commende de Elena_6994
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était assise dans ta chambre entrain de te préparer pour ta nouvelle mission, tu étais la successeuses du pilier de vent : Shinazugawa Sanemi, maitrisant le souffle du vent comme ton maître, tes point fort était l'agilité et la souplesse mais tu as aussi une grande force physique. Même si Sanemi est assez sévère sa n'empêche que tu l'aimais énormément, comme un grand frère. Et même si il ne l'avouera jamais il te considère aussi comme sa sœur, il ne faudrait pas que quelqu'un te fasse du mal, si ça arrive à un malheureux il se pourrait qu'il disparaisse subitement de la circulation, mais revenons a ta mission, tu as était missionnais sur une mission assez loin du cartier général des pourfendeurs, il fallait plusieurs moi pour se rendre dans cette ville lointaine, et tu savais que tu allait faire cette mission en duo mais tu ne savais pas avec qui. Sanemi était parti en mission donc il n'était pas la pour te dire aurevoir, enfin aurevoir a sa manière, cependant tu savais qu'il revenait se soir tu lui a donc préparait un repas avec un mots avant de partir.
Tu sortis enfin du domaine du pilier du vent pour te rendre au point de rendez-vous avez ton binôme, tu vis une ombre au loin, tu te rapprocha et tu vis Genya Shinazugawa, le petit frère de Sanemi. Tu était plus que contente de faire une mission avec lui, a chaque fois que tu voulais lui parlé Sanemi t'en en empêcher, alors toute sourire tu lui tapotais l'épaule, il se retourna, et te vis, c'était la première qu'il te vis aussi proche, il avait bien vue que tu avait a de multiple reprise essaye de lui parlé mais il a aussi vue tout tes échec.
(T/P)- Salut Genya ! je sais pas si tu me connais mais je suis (T/P) ! Et je suis aussi ta partenaire de mission !
Genya était quelque peu étonné de te voir si enjoué de faire une mission avec lui, de plus il se doutait que Sanemi t'avais interdit de le voir.
Genya- Salut.
(T/P)- On y vas ? On a de la route à faire !
Et c'est comme ça que tu entama un long voyage avec Genya, tu faisais connaissance avec lui au fur et à mesure que vous avanciez sur les route. Au début il était peut bavard et tu faisais des monologue dans le vent mais il a finit par s'ouvrir complétement a toi, et tu en était très contente. Maintenant vous pouviez parler pendant des heure, de plus vous faisiez un très bon duos, la nuit quand un démon vous attaquer vous vous complétiez parfaitement, comme si vous étiez connecter.
Au bout de 2 mois de marche vous étiez enfin arriver dans cette fameuse ville ou le démon sévissez depuis plusieurs mois, la nuit tomber vous aviez éliminer le démon avec une très grande faciliter, le démon pouvait être dur a battre en solos mais votre duos de choc en est venu a bout en un temps record, tous sa sous l'œil aiguisait de vos corbeau.
(T/P)- Comme on a fini plus vite que prévu sa te dit de passer quelque jour ici ? On pourrait...
Genya te fixait depuis quelque temps déjà, il te trouvait vraiment très joli, il ne faisait pas attention a se que tu disais il était trop occupé a te dévorait du regard. Et sa tu l'avait bien évidemment remarqué. Tu souris doucement et t'approcha de lui. Quand tu fut qu'a quelque centimètre de lui il reprit enfin c'est esprit rougissant énormément de cette proximité qui l'y avait entre vous.
(T/P)- Bas alors Genya on écoute pas ce que je dis ?
Tu avais dit cette phrase le plus sensuellement possible.
Il ne bougeait plus, trop absorber par la vue que tu lui offrait, il fixait chaque parcelle de ton visage et surtout tes lèvre pulpeuse qu'il rêvait d'embrasser depuis quelque temps.
Genya- Je.....
Tu ne lui laissa même pas l'occasion de finir sa phrase, tu cola tes lèvre au sienne, tes main passèrent derrière sa nuque tendis qu'après avoir retrouver c'est esprit il passa c'est mais dans le creux de tes hanches, te rapprochant plus de lui que tu ne l'était déjà, il mordilla ta lèvre inferieur pour que tu le laisse entrer sa langue dans ta cavité buccale. Vos langues commencèrent une dance endiablé essayant de prendre le dessus sur l'autre, vous vous séparez a bout de souffle cependant tu refusa qu'il s'éloigne de toi, tu le maintient contre toi, tu t'était blottit dans c'est bras musclé, réfugiant ta tête dans son cou, Genya ne refusa pas l'étreinte bien au contraire il t'entoura complètement de c'est bras pour te tenir contre lui. Il te murmura alors c'est petit mots a l'oreille :
Genya- Je t'aime (T/P)
Tu lui répondit quelque peu rougissante :
(T/P)- Moi aussi je t'aime Genya.
Genya- Mon frère vas me tué si il l'apprend.
(T/P)- Il ne l'apprendra pas de sitôt !
Genya- Comment tu sais ça toi ?
(T/P)- Vu comment il m'empêche de m'approcher de toi y'a peu de chance !
Il rigola de bon cœur avec toi avant que vous rentriez tout les deux a votre hôtel pour la nuit.
Deux autres mois passèrent et vous étiez enfin rentré au quartier général, tu devais retourné au domaine du pilier du vent, tu fis un rapide bisous a ton petit copain avant de prendre le chemin jusqu'à ton domaine. Tu entra et tu vis tout de suite Sanemi, sur une des chaise quand tu rentra dans le salon.
(T/P)- Bonjour !
Il se tourna vers toi il t'observa quand tout d'un coup il se leva brusquement regardant un point dans ton coup. Tu aurait vraiment dut la caché avec une écharpe ton suçon.
Sanemi- Qui ?!
(T/P)- Mais personne enfin... Hahahaha
Sanemi- Je déteste qu'on me mente (T/P) ! Je répète. Qui ?
Tu ne répondit rien puis il compris que le gars qui t'avais faite cette marque était partit avec toi en mission, de plus ton corbeau volait dans la pièce. Tu compris mais bien trop tard.
Sanemi- Stupide corbeau ! avec qui (T/P) (T/N) a fait équipe ?!
Corbeau- Genya Shinazugawa ! Genya Sinazugawa !
(T/P)- Foutue corbeau...
Sanemi- Je vais le butais !
(T/P)- Non !!!
Il partit en courant du domaine, toi a sa suite, essayant de le résonnait.
Tu as passer une soirée des plus mouvementer !
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...