commande de white-chaton
!!!! Je dois dire que je ne connais pas bien ce personnage mais je ferais de mon mieux !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu traverser la foret, ton panier remplit de pomme, comme a ton habitude. Tu aide énormément ta famille, et aller chercher a manger est une des taches que tu effectue pour alléger les taches de ta mère que devait s'occuper de tes petit frère et sœur. Tu était l'ainé de la famille et tu prenais cette responsabilité très aux sérieux. Seulement tu avais peur d'une seule chose, tu allait avoir 18 ans et c'était déjà un miracle que tu n'est pas était promise a une homme de ton village, tu ne voulais pas te marier avec un homme dont tu n'était pas amoureuse. Ta mère le savait et elle fait au mieux pour toi mais tu sais que un jour elle te mariera a cet homme riche qui ne fait que de demander ta main, cette homme te dégouter au plus au point et tu ne pouvait pas imaginer une vie de couple avec lui. Mais le sacrifice vaudrait la peine pour ta faille ? C'est vrai que si tu te marier avec lui tu n'aurais plus de problème d'argent du au manque de père. Ta famille vivrai correctement et sainement pourtant tu ne pouvais pas te résoudre a accepter ces demande. Rien que dis pensé ta gorge se noua et les larmes commencèrent a couler.
Mais tu entendit du bruit dans un buisson, la curieuse que tu était te poussa a poser ton panier. Tu te dirigea vers le buisson et l'ouvrit doucement. Tu découvrit un homme blessé, il sembler s'être pris un coup d'épée assez important dans le ventre. Tu te précipita vers lui et tu l'allongea sur le sol pour voir l'étendue des blessure, toi qui avait appris auprès de ton père la médecine tu pris soin de prendre ton gilet pour stopper l'hémorragie, le jeune homme sembler s'être évanouie mais la douleur se lisait sur sont visage. Il fallait l'opérer de toute urgence, tu le pris sur ton dos même si tu galérer un peut. Tu finis par arrivais chez toi tu fis en sorte de faire aucun bruit et tu l'allongea sur ton lit, tu te mis a la tache et quelque heur plus tard le jeune homme était sortit d'affaire. Tu soupira de soulagement et tu pris le temps de l'observer sous tous ces angles, il avait la peau grise et il avait les cheveux blanc il était habillé tous en noir, de ton point de vue il était assez beau. Tu avas hâte de voir c'est yeux. Tu décida de resta toute la nuit a le veiller et vers 9h du matin il se réveilla en sursaut et vue les grimace qu'il tirait il devait avoir mal. Tu le recoucha doucement, ces yeux se posèrent sur toi. Ces yeux tu les trouver magnifique il était d'un rouge vif comme des rubis. Tu lui fis un grand sourire et tu pus jurer que l'espace de quelque second tu vis ces joue rougir.
(T/P)- Bonjour ! J'espère que tu as bien dormi, je m'appelle (T/P) je suis celle qui ta soigner !
Le jeune homme regarda son torse pour voir qu'il était couver de bandage. Il regarda ensuite la jeune fille qui rangé sont matériel médicale.
???- Je vais y aller
(T/P)- Ors de question que tu bouge avant deux mois !
???- C'est trop long deux mois !
(T/P)- M'en fiche tu reste un point c'est tout ! De toute façon tu n'iras pas bien loin !
Le jeune homme aller se relever mais la douleur l'en n'empêcha. Il se recoucha en râlant dans sa barbe inexistante. Ca fit rire la jeune fille.
(T/P)- Tu ne ma pas dit comment tu t'appeler.
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite avant de finalement répondre
???- Link, mais on m'appelle Dark Link
(T/P)- Je vois... enchanter !
C'est deux mois avez changer la vie de la jeune fille qui souriait bien plus souvent en compagnie de Dark Link, Au début il était un peut froid mais a force il avait fini par s'ouvrir a toi, tu avais réussi a la cacher dans ta chambre mais ta mère la découvert la semaine qui a suivit son opération depuis tes frère et sœur lui rende souvent visite. Les demande en mariage du riche on continuer même si tu t'efforçais de dire non, c'est un problème que tu avais partagé avec ton patient et on pouvait aisément comprendre que ca le déranger, ce gros lourd ne lui plaisait pas et il te le faisait comprendre, ca t'amusais beaucoup. Au fur et a mesure de c'est deux moi passais avec lui tu était finalement tombé amoureuse et tu ne rêvais que d'une chose c'est qu'il te demande en mariage le plus vite possible rêve que tu pensais impossible et que tu n'envisageai pas même si tu voulait y croire, ta famille manqué de plus en plus d'argent et tu pensais accepté la prochaine demande en mariage du gros lard comme l'appelé Dark link. D'ailleurs tu pensais lui dire ce soir.
Après le repas tu monta dans ta chambre pour aller voir ton colocataire.
(T/P)- Salut !
Dark link- Salut.
Tu lui fis un sourire un peut forcé ce qui tout de suite.
Dark Link- Toi, il y a quelque chose qui ne va pas.
Tu perdit ton sourire avant d'éclater en sanglot et de plonger dans c'est bras.
(T/P)- Je n'ai pas le choix *sanglot* je vais devoir me marier *sanglot* avec lui!!!!!
Il resserra d'un coup sa prise sur toi, il était ors de question qu'il te partage avec qui que ce soit, tu était sienne un point c'est tout.
Il pris ton menton entre ces doigt pour te relever la tête et il posa ces lèvres sur les tiennes. Tu écarquilla les yeux avant de participer a ce baiser dont tu avais tend rêver.
Dark Link- Il peut toujours rêver, il ne te touchera pas ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu vas te marier avec moi !
Tu en perdais tes mots. Tu te leva et il mis un genou a terre devant toi il sortit un anneaux de sa poche.
Dark Link- (T/P) (T/N) veut tu m'épouser ?
Tu hocha la tête vivement incapable de prononcer un mot. Il mis l'anneau a ton doit puis il se redressa et t'embrassa doucement. Seulement les porte fermer ne coupe pas du bruit et c'est sans grand étonnement que tu entendis ta mère derrière la porte dire a tes petit frère et sœur qu'il fallait organiser la cérémonie sans plus attendre !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------j'espère que cette Os vous aura plus
bise bise
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...