alors comme a ton habitude dans cette sombre bibliothèque as 23h tu dessinais, pour évacuer tes émotions, des fois elle était joyeuse, et douce, mais a l'inverse tes dessin pouvait être agressif et triste. Et maintenant tu dessinais, un homme, tu lui dessina des grande dent pointu, des grande griffe puis des yeux complètement noir et enfin des jambe et des pied, au bout des pied tu dessina des griffe, ce monstre que tu venait de dessiner symboliser ta colère, en tous ces comme sa que tu l'imaginais du haut de tes 11 ans. En fond tu fit un océan, un océan avec des point blanc, les point blanc signifier le sel et l'eau tes pleur, on pourrait dire aussi que ces la mer mais pour toi sa évacué plutôt la tristesse, puis tu regarda ton dessins, tu le reposa sur la table, tu pris en main un feutre noir, et tu appuya violement sur la feuille, tu commença a faire des gribouillis qui cachais ton dessin, tu te déchaina, laissant exprimer ta rage et ta tristesse avec de l'encre noir. Une main se posa sur ta main, tu leva les yeux, en espérèrent que se ne soit pas Maman. Tu vis en face de toi Ray. Il posa sont autre main sur ta joue. Séchant les petite larmes qui glissait sur ta peau.
Ray- Hey (T/P), qu'est ce qui va pas
Tu le regarda sans rien dire et tu le serras dans tes bras, il referma ces bras sur toi et quand tu était enfin calmais, tu lui expliqua tout pour la ferme, le bétail, tout. Ray te serra encore plus fort dans ces bras.
Ray- écoute (T/P) je ne vais pas te mentir, je le savais déjà.
Tu leva ta tête, et tu croisa son regard. Tu lui demanda de continué et il t'expliqua toute même le fait qu'il faisait croire a Maman qu'il allait vous trahir, il ne savait pas pourquoi il te raconter tous ça, mais c'est vrai que tu occupé une place spéciale dans sont cœur, tu était la seul qu'il avait envie de prendre dans ces bras. Tu était la seul a resté a côté de lui pendant le jeux du loup, Tu dessinais tranquillement ces côté. Il te trouvait très joli, et intelligente. Bref pour lui tu était parfaite. Tu le regarda les joue un peut rouge, tu était dans les bras de celui que tu aimé après tous, tu était collé a lui, en même temps il ne voulait pas te lâché non plus. Après toute ces révélation il pensait que tu allait le détester, il penser perdre sa perle rare, mais au contraire tu lui a souris.
(T/P)- Sa na pas du être simple, de devoirs portait cette responsabilité. Regarder nos petit frère et sœur partir les uns après les autres en sachant que c'était le mort qui les attendais. Comment a tu pus vivre dans te telle condition ?
Ray- J'ai fait de mon mieux
Des petite larmes coulèrent des jour du jeune garçons a la chevelure de jais. Tu pris sont visage dans tes petite main d'enfant et essuya ces petite perlent d'eau saler.
(T/P)- Ne t'inquiète pas, maintenant je suis la, on supportera ça a deux, tu veux bien?
Ray- D'accord.
Vous êtes rester dans les bras de l'autre pendant des heures et des heures, après vous vous êtes levait tu a déchiré en petit morceaux ton dessin et tu la jeté. Tu tes tourné vers Ray tu tes mise sur la pointe des pied et tu la embrassé. Ray ne refusa pas le baiser au contraire. C'était juste un petit bisous, mais il signifié beaucoup pour les deux enfant, il sellait une promesse, une promesse qui est : je ne t'abandonnerais pas, tu es a moi et je suis as toi.
J'espère que sa vous as plus
bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...