Commande de dark-rey en espèrent qu'il te plaira, Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! C'est un petit bonus pour toi !!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu habitait dans un petit village pas très connu, tu était serveuse dans un petit restaurent, tu faisais se métier supplémentaire pour pouvoir payé les courses et les habit de tes petit frère et sœur. Tout le monde au villages t'apprécier, tu rendais des service au gens et les aidé quand il en avait besoin, les villageois prenait ta famille comme un modèle de bonheur...............mais se n'était qu'une façade, la vérité ces que tes parent s'en foutait de vous, il avait fais des enfant pour toucher de l'argent en plus, et il dépenser cette argent dans tous ce qu'ils voulait, mais ce n'était certainement pas pour leur enfant, depuis toute petite tu a appris a te débrouiller seul, tu était leur souffre douleur..... Plus maintenant puisque tu était adulte, mais sa t'arrivais de te prendre des claque en protégeant tes petit frère et sœur, tu portait constamment des gants et des tee-shirt a manche longue, tu ne le disait a personne mais tu était couverte de cicatrice, tes parent avais eu la merveilleuse idée de te torturé quand tu avais dix ans. Malheureusement c'est blessure était irréversible. Tout ton corp était couverte de cicatrice, des coupure profonde comme non profonde, il y avait un seul endroit ou tu n'avait rien et c'était ton visage, tes parent était malin et se sont dit que personne ne verrait que tu était torturé si tu n'avait rien au visage. Voila ce que représenter ta vie. Tu te cacher derrière un faux sourire la journée et le soir tu perdait ton sourire et tu défendait tes frère et sœur, en prenant les coup qu'il leur était destiné....
En ce moment tu était a ton restaurant et tu rangé ta tenu de serveuse, tu avais fini ton service et tu t'apprêtais a recevoir une multitude de coups pour protéger les seul personne qui compté pour toi dans ce monde, une larme coula sur ta joue, tu l'essuya tout de suite pour reprendre ton faux sourire habituel. Tu traversa le restaurant et tu dis aurevoir le sourire au lèvres au autre serveur qui n'avait pas encore fini leur service, tu sortis du restaurant et commença a prendre le chemin qui menait chez toi, tu habitait dans une maison a l'écart du village, ce qui expliquer aussi que personne n'entende les cris que poussait ton père quand il était en colère.
Tu rentra dans ta maison et tu surpris ton père un couteau en main devant les petit près a les poignarder, tu te jeta entre ton géniteur et tes petit frère et sœur et tu reçu un coupure..........sur le visage elle partais du coin de ta bouche droite et aller jusqu'à ton oreille droite, le sang coula et tu leva la tête vers ton sois disant père et tu le vis avec une autre apparence, tu était sur que c'était lui puisque tu le reconnaissais mais son apparence était plus.............démoniaque. Tu n'as même pas chercher a comprendre tu te leva, pris tes frère et sœur et tu courras en dehors de la maison, tu entendais ton père t'appelais et courir après vous. Tu eux alors l'idée du siècle, tu alla au village passa au restaurant, tu donna les petit a la patronne et tu couru dehors ton père te cherchant, quand il te vis il coura vers toi, tu continua de courir, il fallait que tu tienne pour eux, tu vis une hache servant a coupé du bois tu la pris et fis volte face, et tu commença un combat sans merci avec ton géniteur qui avait l'avantage sur toi, tu peinais a tenir le rythme de ces coups mais il fallait tenir au moins jusqu'au levais du jour. Il était 22h. Ton père te pris par surprise et t'enfonça un poignard dans la jambe, tu hurla de douleur et tu tomba.
Père- Tien tien, on tombe déjà ? Mais j'avais envie de m'amuser moi! Tu te souviens quand ta mère et moi on te torturé? On s'amuser tellement bien! Mais cette époque est passé et on a pas pus s'amuser plus avec toi! c'est triste non?
(T/P)- Vas crevé, enfoire!
Il te donna un coups de ping dans le ventre, tu cracha du sang.il allait te donnait le coups de grâce quand tout d'un coups sa tête tomba au sol. Tu regarda qui avait bien pus faire sa et ton regard s'arrêta sur un homme au cheveux noir, avec des bandage sur la joue, il tenait un sabre assez particulier et ces yeux était verrons. sur le coups tu n'as pas pus t'empêcher de le trouvé beau
???- Ca va ? Tu peut te relevé ?
(T/P)- Oui ca va, j'ai l'habitude d'avoir des couteau enfoncé dans ma chaire, c'est juste que sur le coups j'ai eu mal.
Tu te relevas comme si de rien était et tu enlevas le couteau qui était enfoncé profondément dans ta peau. Il te regarda surpris, c'est vrai voir une personne s'enlever un couteau elle même en disant quelle n'as pas vraiment mal ce n'est pas un spectacle que tu peux voir tous les jour. Il te regarda de plus près et il commença a fixé tes bras, tu ne compris pas et tu suivi son regard et tu vis que tes manche et tes gants était en lambeau laissant tes cicatrice apparaitre au grand jour. Tu grimaça en pensant que tu devras aller chercher tes frère et sœur au restaurant puisque tu les avait déposé las bas, tu soupira et commença a marcher vers le restaurent en question, tu boiter un peut mais pas beaucoup se qui surpris encore plus l'homme qui t'vais sauvé, il t'attrapa le bras.
???- Ou tu vas?
(T/P)- Chercher mes frères et sœur, pourquoi ?
???- Tu ne devrais pas marcher, tu risque d'aggraver ta blessure qui saigne beaucoup.
(T/P)- Ma blessure passe au second plans, j'ai vécu pire, il faut que j'aille voir mes frère et sœur pour voir si il vont bien, car je ne sais pas si il on était blessait avant que j'arrive chez moi.
Tu alla au restaurant vérifier que tout aller bien et par chance les petit n'avait rien, tu demanda a ta patronne si elle voulait bien les hébergé et elle répondit oui, toi tu te fis soigner par l'homme qui t'avais sauvé, il c'est présenter sous le nom de Obanai Iguro, puis quand tu fis rétablis en seulement 3 putain de jours tu avait décider de suivre Obanai qui t'avais proposé de devenir son élèves, et les années passèrent tu tué du démon, tu allais voir de t'en entent des frère et sœur et tu habité chez Obanai, rien n'avait vraiment changé, appart peut être une chose, tes sentiment pour le pilier du serpent. Tu avais beaucoup de point commun avec lui, et tu lui avait raconté ton passé sans hésiter, lui aussi tu avais raconter son passé, et tu était un eut choqué quand il te l'avais raconter. La maintenant tu était dans le domaine du serpent dans la sal d'entrainement a t'entrainer (logique) et tu avait pas entendu la porte de la salle s'ouvrir et se refermé, quand tu eu fini ton entrainement, deux bras se déposèrent sur ta taille et une tête se pausa dans ton coup tu tourna un peut la tête et tu rougis énormément en voyant la tête de Obanai, tu détourna la tête se qui le fait ricaner.
Obanai- Tu mas pas entendu rentrer dans la pièce ?
(T/P)- N-Non, J-Je t'ai p-pas entendu...
Obanai- A bon ? Tu veux que je me décolle de toi ?
Tu rougis encore plus, tu avais bien sur envie qu'il reste coller a toi, mais tu ne savais pas comment le dire sans dévoiler tes sentiment, parce que si sa se trouve il faisait sa juste pour t'embêter ....
Obanai- Alors ? Tu ma pas répondu (T/P)....
Il se détache de toi, il se mis devant toi, il enleva son bandage et t'embrassa, tu n'en revenais pas le garçons que tu aimais t'aimais aussi! Tu réponda vite au baiser et quand vous vous séparé a contre cœur, par manque de souffle, il te pris dans ces bras et te murmura.
Obanai- Je suppose que sa veux dire que je peut rester collais a toi ?
(T/P)- Tu suppose bien....
Vous êtes rester comme sa pendant au moins 2h, a vous embrasser vous câliner et je ne vous raconte pas se qui passer le soir
J'espere que sa vous a plus, et plus particulièrement a la personne qui la commander
Bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...