Commande de : DemonFallen
: Sarah_leitao
J'ai fait deux commande en une puisque aucune des deux personne n'avais spécifiait un scénario
J'espère que ça plaira au ceux qui m'on commander cet os
Désoler pour le retard ! 🙏
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Tu étais une pourfendeurs de démon, même si ton rang n'étais pas élever tu faisait de ton mieux pour être efficace cependant tu avait un énorme problème, tu était très timide et les autres pourfendeurs pensaient que tu était trop différente et asociale pour eux. Tu passais donc tes journées seul. Et cette solitude avait un impact énorme sur ton moral, très vite une sorte de dépression c'était installé rendant toute tes émotion très instable. Tu était bien consciente de ton état puisque tes parents sont médecins mais tu était bien trop timide pour aller au domaine dés papillon pour essayer de remonter la pente.Actuellement, tu était contre un arbre en attendant ton nouvelle avis de mission. Ton corbeau finit par arrivé et tu te leva et le suivi jusqu'à ce qu'un bruit attira ton attention.
Au loin tu vis trois silhouettes ce discerner de l'horizon, trois jeune homme apparemment des pourfendeurs de ton âge approchèrent de toi. Il y avait un blond qui était entrain de crier, un homme à tête de sanglier qui était entrain de crié sur le blond et un brun plutôt calme.
Ce garçon brun était plutôt beau garçon. Et pour la première fois depuis longtemps tu avait envie de faire ça connaissance.
Tu le fixait tellement qu'il finit par te remarquer, il s'approcha de toi avec un sourire coller à son visage. C'était le plus beau sourire que tu n'es jamais vu de ta vie.
???- Bonjours ! Je suis Kamado Tanjiro, je suis un pourfendeur de démon comme toi je suppose !
(T/P)- J-je s-suis (T-t/P), en-enchanté...
Tanjiro te regarder avec bienveillance et il te proposa de te joindre à eux. Tu était hésitante, t'es relations avec les autres était catastrophique d'ordinaire. Mais quand tu vis le sourire de Tanjiro tu décida de partir avec eux.
Au file du voyage tu fis plus ample connaissance avec tout le petit groupe et même si tu était encore très timide ton morale aller de mieux en mieux et c'était grâce à eux. Cependant tu était vraiment plus proche de Tanjiro que d'Inosuke et Zenitsu.
Finalement vous avez fini par arriver dans un petit village ou plusieurs disparition avais était déclaré. C'est disparition était certainement provoquée par un démon.
Toute la nuit c'est résumer à chercher le démon et enfin le combattre.De tout le groupe c'était toi la plus blessée et ton pronostic vital était engagé. Au cour du combat tu t'était mis devant Tanjiro pour le protéger d'une frappe mortelle du démon.
Tanjiro était complètement paniqué à la vue de ton corps meurtrie et il c'est dépêcher de t'amener le plus vite possible dans une maison pratiquant les soins nécessaire à ta survie.
Après les soins de secours tu fut rapatrié au domaine des papillons pour des soins plus appropriés.Tanjiro était très inquiet pour toi, il passait régulièrement te voire dans ta chambre pour veiller sur toi.
En vérité Tanjiro était tombé amoureux de toi au premier regard, tout chez toi lui plaisait, tes yeux, tes cheveux, ton caractère timide qu'il trouvais mignon mais surtout il aimer cette personnalité de toi qui aider toujours les autres mème si tu n'allais pas bien.
Il s'était rendu compte que tu souffrait de déprécions et il faisait sont possible pour t'aider dans cette épreuve difficile de ta vie. Ils avait envie d'être là avec toi, tout le temps.
C'est amis ce faisait beaucoup de soucis pour lui.Après quelque semaine Shinobu pus annoncer à Tanjiro que tu était ors de danger et qu'il te fallait juste du repos pour récupérer correctement. Quand il appris ça, Tanjiro fut envahi par un sentiment de soulagement extrême allant même jusqu'à pleurer.
C'est quelque jour plus tard que tu te réveilla, tu était toute engourdie mais tu réussis à te mettre assise sur le lit, tu scruta la pièce et tu t'aperçu que Tanjiro était là, à dormir sur tes genoux. Tu passa ta main dans ses cheveux pour le caresser. Quelque minute plus tard il se réveilla enfin. Il te regarda les yeux grand ouvert comme si il ne croyait pas se qu'il voyait. Tu lui souris.
(T/p)- Enfin réveiller ?
Il se releva et s'approcha vite de toi avant de venir déposer ses lèvres sur les tienne. Tu ne t'attendais pas à ça mais ce geste te réchauffa le cœur et tu ne pus t'empêcher de lui rendre le baiser qu'il te donnait.
Tanjiro- Je suis si content que tu te sois réveillée !! Ne me refais plus une frayeur pareille !
Les larmes dévaler ses joues, tu le pris dans tes bras pour le rassurer et lui prouver que tu était biens là.
(T/p)- Je te promets que je ne te quitterais plus, je serais toujours là pour toi, je t'aime Tanjiro, Merci pour tout...
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...