Voila un Sabito x readers commander par Jadounette1145
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tu étais entrain de courir, tu essayer de courir de plus en plus vite parce que la chose que était derrière toi ne voulais pas faire copain copain avec toi tu le savais très bien puisque tu l'avais vu manger tes parent et tes frères et sœur, Tu était caché sous le lit mais il t'avait remarqué et tu avait réussi a lui échapper de justesse, tu l'entendais rire de ton sort alors que tu entré dans une foret dans la montagne ou tu habiter avec ta famille. Tu n'en pouvais plus, tu sentais que tu allais tomber dans peut de temps mais pourtant tu ne voulais pas mourir pour tes frère et sœur ainsi que tes parents, alors tu t'accrochais et tu puisais dans les dernières force que tu avais. Tu l'entendais se rapprocher de plus en plus, tu ralentissais de plus en plus, tes jambes d'enfant de 11 ans n'allais pas tenir le cou très longtemps, Tu trébucha soudain et tu était incapable de te relever, le démon s'approcha de toi doucement.
Démon- Bha alors petite, pourquoi tu tes obstiné a courir comme ça! je t'avais pourtant bien dis que je te rattraperais!!
tu ne répondis pas, a vrai dire tu ne voulais pas répondre, tu ne pensais qu'au fait que tu allais mourir sans avoir pu venger ta famille.....
Démon- pourquoi tu ne parle pas?????? Tu as peur ?????????? (ricane)
Non, tu n'avais pas peur, ton père connaissais l'existence des démons, il t'avais prévenu qu'un jour l'un d'entre eux viendrais nous attaquer, tu était muette de rage, tu relevas ta tête d'un coup.
(T/P)- (ricane) Moi ? peur de toi ? laisse moi rire, tu n'est qu'un guignole qui se prend pour un démon de au rend, peut être que tu es plus fort que moi, mais n'oublions pas que je suis juste un gamine de 11 ans et que toi tu es un démon qui malgré les apparence dois avoir a peut près 50-100 ans. Alors si j'étais toi je redésencrais d'un cran espèce de lâche.
Le démon était fous de rage tu venais quand même de l'insultait................................ insultais par une gamine jamais il n'aurait cru que tu oserais, il était près a te tué et te dévoré
Démon- Tu vas voir sal gamine
(T/P)- Voir quoi, que tu es le premiers des conn*rd?
Il allait t'attaquer mais un katana lui trancha la tête, tu avais tes yeux grand ouvert, tu te tournais vers celui qui t'avais sauvé la vie quand tu vie un homme avec un masque de tengu
???- Ca va tu na rien ?
(T/P)- Ca va je n'ai ri......
Tu ne pus terminer ta phrase car tu t'étais évanouie, la fatigue et l'émotion t'avais fait perdre connaissance. A ton réveil, tu était dans lit, tu ne reconnaissais pas l'endroit ou tu était, tu était habillé de la même manière que hier soir, tes vêtement était tacher de terre et il y avait des trous dans tes vêtement, sa te confirmer que se n'était pas un rêve tu avait bien perdu ta famille. Les larmes coulais pas, il n'y avait que de la haine dans tes yeux, tu avait déjà assez pleurer avant. Tu te leva et tu ouvris la porte de la chambre ou tu avais dormi. Tu entendis tu bruit au bout du couloir. Tu vis l'homme qui t'avais sauvé hier soir. Il se tourna vers toi.
???- Bonjours, tu as bien dormi ?
(T/P)- Oui merci de m'avoir accueilli chez vous.
???- Il n'y a pas de quoi, je suis Urokodaki Sankoji heureux de te rencontrer
(T/P)- Moi ces (T/P) enchanté
Suite à ça, il ma demander de m'assoir avec lui a table, et il ma tous expliquer a propos des démon et des pourfendeur tu connaissais la moitié de l'histoire mais tu ne disais rien, tu était très concentré sur l'histoire qu'il te raconter.
Urikodaki- Voila tu c'est tout, maintenant viens la question, préfère tu faire comme si de rien n'était ou veut tu te venger de ceux qui ton tout pris. Si tu choisis de combattre alors je t'entrainerais pour que tu puisse devenir pourfendeuse de démons.
(T/P)- J'accepte !
Urokodaki était assez choqué de la rapidité a laquelle tu avait répondu, ton choix avait vite fais tu n'était as lâche comme l'autre démon, tu n'allais pas fuir mais tu allais faire fasse a ce qui t'avais tout pris.
plus tard tu rencontra les disciples de Urokodaki-sensei, Gyuu, Makomo et Sabito, tu était très contente d'avoir des amis, les mois passé, tu t'étais rendu compte que tu étais tombé amoureuse de Sabito mais tu savas que cela n'était pas réciproque, puis les années passèrent elle aussi et viens le jour de la sélection finale Tu était partit avec tes amis pour la sélections et quand elle débuta, vous êtes rester ensemble pour plus de sureté, vous êtes parti ver l'est plusieurs était passé mais en allant vers l'Est vous êtes directions vous êtes tombé sur un démon qui était plus fort que ces autre congènere, s'en suit un bataille acharner ou Sabito et toi était entrain de protégeais tous les pourfendeurs se faisant attaqué.
(T/P) Sabito attention!!!!
Tu t'étais jetais sur Sabito pour qu'il évite un coup qui aurait pus lui être mortel, vous aviez dis a Makomo et a Gyuu de s'en aller surtout qu'ont était le derniers jour. Tu avais aussi sauvé Makomo quand elle avait failli se faire éclater litéralement la tête. Grâce a votre travail d'équipe vous avez finalement réussi a tué le démon. Tu allait t'écroulais par terre mais Sabito te rattrapa avant.
Sabito- Dis moi, tu sais que je te dois la vie?
(T/P)- Qu'est ce que tu raconte ?
Sabito- Si tu ne m'avais pas poussais je serais certainement mort....
(T/P)- Je n'aurais pas supportait de perdre encore une fois une personne chers a es yeux
Sabito- Dis moi (T/P) j'ai une question
(T/P)- Dis moi?
Sabito- Sa te dérange si je t'embrasse ?
Tu était devenu toute rouge en l'espace d'un instant. Il ricana, pour qu'il se taise tu l'embrassa, il répondit au baiser eu quand vous vous êtes séparé, il te fit un de ces magnifique sourire auquel tu ne pouvais pas résister, tu l'embrassa encore une fois et vous êtes mis en route pour retrouver Gyuu et Makomo, ces derniers était surpris de vous voir au point de rdv main dans la main........ D'après Gyuu Sabito a refusé de devenir pilier pour rester en équipe avec toi.
Salut a tous et a toute
J'espère que sa vous aura plus et surtout a la personne qui me la commender
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...