Commande de : Susu_anime
—————————————————————————————————————————————————————————-Tu étais sur un rocher au beau milieu de la forêt de ton île. Tu ne faisait attention à rien, ton regard était planté dans les nuage portant pratiquement inexistant dans ce ciel bleu. Tu rêvasser. Tu t'imaginer sur un grand bateau entrain de parcourir le monde en compagnie de ce jeune homme qui avait atterri sur l'île il y a déjà trois ans. Ce jeune n'était autre que Monkey.D.Luffy. Depuis son irruption sur ton l'île il y a de ca 3 ans tu est compliqué tombé sous son charme. Ce n'était pas évident pour toi d'avoir ces sentiment pour le pirate puisque ta grande sœur Boa Hancok était aussi folle amoureuse de lui.
Pour toi, ta grande sœur était largement plus belle que toi, elle est quand même la femme la plus belle du monde. Alors pourquoi Luffy voudrais de toi alors qu'il y a elle à côté ? Cette question et ces penser était constamment présente dans ta tête et ça te rendais vraiment triste. Tu ne pouvais pas lui en vouloir à lui ni à ta sœur qui n'était même pas au courant de tes sentiment. Tu n'avais rien dit à personne après tout, et personne ne devais savoir. L'es sentiment que tu éprouvais devais rester enfermer au plus profond de ton cœur sans que personne ne mettent la main dessus.
Il commençait à faire tard et tu n'avais pas vue le temps passait, il était temps pour toi de rentrer. Il faisait déjà nuit noire, tu avais passer la moitié de l'après midi sur ce rocher comme les autres jours.
Quand tu arriva enfin au village tu fut surprise de ne boire personne dans les rues. Tu entendis du bruits venant de la salle réserver au grand banquets. Tu te dirigea donc las bas et qu'elle ne fut pas ta surprise en voyant l'équipage au chapeau de paille dans la grande salle faisant la fête avec toute les villageoises de l'île.
Quand tu le vis lui en particulier ton cœur commença à bondir dans ta poitrine et tes joue prirent une teinte rougeâtre. Tu allais faire demi tour mais à ta grande surprise on t'appela.
Luffy- (T/p) !!!!
Tu vis Luffy se précipiter vers toi, il te pris d'un coup dans c'est bras ce qui te dit encore plus rougir
(T/p)- Bonjour Luffy, je suis contente de te voire...
Luffy- Hancok m'a dit que tu arriverais vers cet heure si ! Viens t'amuser avec nous !
Tu ne put résister à son beau sourire et tu le suivis. A ta grande surprise il te colla toute la soirée et tu ne pouvais pas nié, ça t'a fait extrêmement plaisir.
Puis tard dans la soirée il pris ta main et t'emmena dans la forêt là où tu était plutôt, les étoile brillé de mille feu et tes yeux était rivé sur le ciel pourtant ces yeux à lui était rivé sur toi.
Il pris doucement ta main, tu descendit ton regard pour le déposer dans ces yeux et tu lui souris doucement, tu cris rêver quand tu le vis rougir et baisser le regard comme si il était gêner, tu le trouver affreusement mignon.
Luffy- Tu sais (T/p), il m'arrive des choses bizarre à chaque fois que je pense à toi....
Tu ne compris pas vraiment ce qu'il voulais dire. Mais tu vis qu'il n'avait pas fini sa phrase alors tu ne dis rien attendant la fin de sa phrase.
Luffy- J'ai demander à Robin et Nami ce que sa voulais dire et elle mon dit que c'était de l'amour...
Tu resta bouche bée, tes yeux était grand ouvert de surprise et tu ne savais pas quoi dire, des larmes de joie couler sur tes joue, Luffy paniqua en essayant de te ramener sur terre toi qui etait certainement dans les étoiles. Alors pour te ramener il décida de plaquer ses lèvres sur les tiennes. Tu repris tes esprit et tu répondais au baiser qu'il te donner heureuse d'enfin pouvoir dire que Monkey.D.Luffy était à toi et que tu était à lui.
Finalement ton rêve de grand bateau et de découverte du monde n'était pas si loufoque puisqu'il c'est réaliser comme ton imagination l'avait dessinée...
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...