Commande de IrisDragnir7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était tranquillement posé dans le bar de Méliodas, tu rêvasser, pour être plus précise tu fantasmer, sur qui me demanderez vous, et bien tu fantasmer sur Zeldris ton petit amis. Tu es une démone, ancienne membre des 10 commandement tu répondais au nom de (T/P) de la pureté, mais tu gagné en puissance a cette époque, et tu sortait avec Zeldris donc sa faisais donc de raison de se débarrassé de toi, enfin pour le roi des démon, il ta reprit ton commandement, il ta enfermé dans un sceau très puissant et il a raconté au dix commandement que Tu était partit avec Méliodas, alors que jamais Tu aurais fait sa, tu aimer trop Zeldris, du coup tu as hériter du même surnom que Méliodas : traitre. Quand Méliodas est venu te délivrer, tu ne la jamais autant remerciais, et tu la serait dans tes bras aussi fort que tu la put. Il était un peut comme un grand frère pour toi... La princesse était toute jalouse et tu la rassuré disant que Méliodas était comme un grand frère et que tu avais déjà un petit amie. D'ailleurs Méliodas n'as pas tarder a leur dire.
Flash back
Méliodas- Vous savez qui c'est? Vous devinerez jamais!
Il a eu des propositions mais aucune de juste.
Méliodas- Non, tout faut! C'est Zeldris son copain!
Les Seven deadly sins mon regardais en mode "non sérieux?" Tu as acquiescer au dire de Méliodas
Fin flash back
Et du coups maintenant tu te demande comment tu va prouver a Zeldris que tu l'aime encore. Tu ne retournera pas du côté des démon sa ces sur, le roi e trop déconner mais tu ne laissera pas Zeldris se faire manipuler comme sa. Tu y arrivera, tu était quand même le bras droit de Méliodas malgré que tu avait le même âge que Zeldris.
Méliodas te fit sortir de tes pensé.
Méliodas- (T/P) ? ça va?
Tu soupira
(T/P)- Borner comme il est, Zeldris ne m'écoutera pas. Comment lui dire que je ne les jamais trahi et que ces son propre père qui ma enfermé dans un putain sceau??? J'ai bien ma petite idée mais elle na pas beaucoup de chance de réussir, J'en ai marre en plus il a ces chien de garde qui l'entoure.
Comme a ton habitude tu ne mâcher pas tes mots, Tu as toujours était directe se qui faisait de toi une très bonne conseillère. Et par chien de garde tu parlait des dix commandement qui ne rodait toujours pas loin de leur prince.
Tu soupira a nouveau.
(T/P)- De plus je sais que Cusak et Chandeleur ne vont pas tardé a franchir le sceau et il vont être un nouvel obstacle a franchir, honnêtement j'ai la flemme de les combattre. Et je ne reviendrais pas chez les démons, le roi ma pris pour son joué et j'aime pas ça.
Méliodas rigola, c'est vrai que le roi t'avait pris pour son joué et qu'il c'est lassé dés qu'il a vu tu pouvait être dangereuse.
Méliodas- Tu trouvera bien un moyen t'en fait pas! En attendant tu viens avec nous? On va s'entrainé? Sa te détendra un petit combat contre moi!
(T/P)- Tu marque un point.
Je sortit tranquillement avec Méliodas. Mais je sentit une présence magique très forte, elle ressemble a celle de Zeldris, il y en avait d'autre, des présence magique puissante ressemblant a celle que je sentais au quotidiens quand je faisais partit des dix commandement, je me précipita a l'intérieur pris le masque que Merlin m'avez donner, se masque recouvrer tous mon visage, je suis ressortit, et je vis les seven deadly sins en pleins combat. Méliodas lui se battait contre Zeldris. Des que mon regard se posa sur lui, un grand sourire se dessina sur mon visage. Je me précipita, mon grand katana en main, vers Méliodas.
(T/P)- Meliodas laisse le moi!
Méliodas- C'est d'accord Neptune
Comme sa serait trop suspect de t'appeler par ton prénom, les membre des seven t'appelle quand tu as ton maque Neptune, vu que ton pouvoir est relié a l'eau. mais petit problème ton Katana est le même que celui que tu avait quand tu faisais partit des dix commandement, on peut dire merci Merlin de récupéré les objet de tous le monde!
Zeldris regarda attentivement la jeune femme devant, elle lui ressembler, elle lui ressembler beaucoup, sa pose de combat, ces chevaux, son surnom était le même nom que son pouvoir, mais surtout, son katana, c'était exactement le même, il n'y en avait pas deux comme ça et sa seul utilisatrice était (T/P). Mais bien sur il n'était sur de rien, il fallait qu'il lui enlève son masque pour la voir. Alors le combat commença, a un moment tu as fait exprès de te faire attrapé par ton copain. Zeldris enleva a moitié ton masque et il écarquilla les yeux, devant lui il y avait sa petite amie, sans qu'il n'est eu le temps de réagir, tu l'embrassa, mais pas le petit smac non tu lui a rouler la plus grosse pelle de sa vie, a ton grand étonnement il répondit au baiser. Tu te sépara de lui avec un grand sourire.
(T/P)- J'ai tellement de chose a te dire... Mais je suppose que tu vas préféré resté du côté de ton père, sache que ne vous est jamais trahi, j'en aurais était capable, si je n'était pas tombé follement amoureuse de toi, et aussi tu sais bien que je ne suis pas du genre a m'en allait comme ça. Je l'aurais crié aux et fort et j'en aurait était fière.
Zeldris te regarda dans les yeux, il n'avait pas vu ces belle iris (c/y) depuis un long moment. Il te croyait il avait plus confiance en toi qu'an son père. Mais si il voulait devenir le roi il fallait bien pour l'instant faire semblant de détester son âme sœur. Alors il s'approcha de l'oreille de la fille dont il était amoureux.
Zeldris- Tu sais quoi chérie, je n'ai jamais panser que tu nous avez trahi, je voulais devenir le roi pour te délivrer de tes chaine, mais je voix que Méliodas a était plus rapide que moi.... Sache que je viendrais bientôt te chercher, tu ma trop manqué pour que je te laisse plus d'un moi chez mon idiot de frère
(T/P)- J'ai hâte alors
Il frôla tes lèvre, sachant très bien que sa t'énerverais, et il ces retourner, de ton côté tu fis semblant de mourir. Quand il furent partit tu te releva comme de rien était, tu entra dans la taverne, il y avait un silence de mort.
(T/P)- Salut, pourquoi vous faites vos gueule d'enterrement
Il se retournèrent vers toi et il te sautèrent dessus, Méliodas est un sadique. Il savait pourtant que tu jouais la comédie. tu t'assis au bar en fulminants contre ton beau prince, comment avait il osé te frôler les lèvre avant de partir, toi tu voulais qu'il te roule une pelle.
Méliodas- Un problème avec Zeldris?
(T/P)- Un gros problème, il a osé me frôlé les lèvre avant de partir, je voulais qui me roule une pelle moi!
Voila voila
J'espère qu'ils vous a plus
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...