Jujutsu Kaisen : Megumi x Reader

671 37 5
                                    

Commande de : Karmatsuki
Désoler pour le retard 🙏
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Un soufflement las t'échappa encore une fois, tu ne saurais pas combien de fois tu as soupirer dans la journée et pour pourtant il n'étais que midi. Tu était enfermer chez toi. Privée de sortit comme tout les dimanches. Ton père Nanami Kento est très protecteur pour ne pas dire qu'il est un vrai papa poule. Pour lui le dimanche était un jour qu'on devait passer en famille. Tu était donc bloquer chez toi alors que ton père n'étais même pas là puisque qu'il était trop occuper a tué du fléau tu ne sais où... Si encore il avait accepter de t'emmener avec lui sa aurait pus être cool mais malheureusement ce n'étais absolument pas le cas. Ton père était trop protecteur et il avait constamment peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu a eu énormément de mal à apprendre une technique d'exorcisme digne de ce nom et c'est pour ça qu'il était si inquiet. Mais ça te pesait énormément surtout que ton meilleure amis Yuji Itadori avait prévu une sortit dans la grande fête foraine de la ville avec Megumi. Ton père t'avais interdit d'y aller mais seul Dieu pouvait savoir à qu'elle point sa te rendait triste de ne pas pouvoir y aller alors que celui dont tu était amoureuse était las bas.

Un nouveau soupire franchi la barrière de tes lèvres et tu te leva de ton lit pour aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. Mais tu fut couper dans ton élan par la sonnette de ta maison. Sa ne pouvait pas être ton père puisque qu'il avait pris c'est clé, mais alors qui est ce ?

Prise de curiosité tu te dirigea vers la porte d'entrer que tu ouvra avant de voir Yuji aka ton meilleur ami.

(T/p)- Yuji ? Qu'est ce que tu fait la ? Tu ne devrais pas être à la fête foraine ?

Yuji- Si mais sans toi sa risque de ne pas être drôle alors je suis venu te chercher !

(T/p)- Mais tu sais très bien que je ne peux pas !

Yuji- T'inquiète, j'ai tout prévu ! J'ai demander à Monsieur Gojo d'occuper Nanami pendant toute la journée pour que tu puisse venir avec nous !

Tu pesa le pour et le contre et puis tu te rappelle que tu n'avais qu'une seul vis. Alors tu finis par sourire à Yuji en guise d'affirmation. Il te pris alors par la main et ce mis à courir vers la fête foraine ou megumi vous attendez déjà.

Quand il te vit megumi rougit légèrement et tu en fit de même.

Megumi- Bonjour (T/p), je suis content que tu es pus venir.

(T/p)- Bonjour Megumi je suis contente de te voire.

Yuji- Bon, aller ! On y a vas les tourtereaux !

A la remarque de ton meilleur ami tu rougissais tout comme Megumi qui était certainement le plus gêner par la phrase prononcer par Yuji.

Tout au long de l'après midi vous enchaîniez les manèges, c'était de loin la meilleure après midi que tu n'est jamais passer de toute ta vie. Tu n'avais jamais autant rigoler.

Megumi et toi vous vous êtes coller pendant toute les attractions que vous avez eu l'oporniter de faire à deux et sa te vraiment fait plaisir. Les doutes que tu avais à propos de l'amour que tu lui portais avais tous disparu. Tu était convaincu que c'était l'homme de ta vie .

Seulement le bonheur a était de courte durée. Yuji qui était juste devant vous ce retourna vite, un peut trop vite pour que ce soit naturelle . Il pris vos main à toi et Megumi avant de courir le plus vite possible jusqu'à la grande roue où il dépassa toute la file avant de vous mettre tout les deux dans une cabine qui ce referma de justesse

Megumi et toi étiez sous les chocs, ne comprenant pas pourquoi votre amis avait fait ça. Mais vous comprîtes bien vite quand vous virent Nanami en bas entrain de discuter avec Yuji. Apparemment monsieur Gojo avait échoué dans sa mission principal de la journée. Tu  déglutis bruyamment avant de te coller à Megumi pour ne pas te faire remarquer. Malheureusement le roue entama sa descente, vous rendant déjà plus repérable par ton père. Quand tu vis que ton père inspecter toute les cabine de la roue tu commença à stresser et à serrer for la main de Megumi à cause du stresse. Quand le regard de ton père aller dévier dans votre direction Megumi se mis devant toi et t'embrassa langoureusement, bien que surprise tu répondis au baiser quand vous fûtes enfin ors de son champs de vision, vous vous séparâtes.

Megumi- Je ne voulais pas te le dire comme ça mais.... Je t'aime (T/p).

(T/p)- Moi aussi je t'aime Megumi.

Vous vous embrassez encore une fois jusqu'à ce que le manège s'arrête.
Megumi te raccompagna chez toi et arriver sur le palier on pouvais sentir l'aura obscur de ton père. Ton petit copain te regarda avec compassion comme pour te dire bonne chance. Il t'embrasse chastement sur tes lèvres puis il s'en alla avant de se prendre une racler par ton père.

Ce soir la tu te pris la rouste de ta vie mais tu t'en fichais car à partir de maintenant tu avais celui que tu aimer à tes coter...

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant