Kimetsu no yaiba : Nezuko x Fem!Readers

739 37 2
                                    

Commande de fairy_dark_
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Tranquillement sur ton lit, tu était entrain de te reposer après ta mission avec les garçons, Mais malheureusement tu n'arrivais pas à dormir à cause de tes amis que n'arrêter pas de crier à la mort, entre Zenitsu qui hurlait sur Inosuke et qui poursuivais Nezuko partout et Inosuke qui courait après Tanjiro pour se battre tu n'en pouvait plus. De plus la mission avait était particulièrement compliquée pour toi, tu as du te battre avec deux demon d'un niveau élever en même temps, et même si les soins donné au pourfendeurs sont très efficaces tu avais des douleur à tes coter et à ton bras gauche qui était casser. Le bruit ne se défaisait pas et tu pris la décision de sortir de votre chambre commune. Tu t'assis alors sur la terasse en bois adjacente à votre grande chambre. Tu ferma les yeux et tu commença à te perdre dans tes nombreuse penser avant de t'arrêter sur la question de tes sentiments.

Une grande peine t'envahît et on pouvait lire dans tes yeux une grande tristesse. Tu avait besoin que l'on te réconforte mais qui dans ce monde le pouvait ? Les garçons se moquerait certainement de toi et tu n'osait vraiment pas en parler à Tanjiro puisque le problème était sa petite sœur.

Sa faisait quelque temps que tu aimer sa sœur vous aviez toujours l'habitude de dormir ensemble et de vous faire des câlin, mais Nezuko semblait être encore un simple enfant, et tu n'avais aucun moyen de savoir si c'était vraiment le cas, elle te considérais certainement comme un simple membre de sa famille où elle était peut être amoureuse de Zenitsu. Tu voulait son bonheur mais tu ne pouvait t'empêcher d'être très jalouse du blond sans même savoir vraiment pourquoi, il l'approcher un peu de trop peut être ? Enfin certainement.

Tu t'était résolu à ne rien dire et malgré toi tu avait de lui hurlait à quelle point tu l'aimer. Les larmes commencer à couler. Tu ne voulait plus la voir. Non tu ne voulait plus souffrir, mais finalement est ce que tu ne souffrirais pas encore plus si tu t'éloigner d'elle ? Tu voulait crier ta peine à la lune mais encore une fois tu ne le pouvais pas, les garçons était tous proche. Alors comme on t'avais appris à la faire tu pleura en silence sans dire un mot, déterminé à cacher et faire taire les sentiments que tu avais pour la petite sœur de ton ami.

Tu rentra dans la chambre et tu te coucha sans dire un mot, comme à son habitude Nezuko se glissa dans tes bras, malgré toute la peine que tu ressentes tu restera l'étreinte que tu avais sur elle, elle mis sa tête dans ton coup et tu commença à t'endormir, même si Zenitsu râlait a coter, reprochant à Nezuko de ne pas dormir avec lui.

Les jours passèrent et il était temps de repartir, cette fois ci vous êtes partit en direction du mont Natagumo là où une famille de démon sévissaient. Sur la route tu était dans la lune tu ne répondait pas au question des autre trop occuper avec tes penser, ce qui inquiéter beaucoup tes amis.

*Ellipse de la bataille dans la forêt parce que flemme*

Tu faisais les 100 pas dans ta chambre même si tu était blesser tu ne pouvais pas rester en place. Tanjiro était à sont procès avec Nezuko, il n'en ressortirons peut être pas vivant. Tu ne pouvais pas intervenir car tu ne connaissais pas l'emplacement de la réunion mais tu aurais tellement voulus le faire et les sauver tout les deux.

Les soigneurs essayer de t'attraper pour te clouer au lit seulement il n'arrivait pas à te maîtriser tu vaut trop de force. C'était bien une de tes qualités, depuis toute petite tu est doter d'une force surhumaine malgré ton corps de fille qui favorise plus l'agilité et la souplesse.

Ce que tu était inquiète, tu regretter tous, tu aurais voulu lui dire à quelle point tu l'aimer tu te trouver tellement bête de ne pas lui avoir dis c'est deux mots : Je t'aime

La porte s'ouvrît soudainement laissant entrer un furtif qui portait sur son dos Tanjiro, un deuxième entra avec la boîte tu pris entendre l'es grognement de mécontentement de Nezuko , tu t'effondra de soulagement et tu laissa enfin faire.

Quand tu te réveilla il faisait nuit et Nezuko était dans tes bras comme a sont habitude mais elle ne dormait pas elle t'observer. Tu la serra contre toi avant de pleurer silencieusement de soulagement, ce qu'elle t'avait fait peur.

(T/p)- Ne me refait plus jamais peur comme sa ! Je t'aime tellement si tu savais !

Aucune réponse et tu n'en attendais pas plus mais elle te poussa un peut pour que tu la regarde elle enleva son bandeau en banbou et elle posa c'est lèvre sur les tienne avant de remettre son bandeau et de se blottir d'avantage dans tes bras bander.

Finalement c'était un mal pour un bien.

————————————————————————

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant