Commande de Hisok_ass
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était une jeune vampire, très joli, tu avait beaucoup de popularité, pour être honnête, tu ne voulais absolument pas de cette popularité, les vampire te dégouter, avant tu était humaine, mais Krul Tepes, était très intéresser par ton caractère rebelle. Il est vraie que quand tu était encore humaine tu avait réussi plusieurs fois a échapper a la prélevassions de sang, et sa, sa intéressé beaucoup la 3e génitrice des vampire. Dégouter. C'est ce sentiment quand tu tes réveiller en temps que vampire. Tu as refusé de boire du sang humain, alors te voila, a boire du sang de cette vampire. Tu donnerais tous pour redevenir une humaine. Mais cela est probablement impossible. Tu soupira une nouvelle fois. Et tu te dirigea vers la salle ou t'attendais la fille qui t'avais transformer. Tu ouvris la porte, tu ne pris pas la peine de donner une marque de respect.
(T/P)- Tu ma fait venir pourquoi? J'ai encore assez de sang!
Elle ricana.
Et pour la 105e fois tu soupira.
(T/P)- Bon.. Qu'est ce que tu veut ?
Krul- Te présenter quelqu'un.
Un jeune homme au cheveux blanc sortit de l'ombre. Tu le regarda avec un regard des plus noir, tu n'aimer pas les vampires. Mais malgré sa tu ne pus t'empêcher de le trouver beau. Tu tournas ton regard (c/y) vers Krul.
(T/P)- On m'explique?
Elle ricana encore avant de te répondre.
Krul- Je te présente Mika, tout comme toi il était humain avant, je l'ai transformer, Il ne veut pas boire de sang humain, j'ai beau essayé il boit mon sang tout comme toi.
Ton regard s'adouci peut a peut et tu lança un regard désolé a Mika. Il détourna le regard.
(T/P)- Tu veux que fasse quoi au juste.
Krul- Je veux que tu passe du temps avec lui! Comme ça un jour peut être vous m'annoncerais que vous buerais du sang humain.
(T/P)- Tu peux toujours rêver.
Tu commença a partir, mais Mika ne te suivais pas.
(T/P)- Tu viens ?
Il sortit de ces penser et te suivis calmement. Vous êtes biens vite arriver chez toi.
(T/P)- Fait comme chez toi, de toute façon, on va devoir passer un bon moment de notre vie a deux.
Mika- Tu ne mens pas ?
(T/P)- Comment ça ?
Mika- Si sa se trouve, tu est juste un pion de Krul, et tu veux me retourner le cerveau et....
(T/P)- Ne dis pas de bêtise, je déteste vraiment les vampire, et je ne bois pas de sang humain, la preuve.
Tu montra les fioles contenant la sang de Krul. Il poussa un soupir de soulagement.
(T/P)- Tu me raconte comment tes devenu vampire ?
Il te regarda un peut étonner et son regard deviens sombre.
(T/P)- Je te ra compterais mon histoire aussi si tu veux.
Mika- Tous ce qu'il y a à dire c'est que ma famille et moi on a essayé de sortir vers l'extérieur mais qu'on ces fait piégé, il a tué toute ma famille mais heureusement un de mes frère a réussi a partir.
(T/P)- Mois c'est tout con, j'ai réussis a éviter la pompage de sang a plusieurs reprise, j'ai essayé de m'enfuir a plusieurs reprise mais sa a échoué a chaque fois, et sa a attiré Krul. J'ai pas eu de bol.
Il te regarda longuement, il était encore dans ces pensé, mais des petite larmes s'installèrent sur ces joue, tu le pris dans tes bras pour pouvoirs le consoler, te doutant que de parler de son passé était douloureux.
ellipse de quelque moi.
Tranquillement dans ton canapé, tu était pensive. Depuis maintenant 2 mois tu habitait avec Mika, en tant qu'amis bien sur. Mais tu t'interrogeais sur ton comportement quand il était avec toi. Tu était rouge, ton cœur battait plus vite, et ton regard s'arrêter souvent sur ces lèvre te donnant envie de l'embrasser..... Tu était clairement amoureuse de lui. Mais tu était sur que se n'était pas réciproque. Tu soupira. Et tu retournas dans es pensé, tu ne fit donc pas attention a Mika qui c'était tranquillement installer près de toi. Il te fixais, il te trouvait magnifique. Il pris une mèche de tes cheveux et commença a joué avec. Il souriais. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit comme ça. Te rendant compte que quelqu'un jouait avec tes cheveux, tu sortit de tes pensé et tu te retrouvas en nez a nez avec ton crush, tu rougis puissance 1000. Mika rigola un peut, approcha de plus en plus sa tête de la tienne, il posa c'est lèvre sur les tienne. Tu y répondit de suite. Tu as même approfondit le baiser. Tu était au anges. Après se long baisé il te serras fort dans ces bras. Tu n'aurais jamais crus penser sa un jour : merci Krul
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...