commande de Hayden_off1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1.... 2..... 3....4 ..... 5 ! Il y en a 5 ! 5 quoi me demanderez vous, Et bien 5 "fantôme", il a 5 fantôme dans le bus, depuis toute petite tu vois les fantôme au début tu e avais peur mais maintenant sa devient une habitude. Tu les vois se balader partout, dans le bus, dans le métro, dans la ville... Partout qu'il soit bon ou méchant. Tu en a vue des gens se faire dévorer mais tu en avait aussi vue qui se faisait harceler mais aussi des espèce d'ange gardien qui surveiller leur proche. Tous ces esprits tu les voyer mais eux savait aussi que tu était en capacité de les voire même si tu faisais semblant de ne rien voire.
Actuellement tu était dans le bus a compter le nombre d'esprit qu'il y avait mais tu douter sur ceux nombre que tu cru être 5, mais maintenant tu était sur, ces cicatrice n'était pas normale. 6 finalement il y en avait six. Tu ne t'était même pas rendu compte que tu fixer ce jeune homme ou plutôt ce jeune esprit au cheveux bleu pale, tu le trouvait plutôt pas mal si tu ne te mentait pas a toi même. Mais tu détourna tout de suite le regard quand ce même "garçon" posa les yeux sur toi. Il s'était sentit observer et il avait vue que tu le fixer, un fin sourire se dessina sur c'est lèvres et il s'avança vers toi, a cette heure le bus état presque vide tu rentrais de ton boulot qui se termine souvent très tard.
Il s'assit a côté de toi sans rien dire pour l'instant, tu était très mal alaise, tu ne pouvais pas faire semblant de ne pas le voire, il le savait tu pouvait le voire et l'entendre, tu commencer a stresser, il avait une aura très forte et tu pouvais deviner qu'il n'était pas la pour veiller sur un proche, pour toi son aura ressembler plus a celle d'un de c'est monstre que tu avais déjà vus s'attaquer a des humain. Mais l'aura de ce gars était bien plus forte.
???- Alors on fait semblant de ne pas me voire ?
Un frisson parcouru toute ta colonne vertébrale, sa vois était incroyablement belle.
???- Tu ne veux pas me faire la conversation ? Aller s'il te plait ! je m'ennuie tellement dans ce bus et il me reste quelque arrêt !
Toi aussi il te rester pas mal de temps a tué dans ce bus et c'était bien la première fois qu'un esprit te parler normalement.
Tu pris alors tes écouteurs dans ta poche et tu le brancha a ton portable avant de prendre le micro et faire comme si tu parler a travers.
(T/P)- Je t'écoute.
Tu ne voulais pas qu'on te prenne pour une folle hystérique de plus tu ne voulait pas prendre ton téléphone directement car tu avais derrière toi et devant toi, c'est personne aurait pus écouter ta conversation enfin si elle était réelle.
Le "jeune garçon" compris vite le système et se mit a te parler.
???- Comment tu t'appelle ?
(T/P)- Enchanter de te rencontrer, je m'appelle (T/P) (T/N) pourquoi m'as tu appelais ?
???- Je suis curieux tu a l'air d'une bonne actrice, si tu ne m'avais pas fixer je pense que je n'aurais même pas remarqué que tu pouvais me voir.
(T/P)- Je vois... Je pourrais connaitre ton nom ?
???- Mais bien sur ! Je m'appelle Mahito je suis un fléaux, mais connait tu vraiment ce que cela veut dire ?
Un fléaux ? tu connaissais pas ce terme, dans les livres on en parlait pas. Mais c'était sur le mot ne te disais rien qui vaille. Cependant ce n'était pas désagréable de parler avec lui.
(T/P)- Il est vrai que je ne connais pas le terme, tu m'explique ?
Mahito- Et bien pour faire simple sans rentré dans le détails on peut dire que nous somme l'équivalent des démon, nous somme la pour hanter les vivant.
Un autre frisson te parcouru, est ce qu'il était la pour te hanter, cette question était difficile a poser, tu était censé être au téléphone avec quelqu'un, quelqu'un de non existant mais quelqu'un quand même. Tu déglutit, tu était de plus en plus stressé.
(T/P)- Et tu vas me faire quoi ?
Mahito- A toi, aurais tu peur par tout hasard ?
(T/P)- Un peu.
Il ricana, surement a cause de ton honnêteté.
Mahito- Je t'aime bien toi, je ne te ferais rien, j'ai juste envie de parler, parle moi de toi. Enfin si tu veux.
Tu réfléchis quelque second, de toute façon tu ne le reverrais certainement jamais. Alors pourquoi pas ?
(T/P)- Et bien j'ai 18 ans, j'aimerai devenir romancière seulement les études sont assez chère et je dois travailler dans plusieurs café pour pouvoir les financer, mes parents voulait avoir des garçon et il les on eu, malheureusement pour eu le dernier enfant qu'il on eut est une fille du coup il ne veulent pas me payer certaine chose pour ne pas dire tous, je dois faire tout a la maison.
Mahito- Je vois, donc tu na pas vraiment envie de rentrer chez toi ?
Cette phrase qu'il avait tous simplement prononcer ta fait réaliser que finalement que tu n'était pas heureuse dans ta vie et que tu ne l'avais jamais vraiment était. La conversation que tu venais d'avoir avec un fléaux avait était une des première que tu avait vraiment eu. Cette révélation t'avais finalement ouvert les yeux, jusqu'à ce qu'une seule et unique larme coule sur ta joue seulement elle fut vite effacer par le fléaux qui était juste a côté de toi.
Mahito- Je crois que j'ai finalement ma réponse. Je descend au prochaine arrêt, tu viens avec moi ?
Tu ouvrit grand les yeux de stupéfaction, il allait te prendre avec lui ? mais comment allait tu vivre ?
Le bus s'arrêta Mahito allait descendre d'une minute a l'autre. Tu réfléchissais a en perdre la tête et c'est quand le bus allait repartir, tu te leva précipitamment et tu descendit a la dernière minute du bus. Tu chercha Mahito du regard avant de l'apercevoir devant une ruelle plutôt sombre.
Au diable ton ancienne vie, tu avait envie de changer. Tu te précipita vers lui, et sans que tu ne t'y attende il te pris dans c'est bras.
Mahito- Je suis contente que tu sois venu ! Maintenant tu est a moi !
Tu rougis mais tu lui souris malgré tout.
(T/P)- D'accord je t'appartient.
Tu lui fit un bisous sur la joue.
Tu ne savais pas a ce moment tu avais signé pour un contrat d'amour pour toute ta vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour bonsoir
Le deuxième Os de la journée
J'espère que sa vous a plus !
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...