Tokyo Revengers : Ran Haitani x Mâle ! Readers

566 24 7
                                    

Commande de :
—————————————————————————————————————————————————————————————Comme a ton habitude, tu étais sur une caisse en bois dans le repère de ton gang : le Tenjiku. Jeune garçon doté d'une grande force physique tu avais était repérer par Izana en personne lors d'un grand combat de rue que tu avais gagné d'ailleurs. Tu avais était placé sous les ordre de Ran Haitani. Tu était un garçon plutôt calme et doté d'un grand sans froid. Mais'il ne fallait pas t'énervé de trop sinon les conséquences pouvait être grave. Le dernier qui t'a énervé avait fini a l'hôpital avec un bras cassé et plusieurs côte fracturé. Mais ce n'étais pas cette parti de ta personnalité qui avait interesser Izana mais plutot ton intelligence qui permetter d'établir de bonne stratégie contre les gang adverse en prenant compte des point fort et des points faible de ces derniers. 

Ran- Et bien alors (T/p) on révasse ? 

Malgré l'arrivée soudaine de ton capitaine tu ne bougea pas d'un pouce savant déjà a l'avance qu'il serait la. Défois ton « don » pour la stratégie t'énerver vraiment... Prévoir ce que fera les gens n'étais pas vraiment plaisant. 

(T/p)- Bonjour capitaine...

Ran- Tu n'a pas l'air surpris de me voire... Le petit stratège aurait encore deviner ma venu~

(T/p)- Exacte capitaine... 

Ran- Tu as l'air dans les nuages 

Tu ne répondis meme pas retournant dans tes penser, Ran voyant que c'etait inutile de te parlé maintenant il se retira pour te laisser tranquille sachant qu'il était inutile de parler avec toi dans ces moments la. 

Tu soupira lourdement, ça faisait plus d'un mois que tu éviter ton capitaine. Tu était vraiment amoureux de lui mais il était évident que ton capitaine était hétéro et non homo comme tu pouvais l'être. Afin de ne pas souffrire tu l'evitais le plus possible et tu soupçonnais Ran de s'en être rendu compte. Mais sa te faisait trop soufrire de voire ton capitaine se ramener avec ses coups d'un soir. Il ramener une nouvelle fille tout les jour et meme si tu savais qu'il n'avait pas de sentiment pour ces filles sa te faisait quand meme mal au coeur. 

Tu fini par te lever et rentrer chez toi, tu habitait dans un petit apartement pas trop chère  que tes parents te payais puisque qu'il vive a l'étranger. Souvent les reunions du Tenjiku se faisait chez toi puisque c'était proche du repère et qu'il n'y avait aucun adulte dans les parages. 

Tu t'aprétais à aller dans ta cuisine pour faire a manger mais tu fut intérompu par le son strident de ta sonnette. Curieux tu alla ouvrire la porte et quelle fut ta surprise quand tu découvris Ran avec un sac sur ses epaules. 

Ran- Je m'invite chez toi pour la soirée. 

Il entra comme si c'était chez lui et il s'installa sur le canapé. 

Ran- Alors on mange quoi ? 

(T/p)- Je peux savoir ce que vous faite la capitaine ?

Ran- Y'a des probleme d'électricité chez moi alors je viens squatter chez toi... 

(T/p)- Oh je vois, et Rindo il ne viens pas ? 

Ran- Non lui il va chez Kakucho. Pourquoi tu es déçu qu'il ne soit pas venu ? 

Tu sentit que ton capitaine était énervé  alors tu fit comme si tu n'avais rien entendu et tu fila dans la cuisine pour préparer a manger. Tu était trop concentrer sur ta tache pour sentir Ran juste derrière toi, tu compris qu'il était la seulement quand il posa ses main sur tes hanche et qu'il posa sa tête sur t'es epaules. 

Pour la première fois depuis longtemps tu n'avais pas prévu ce qu'il venait de ce passait, par conséquent tu as rougit comme une tomate ce que Ran n'a pas loupé. Tu l'entendit ricanner contre ta peau. 

(T/p)- Capitaine ? Qu'est ce que vous faite ? 

Ran- Quand nous somme que tout les deux appelle moi Ran et tutoie moi s'il te plait. Je ne fait que profiter de toi (T/p)... 

(T/p)- Comment ça ? 

Ran- Je t'aime plus que bien (T/p), je dois dire que tu ma blessé a t'eloigné autant de moi ces dernier temps. 

Ran te retourna pour que tu sois face a lui, il pris ton menton avec ses deux doigt pour que tu le regarde dans les yeux et il posa c'est lèvre sur les tiennes. Ce baiser était sans nul doute le meilleure baiser de ta vie. 

Ran- Il est vrai que ces derniers temps je passer beucoup de temps avec les filles, cependant c'etait pour t'oublier mais a quoi bon t'oublié alors que je t'es avec moi ? Tu vas devenir mon copain a partir d'aujourd'hui. 

Trop choqué pour ne répondre quoi que ce soit tu hocha la tête doucement. Ran plus que content de l'effet qu'il te faisait souria doucement avant de t'embrasser encore une fois. 

Finalement tu n'avais pas tout prévu... 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant