Shingeki no Kiojin : Reiner x readers

886 44 8
                                    

Commande de LittelBumy 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était sur le mur Maria, avec Eren vous parliez avec Reiner et Berthoold. Sa faisais longtemps que tu éprouvais des sentiment pour le blond qui se trouvait devant toi. Tu l'aimer beaucoup. Tu avais decouvert tes sentiment pour le blond quand vous aviez du faire équipe lors d'une des années pour devenir soldat. Depuis tu essaye de lui dire mais tu n'y arrive pas. 

Reiner- Eren, (T/P), je suis le titan cuirasser et Berthoold c'est le titan colossal. 

Eux, attend quoi? Il ont l'air sérieux en plus. Tu regarda Reiner, puis Berthold, Eren ne voulait pas y croire mais moi toi savez qu'il disait la vérité. Comment sa a put t'arriver a toi, ton premiers amour, est un traitre ? Une larme coula le long de ta joue. Il se transformèrent tous les deux. Eren a combattu Reiner. Toi tu ne bougeai pas, devant Berthoold. Il attrapa Ymir qui était bléssé et a ta grande surprise il t'attrapa avec, tu as fini dans la bouche du colossale. 

Quand tu te réveilla, tu n'ouvris pas les yeux pour écouter la conversation qu'entretenez Reiner et Eren et les deux autre. 

Eren- Pourquoi avoir pris (T/P) avec nous ?! Elle ne peut même pas se transformer en titan! 

Ymir- C'est vrai que je ne comprend p------- A attend je crois comprendre, ta le béguin pour (T/P) c'est sa ?  

Eren- Attend quoi! 

Ymir- Réfléchit Eren, il n'ont aucune raison d'enlever (T/P) appart si Reiner est amoureux. 

Malgré toi tes joue devinrent un peux rouge. 

Reiner- C'est vrai j'aime (T/P), je vais lui dire quand elle ce réveillera, je lui donnerai le choix, si elle ne m'aime pas, alors je la laisserais la si elle m'aime mais qu'elle veut quand même rester alors elle restera mais je veux au moins lui dire que je l'aime.  

Eren- Le bataillon...

Tu te sentis bousculer, quelqu'un venait de te prendre sur son dos, ensuite Reiner c'est transformer et tu entendis au loin les équipement tris dimensionnelle, Tu faisais toujours l'endormie. Tu entendis ensuite Mikasa réclamer Eren puis tous tes amis proche. Tu les entendis prononcé des phrase contre les deux traitre. Puis apparemment il y a eu une phrase de trop. Eren a était récupéré. Mais tu te sentis tombé et ces a ce moment que tu ouvras les yeux, Tu te fis rattraper par quelqu'un que tu ne connaissais pas et quand vous furent poser au sol tu l'assomma et récupéra son équipement, tu vola jusqu'à Reiner et tu te posa a côté de Berthoold. Il t'interrogea du regard. 

(T/P)- Bah quoi ? Je veux rester avec celui que j'aime. Temps pis je suis une traitre. 

Tu avais aidé Reiner a se débarrasser des titans qu'il l'empêchait d'avancer avec l'aide d'Ymir et quand vous furent enfin en sécurité et que Reiner avait repris sa forme humaine tu t'était jeté dans ces bras, le serrant très fort dans tes bras. 

(T/P)- J'ai bien aimé quand tu as dis que tu m'aimer tous a l'heure. 

Reiner- Attend.. Tu était réveiller. 

(T/P)- Il se pourrait que oui. 

Reiner- Pourquoi tu ma suivi? 

(T/P)- Je veux rester avec toi, les autres comprendrons, ils savaient que j'était amoureuse de toi, et puis le commandement Erwin ma donné l'autorisation d'un infiltrations chez l'ennemie. Vous voyer un inconvénient ? 

Reiner- Tu as entendu quelque chose Berthoold ? 

Berthoold- Non rien. 

Tu souris alors au deux amis qui avait décidé de trahir leur camps, tu t'approcha de celui que tu aimer et tu l'embrassa avec tous l'amour que tu avez pour lui. 

(T/P)- Je te préviens Reiner, je veux pas mourir alors tu vas dire a tes petit copains de ne pas me tué ok?  

Reiner- Oui! 

Et ces sur une bonne note qu'a commencer ta mission et le rôle de petite amis que tu as temps rêver. 


Je sais ces un peut cour mais j'était en manque d'inspi 

J'espère que sa vous a plus quand même ! 

bise 


REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant