Fairy Tail : Gadjeel x readers

1.2K 46 5
                                    

bonjour a tous et toute on se retrouve pour un Gadjeel x readers commander par jadounette1145

(N/D)= nom dragon 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu étais dans une guilde clandestine, oracione seis, tu ne voulais pas faire le mal autour de toi, on t'y forçais, par menace, en effet il te menacer de faire du mal a ta petite sœur, ta petite sœur s'appelait Wendy, elle était chasseuse de dragon céleste toi tu était chasseuse de dragon (de/du....................)  Grandine et (N/D) vous avez élever ensemble et tu ne voulais pas prendre le risque de tué ta petite sœur adoré...... 

Aujourd'hui, au programme on devait détruire la coalition de guilde officielle qui voulait nous empêcher de trouver le nirvana, honnêtement je ne voulais absolument pas qu'ils le trouve. Nous étions en route et ont fit une entré fracassante devant les autre guilde, je n'ai jamais tué mes adversaire ça faisait partit du contrat que j'avais avec Brain, je volé des chose pour eux, je combattais pour eux, mais je ne tué pas...... Pendant que les oracione seis combattez j'avais beuguer je voyais ma petite sœur derrière un rocher, toute mignonne avec ces long cheveux bleu, elle avait peur, sont regard parcourait la scène qui se trouvait devant elle et elle pointa son regard sur moi. Elle pleura, et elle prononça les mots qui mon fait t'en de bien. 

Wendy- Grande sœur ? C'est toi ? 

(T/P)- Wendy.....

Je me précipita vers elle, et comme ma vitesse était bien supérieur a celle de Razer je j'arrive a la prendre dans mes bras sans que personne ne m'en empêche. 

Cobra- (T/S) que fait tu????? Tu dois nous aider a les battre....

(T/P)- Ferme la.............Mon nom c'est (T/P) et mon contrat avec vous est terminé vous ne ferais pas de mal a ma petite sœur parce quelle est devant moi, je vais tous vous défoncer. 

Tu t'élança sans plus attendre vers eux, même si Cobra pouvez t'entende il ne vis pas tes coups lui arriver en pleine gueule, même si elle avait ces esprit Angel na pas pu se défendre fasse a toi, même si Razer était rapide tu l'était plus que lui et tu la défoncer, et même si midnight c'était réveiller tu lui a foutu une raclé, en se qui concerne Richard tu lui filé un coup de pied et c'était fini puis en se qui concerne Brain tu lui a envoyer ta technique secrète de chasseuse de dragon et c'était fini, tu t'était beaucoup entrainer pour leur foutre la raclé de leur vie et tes entrainement secret n'aurons pas servi a rien. 

Tu te retournas et tu na pas eu le temps de dire ouf, qu'une petite fille au chevaux bleute sauta dans les bras, tu commença a pleurer. 

(T/P)- Je suis tellement désoler Wendy, si tu savais on ma forcé a travailler pour eux, il mon menacé il mon dit que si je leur obéissez pas il te tuerais je ne vouais pas prendre le risque de perdre ma seul famille, mais je te le promet je n'ai tué personne. 

Tu continua a pleurer comme ça en la serrant fort dans tes bras pendant quelle te rassuré avec ces mots, elle aussi elle pleurer ensuite vous êtes aller détruire le nirvana même si on n'avait pas confiance en toi, mais tu leur a vite prouvé que tu était de leur côté puisque Cobra avait tous dit devant eux, pas vraiment intelligent lui.............. bref  après que la guilde de Wendy nous ait tout raconté, Wendy voulait allai a Fairy Tail, je ne voulais pas l'embêter mais ma petite sœur ma forcé a venir avec elle et son exeed Carla. 

Eclipse de quelque moi 

Sa faisait 2 mois que tu avais intégrer Fairy Tail tu t'entendais bien avec tous le monde, tu faisez des mission avec Wendy, Natsu, Grey, Erza et Lucy, sans oubliez Happy et Carla. Mais tu faisais aussi des mission avec Gadjeel et panthère Lilly, des que tu était dans la guilde et que tu avait dit que tu était chasseuse de dragon, le dragon d'aciers t'avait fais passer un interrogatoire sur ou et quand ton dragon t'avais abandonner..... Ensuite tu t'était beaucoup reprocher de lui et tu faisait la majorité de tes mission avec lui, tu était très proche de lui, si bien que mira et Wendy n'arrêtais pas de te faire chier avec sa, elle te disait tours des "sa ne serait pas de l'amour" ou bien "j'en connais un qui est amoureuse" tu était en colère quand elle te disais ça mais tu ne savait pas pourquoi, tu était aussi en colère quand Lévy se collait trop a Gadjeel, tu ne savais pas pourquoi tu était en colère contre elle, tu l'aimer bien Lévy. 

Gadjeel- Hey (T/P), tu viens faire une mission avec moi? 

(T/P)-  Oui j'arrive Gadjeel 

Tu dit au revoir a ta petite sœur et tu pris la route avec ton amis. 

(T/P)- Elle consiste en quoi la mission ? 

Gadjeel- A éliminer une petite guilde clandestine. 

(T/P)- Super on vas bien s'amuser ! 

Après être arriver dans le reperds de cette guilde clandestine, vous aviez fini de les déffoncer en 3 min chrono, après ça vous êtes rentré dans un hôtel, tu est allais voir a l'accueil pour qu'il vous donne deux chambre une pour Gadjeel une pour toi (panthère Lilly n'est pas la). 

(T/P)- Bonjours Madame, 2 chambre d'une personne s'il vous plait. 

???- Désoler il nous reste plus qu'une chambre.........

Gadjeel- C'est pas grave on la prend 

Tu paya la chambre et tu montas dans la chambre, tu ouvris la porte de le chambre et tu regarda la chambre, il y avait un lit double!! tu allais devoir dormir avec Gadjeel dans le même lit, tu rougis fortement, avant te te dirigeais vers le balcons ou tu t'assois. 

Gadjeel- Je vais me laver. 

(T/P)- Ok 

Assise sur le balcons tu réfléchissais, tu te demandais pourquoi tu avais autant rougis, pourquoi tu était en colère quand Lévy se collait trop a Gadjeel, pourquoi sa t'énervais quand les filles te taquinais et tu compris vite se qui se passait, tu avais rougit parce que tu était gênais, tu était en colère contre Lévy car tu était jalouse, et tu était énerver contre les filles parce que tu ne voulais pas accepter la vérité........ Tu était amoureuse de Gadjeel Redfox! rien que dit penser tu rougissais. Tu entendis Gadjeel sortir de la salle de bain, tu te retourna pour  le voir torse nu devant toi, en ce moment tu avait battu le record de la personne la plus rouge du monde. Tu te leva et alla dans la salle de bain en prenant ton pyjama, tu te lava et tu sorti et vis Gadjeelb déjà dans le lit, il dormait déjà, tu souris et tu te glissa sous les drap mais tu ne t'attendais  pas a se que Gadjeel te prenne dans ces bras. 

(T/P)- Gad-Gadjeel? 

Gadjeel- Quoi ? Je ne peut pas prendre la fille que j'aime dans mes bras ? 

Tu beugas littéralement tu était dos e lui, tu te retournas et plaqua tes lèvres sur les sienne il répondit au baiser et la nuit que vous avez passé était comment dire........................ assez chaude

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant