Commande de : zeno_dragonJaune
—————————————————————————————————————————————————————————Tu était dans la grande bibliothèque de Grâce Field avec ton frère jumeau : Norman. Tu était entrain de lire un livre mais tu n'arrivais pas vraiment à te concentrer sur son contenu et sa ton frère l'avais bien vue.Norman- Que ce passe t-il (T/p) ?
(T/p)- C'est juste que...
Norman- Que ?
(T/p)- Et bien je suis amoureuse de Ray mais ce gros boulet ne comprend rien...
Ton frère éclata de rire ce qui te fit atrocement rougir de gêne.
(T/p)- Arrête de te moquer de moi frangin ! C'est vraiment pas drôle ! Je te signal quand même que j'en soufre !
Norman- Oui oui, pardon sœurette, seulement t'es technique de drague son vraiment à revoir, je crois que ça l'énerve plus qu'autre chose.
(T/p)- À bon tu pense ?
Norman- Tu devrais arrêter un peu d'être constamment sur son dos. Laisse lui un peut de temps et qui sais il se rendra compte de ces sentiment pour toi.
(T/p)- Si il en a...
Norman- Aller ne sois pas triste. Tu verra il reviendra naturellement vers toi.
(T/p)- Si tu le dis...
Te te leva doucement pour te rendre dans la forêt sur les branche d'un des plus grand arbres. Tu vérifia que tu était seul et tu laissa dévaler tes larmes. Même si tu ne disais rien pour ne pas inquiéter les autres sa te faisait vraiment mal au cœur. Ray t'éviter et te fuyais des qu'il te voyais arriver. Alors pour ne pas qu'il te voit peiner comme tu l'étais tu allais dans le bois qui entourer l'orphelinat pour laisser aller ta peine et tes souffrance. Avant de revenir parmi les autres tous sourie au lèvre.
Au cours des jours qui suivirent tu ne t'approchas plus de Ray. Tu fit comme lui d'ailleurs, tu le fuyais pour éviter de lui faire face. Seulement ton morale en souffrait énormément.
De son côté Ray ne comprenais pas pourquoi tu avais arrêté de venir le voire pour lui demander de sortir avec toi. Il avait conclue que tout ça n'était qu'un vaste blague que tu avais orchestré. Et que tu y était lassé de la faire sans arrêt.
Plus les jours avancer et plus il sentais que quelque chose lui manqué et il n'étais pas bête il fit directement le rapprochement avec toi. La chose qui lui manquait tant au quotidien était tout simplement t'a présence à ces côté. Tu était une échappatoire dans ce monde injuste que seul lui pouvait voire.
Ray étais complètement perdu avec cet révélation. Il ne pensais pas que tu était si importante pour lui et pourtant...
Mais il n'osais pas venir te voire puisqu'il croyait encore que tu blaguais au sujet de tes nombreuse déclaration à la chaîne.Il décida d'aller à la bibliothèque pour ce détendre un peu avec un bon bouquin. Il y retrouva Norman.
Ray pris un livre au hasard et essaya de ce concentrer sur le contenu de son livre. Seulement c'était peine perdue.
Norman- Quelque chose ne vas pas ? Tu a l'air perdue.
Ray releva la tête pour croiser le regard de son ami.
Ray- Non il n'y a rien...
Norman- Tu es sur ? Moi je pense au contraire que quelque chose te préoccupe et que ça concerne ma sœur.
Ray écarquillas les yeux. Comment avais fait Norman pour deviner quelque chose comme ça?
Ray- Comment tu sais ?
Norman- Simple supposition... Alors qu'est-ce qui te tracasse à propos de ma sœur ?
Ray rougis avant de soupirer.
Ray- C'est juste que je viens de me rendre compte que j'aime t'a sœur... mais j'ai vraiment l'impression que toute les déclarations qu'elle m'a faite était pour blaguer.
Norman éclata de rire devant son amis qui commencer a rougir de gêne et de colère.
Ray- Norman arête de rire ! C'est pas drôle !
Norman- Pardon pardon, mais si tu savais à quelle point elle tient à toi ! Tu ne comprend vraiment rien ! Tu devrais aller la voire pour tout lui dire... elle n'attend que ça !
Ray toisa son ami mais il ne vit aucune trace de mensonge dans son regard. Il fini par ce lever pour partir vers la sortit de la bibliothèque.
Ray- Tu ne serais pas où elle est par hasard ?
Norman- Elle est dans le bois, sur l'arbre fendu.
Ray- Merci Norman.
Il se dirigea alors dans le bois et quand il arriva près de l'arbre où tu étais perché il entendus des pleurs, tes pleures. Il se mis à grimpé à l'arbre avec difficulté mais il arriva enfin à la branche où tu était. Tu était trop occupé à pleuré pour pouvoir l'entendre. Il te pris soudainement dans ces bras. Tu arrêta de pleurer un instant et quand tu vis que c'était lui tu te retourna pour être face à lui et te laisser aller dans ses bras.
Ray- Je suis désoler (T/p), je n'ai rien compris, je penser que tu voulais me faire une blague, je ne pensais pas que tu était vraiment sérieuse et que tu soufrais. Je t'aime (T/p).
Il pris ton menton entre ses doit être il posa ses lèvres sur les tiennes avant de se séparer de toi.
Même si certaines larmes couler encore sur tes joue, ce jour était certainement le plus beau de ta vie.
(T/p)- Je t'aime Ray, pour de vrai.
Et qu'est ce qu'on dit ? Merci Norman !
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...