commande de @angelfatalis
désoler pour mon retard
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Depuis peut dans ton village, il y avais des enlèvement de tout type... Enfin on peut appeler sa des meurtre puisque les habitant retrouver toujours les cadavres des pauvres victime, sa commencer toujours par un enlèvement puis sa se terminer par la découverte de cadavre toujours dans le même coin, dans cette petite ruelle, sombre a l'abri des regard. Cette même ruelle ou tu avais l'habitude de jouer avec tes amis. Vous vous amusiez a vous raconter de nombreuse histoire d'horreur sur les démon. Mais plus le temps passer et plus vous abandonniez cette pratique pour vous consacriez au sport au autre chose. Toi tu regretter ces histoire, ça te manquer de ne plus avoir peur avec tes meilleurs amis. Tu avais toujours cru dur comme faire a l'existence des démon. Tout le monde pensé que tous ces meurtre était l'œuvre d'un tueur en séries mais toi et ton imagination débordante ne voulais pas le croire. Tes amis se moquer de toi et de tes croyance, tes parent ne te regarder plus de la même manière, celle que tu aimer ne te regarder même plus et t'avais quitter pour un autre, tout le monde te tourner le dos, pour une seul croyance... Alors cette soirée là, tu n'avais plus rien a perdre. Tu te rendis dans cette fameuse ruelle ou tu avais temps de temps avec tes ancien amis, tu vis une silhouette dans le fon de cette ruelle, tu t'approcha doucement mais se n'empêcha pas la personne de se retourner, et c'est la que tu la vie, une jeune fille, elle avait de beau cheveux noir et orange, elle portait un kimono orange, elle avait aussi une unique boucle d'oreille et elle avait un ballon assai particulier dans la main, mais ce qui te subjugua le plus c'est ces yeux jaune si particulier et c'est canine aiguiser comme des lames de rasoir. Tu ouvrit grand tes yeux quand tu vis du sang couler de sa bouche et vu sont sourire ce n'était pas le sien. Tu avais raison, les démon existait bien, a ce moment précis tu ne ressentie pas les émotion que tu aurait du ressentir, non, au lieu de ressentir la peur, le dégout, la colère tu ressentie de la joie et de l'admiration. Un sourire illumina to visage au grand étonnement de la démone juste efface de toi.
(T/P)- Tu es un démon pas vrai ?!
La démone plus qu'étonner du ton qu'il avait employer répondit déstabilisé.
???- Euh... Oui.
Ton sourire c'était encore plus élargie, comme un enfant a qui on aurait promis un bonbon si il était sage.
(T/P)- Tu t'appelle comment ?!
Le démone encore plus étonner de voir un humain taper la discute avec un démon ne répondit pas tout de suite, cependant elle répondit quand même.
???- Je m'appelle Susamaru et toi tes qui?
(T/P)- Je m'appelle (T/P)! Enchanté de faire ta connaissance!
Susamaru- Tes bizarre comme humain toi. D'habitude les humain cour dans tout les sens quand ils apprennent que les démons existe.
(T/P)- J'ai toujours rêvais de rencontrer un démon dans toute ma vie et si avant j'en avais peur, ce n'est plus le cas, j'ai plus rien a perdre de toute manière, je me douté bien qu'ne entrant dans cette ruelle je n'en ressortirais plus jamais.
La démone resta sans voie, c'était rare de voir une humain qui n'est pas peur des démon mais un qui c'est aventuré la ou il risqué d'y en avoir un et qui par dessus le marché savait qu'il n'allait pas en sortir vivant c'était du jamais vu. Sa attisa sa curiosité et comme une pulsion instinctive elle se rapprocha de toi. Tu l'observa arriver près de toi, tu penser que ta dernière heure était arrivé, qua tu allais être mangé comme la cadavre un peut plus loin mais il n'en fut rien. Elle s'était rapprochait pour mieux t'observer, elle s'assit a terre contre le mur de la ruelle et elle tapota un peux la place qu'il y avait à côté d'elle, tu t'y assis avec joie et c'est de la que tu a commencé une longue discutions avec elle jusqu'à la fin de la nuit qui était tombé entre temps.
A l'heure ou le soleil commencer a montrer le bout de son nez elle se leva et s'apprêta a partir mais tu la retient par le bras, elle se tourna vers toi surprise de ton geste.
(T/P)- Est ce que... Je pourrais revenir te voir ?
La démone souri de tout c'est dent
Susamaru- Autant de fois que tu le veut..
Elle t'embrassa la joue, te marquant de c'est lèvre taché d'hémoglobine, tu rougis a ce contacte et tu la regarda partir dans l'ombre.
A partir de ce jour tu revient tous les soir dan cette fameuse ruelle, et sa pendant un mois, pendant ce mois vous vous êtes beaucoup rapprocher et tu as fini par tomber amoureux de la belle démone, tu l'as trouver adorable tout simplement, de sont coter Susamaru elle ne laisserais personne te toucher ne serrasses que d'un doigt elle te voulais pour elle toute seul et personne n'avait sont mot a dire. Alors cette soirée là la dernière de ce mois elle t'avoua quelle devait partir pour ne pas se faire tué par les chasseur de démon qui allait bientôt rappliquer. Au moment ou elle allait partir tu lui attrapa le bras.
(T/P)- Ne pars pas! prend moi avec toi, je t'en supplie, je t'aime.
Elle n'avait pas prévue de partir sans toi, a sa non hors de question, si tu ne voulais pas partir elle t'aurais enlever pendant ton sommeille, elle voulait juste te tester, elle se retournait te plaqua au mur, elle s'ouvrit les lèvre pour faire couler sont sang et t'embrassa a pleine bouche, il ne fallut pas plus d'une seconde pour que tu réponde a ce baiser enflammer au gout du sang, il est évident que tu serais partit avec elle, quoi qu'il puisse arriver
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanficTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...