Commande de jadounette1145
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu était membre de Fairy Tail, une mage de rang S c'était se que tu était, tu était la fille la plus puissante de la guilde, tu t'entendais avec tous le monde sauf une personne................Luxus tu ne pouvais pas le supportait se type, depuis que tu es dans la guilde il te cherchait, et toi avec tes jolie mots tu lui disais tous le temps d'aller se faire fo*tre. Sa partait le plus généralement en baston et a chaque fois vous finissiez exæquo. Mais tu dois bien l'avouez depuis qu'il avait changé de comportement tu ne le reconnaissais plus..... Et quand après l'événement qui était survenu avec le palais de la foudre on t'avais annoncer qu'il était renvoyer de la guilde tu n'as pas pus t'empêcher de courir en dehors de la guilde pour aller dans la foret et pleurer un bon coups.........
Peut a peut tu t'habituer au vide dans ton cœur, personne ne venait te cherchais, a part peut être Natsu mais il ne faisait jamais long feu tu était trop puissante pour lui, tu n'avais plus de rivale, plus de dispute, plus de combat intéressant.... Bref tu t'ennuyais, mais tu ne s'avais pas pourquoi, pourquoi avait tu un si gros vide dans ton cœur, comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un te manquer. Tu n'arrivais pas a s'avoir se qui te manquais temps, si tu savais mais tu ne voulais pas voir la réalité en face, il te manquais.
Tu était sur l'île de Tenro, a bord du vaisseau d'Adesse entrain de la combattre, tu venais d'arriver, étant encore occuper a défoncer un des 7 chevalier de machin truc comme tu les appelais. Ce que tu vis te brisa le cœur tes amis, a terre, essayant de se relever mais en vain, tu péta un câble tu t'élança sur Adesse qui ne t'avais pas vu venir et tu lui lança ton plus beau poing du dragon (Ta magie anti dragon) tu continua sans lui laisser le temps de se reposer mais malheureusement tu te pris un coups dans le ventre et tu fut éjectais du vaisseau enfin sa ces se que tu pensais mais avant que tu ne tombe quelqu'un te rattrapa, tu leva les yeux pour voir qui c'était et ton cœur cessa de battre pendant un instant. Il était la devant toi, c'est cheveux blond en bataille, cette cicatrice lui passant sur l'oeil....... C'était bien lui. Luxus était revenu. Une larme coula sur ta joue. Il essuya cette larmes qui coulait lentement sur ta peau pleine de coupure. Et la tu compris que sa ne servais a rien de te mentir, tu était folle amoureuse de lui et tu n'aurais jamais pus continuer de dire le contraire. Il te sourira.
Luxus- Bas Alors ? On n'arrive même plus a battre un minable qui s'en prend a sa guilde ?
(T/P)- Je te ferais dire que ces ta guilde aussi !
Luxus- Non je n'en fais plus partit.
(T/P)- T'inquiète que je trouverais un moyen de te faire revenir parmi nous.
Luxus- Pourquoi? Je t'ai manquer?
(T/P)- Non pas du tout c'est juste que de voir Natsu déprimait par ton départ n'est pas très joyeux
Tu mentais, tu n'admettra jamais qu'il ta manquer et que tu es partit en larmes en apprenant sont renvoie. Luxus s'avait bien que tu mentais, c'était visible sur ton visage, tu rougissais énormément. Il ricana en se tournant vers celui qui avait fait du mal a sa famille.
Luxus- Sa te dis de faire équipe avec moi, pour défoncer le mec qui a fait du mal a notre famille?
La (c/c) souris en se tournant elle aussi vers l'ennemi
(T/P)- J'ai pas trop le choix, aller pikachu montre moi donc si tu as progresser!
Luxus- Arrête de m'appelais pikachu.
Et sur ces mots vous vous attaquiez a l'ancien maître de Fairy Tail.......... Quelque minute plus tard tout était revenu a la normal, l'arbre de tenro est revenu a sa place initiale vous aviez défoncer le maitre de Grimoir Heart et tout le monde aller bien enfin il s'ne sorte pas mal quoi.....
Après que l'unité Ragin ait sauter sur Luxus et que le maître lui hurle dessus parce qu'il avait eut le culot de revenir nous sommes aller au camps pour nous faire soigner, c'était la foire, tout le monde s'amuser bien, j'avais vus le maître et Luxus s'éclipser et quand le maître est revenu il n'y avait pas Luxus, il as dut rester dans la foret, j'avais décider de lui dire pour mes sentiment et temps pis si c'était pas réciproque. Je le trouvas a rêvasser assis contre un arbre, je m'assis a côté de lui. plusieurs minutes passèrent en silence quand je me décidé a ouvrir la bouche.
(T/P)- Dis Luxus je peut te parler ?
Luxus- oui....
(T/P)- J''aimerais te dire que ce que je t'ai dis sur le bateau c'étais pas vrai, tu mas énormément manquer, je les compris il n'y pas si longtemps, je ne sais pas si ces sentiment sont réciproque mais je voulais au moins te le dire, je t'aime.
Tu avais dis sa sans bégayer, tu était sur de toi, bien sur si tu te prenait un râteau sa te ferais mal au cœur mais tu voulais au moins le dire. Tu regardais par terre, Luxus te regarder et il te relevas la tête et colla ces lèvres sur les tienne, tu répondis tous de suite au baiser qu'il t'offrais mais vous êtes interrompus in peut trop tôt a tous goût en entendant un rugissement de......Dragons!
Vous vous leviez et vous vous précipitiez vers le camps ou se trouvait tout le monde, quand vous êtes arriver il regarder un point fixe dans le ciel tu lavas a ton tour les yeux pour voir un dragons noir et bleu voler au dessus de vous. Tout le monde pris la fuite en entendant le maître nous criez de partir mais un problème est survenu le maître rester a combattre le dragons seul, la guilde pris alors la décision qui fallait prendre, aller se battre contre le gros et puissant dragon noir et bleu pour tous crever! quand vous aviez réaliser que vous ne faisiez pas le poids vous aviez décider de vous tenir la main pour crée un barrière magique assez puissante pour tenir le coup fasse a une puissance pareilles et quand le dragon vous attaqua tu te tournas vers Luxus qui te tenait par la main.
(T/P)- Je t'aime
Luxus- Moi aussi
Se spnt les derniers mots que vous avez échanger...........................mais non je rigole vous vous êtes réveiller 7 ans plus tard!
J'espere que se chapitre vous aura plus et surtout a la personne qui la commandé !
bise a tous et toute.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...