Commande de MLfiction.
———————————————————————————————————————————————————————————————Comme a ton habitude, le mercredi après midi, tu te rendait au cimetière. Tu allais rendre visite à ta meilleure amis malheureusement décider il y a de ceux-là 1 année. Tu passa chez le fleuriste pour acheter un grand bouquet de fleur. Il y avait beaucoup de variétés de fleure dans le bouquet pourtant tu avait demander à ceux que les tournesols soit plus visible que le reste. Ta meilleure amis les adoraient. Tu arriva bien vite au cimetière, trop vite à ton goût. Cette endroit te rendait mal alaise. Et pour cause, depuis que tu était petite tu voyais les esprits. Mauvais esprit comme les bons, rien échapper à ton regard (c/y). Même si tu était habitué, le cimetière était le seul endroit où tu en voyer autant. Mais c'était le seule endroit où t'a meilleure se manifestait pour l'instant. Souvent les fantômes restaient que quelque temps dans les cimetières mais certain refuser de sans aller autre part. Et c'était donc pour ça que toute l'es semaines tu aller voire ton amie pour pas qu'elle se sente toute seul. Quand tu arriva tu t'agenouilla devant la tombe de ta meilleure amie. Elle était là. Te souriant de son sourire si calme et reposant. Tu commença une longue conversation avec elle avant de voire que sa faisais plus de deux heure que vous parliez. Tu lui fit t'es au revoir et tu te dirigea vers la sortie.Quand tu allais franchir le portail tu fut interpellé par des pleures. Tu te retourna et tu vis un garçon blond pleurer sur une tombe. Tu vis alors un garçon au cheveux long et noir le regarder tristement. Ce garçon au cheveux noir était mort. Tu soupira et te dirigea vers le blond. Tu ouvrit ton petit sac et pris une bat de chocolat. Quand tu arriva à sa auteur tu lui tendis le chocolat.
Le garçon te regarda choquer puis pris la bat avant de bredouiller un merci et de sécher ses larmes.
(T/p)- Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas là.
Il continua de te fixer et tu lui offrit le plus beau sourire que tu pouvais faire.
Tu te retourna pour partir mais avant ça tu fit un sourire au garçon au cheveux noire. Enfin tu franchis le portail. Quand tu rentra chez toi. Tu resta immobile un instant avant de soupirer lourdement
(T/p)- Je sais que tu es là, montre toi.
Tu vis apparaître ce fameux garçon au long cheveux noire devant toi.
(T/p)- Que fait tu la ? Tu devrait être avec ton ami, tu ne crois pas ?
???- J'ai beaucoup lui parler, il ne me voit pas et il est toujours aussi triste. Toi tu peux me voire. Alors j'en profite. J'aimerais te demander une faveurs.
(T/p)- Dis moi comment tu t'appelle avant de me demander quoi que ce soit.
???- Moi ? Mon nom c'est Keisuke Baji !
(T/p)- Moi c'est (T/p) (T/n). Que me veux tu ?
Baji- J'aimerais que tu devienne ami avec Chifuyu. Sa lui changera les idées au lieux de venir tout les jours me voire. J'ai peur qu'il devienne dépressif.
Tu était étonner. D'habitude les esprits demander à parler une dernière fois à leur proche mais lui demander juste de l'aide pour son ami. Tu lui souris. Et puis de toute façon toi aussi tu avait besoin d'un nouvelle ami.
(T/p)- C'est d'accord Baji, je vais devenir l'ami de ton Chifuyu. De toute façon moi aussi j'ai besoin d'un nouvelle ami. Enfin d'un ami vivant.
Baji rigola avant de te donner les horaire des venus de Chifuyu.
Le lendemain tu te rendis au cimetière pour aller voire ce fameux Chifuyu.
Comme te l'avait dit Baji, il était là à pleurer, encore. Tu t'asseyais alors à coter de lui et quand il se rendit compte de ta présence tu lui fit le même sourire que le dernière fois que tu l'avais vue.(T/p)- Salut, moi c'est (T/p) (T/n). Et toi c'est quoi ton nom ?
Chifuyu essuya ses larmes avant de se calmer un peut pour pouvoir répondre.
Chifuyu- Je m'appelle Chifuyu Matsuno.
(T/p)- Et bien Chifuyu, tu vas rester là à te morfondre encore longtemps.
Il n'eut pas le temps de répondre que tu lui attrapa le bras.
(T/p)- Aller, suis moi !
Chifuyu- Mais on va où ?
(T/p)- S'amuser bien entendue !
Tu l'emmena partout, toute la journée et les jour d'après après les cour, et le week-end. Jusqu'à ce que Chifuyu retrouve un semblant de bonne humeur. Il était devenu ton meilleure ami et toi aussi tu occuper ce poste de son coté. Il ne pouvait plus ce passait de toi et de ta bonne humeur. Il était tomber fout amoureux de toi. Et toi tu était tomber folle amoureuse de lui. Tous ce spectacle sous les yeux de Baji qui ne vous lâchez pas de vue. Amuser par certaine de vos réaction.
Un jour alors que vous étiez entrain de vous balader dans le centre ville, Chifuyu attrapa ta main pour la serrer fort dans la sienne, il détourna le regard de gêne et tu as pus apercevoir dès petite rougeur sur ses joue. Toi aussi tu avais rougi mais ça ne t'empêcha pas de serrer sa main en retour.
Vous arrivèrent chez lui, ou il t'invitas a entrer. Une fois vos chaussure enlevé vous montèrent dans sa chambre. Quand la porte de sa chambre fut fermé il t'attrapa et te colla à lui. Il déposa ses lèvres douce sur les tienne. Tu lui rendit son baiser qui commencer à devenir passionné. Quand vous séparâtes il te colla encore plus à lui et enfui sa tête dans ton cou.
Chifuyu- Je t'aime.
(T/p)- Moi aussi Fuyu.
Chifuyu- Je me demande encore pourquoi tu es venu me voire ce jour là.
(T/p)- Et bien on peut dire qu'un très bonne ami à toi me la demander.
Chifuyu fronça les sourcils attendant une explication.
(T/p)- Chifuyu... Je vous les fantômes...
Il écarquilla les yeux de stupeur. Il compris alors pourquoi tu sembler avoir une vraie discutions quand tu te rendait au cimetière pour voire ta meilleur ami.
Chifuyu- C'est lui ? N'est pas ? Il te l'a demandée ?
Tu lui souris doucement avant de l'embrasser encore une fois. Tu sentis ses larmes couler sur ses joue. Tu l'es essuya en lui caressant la joue doucement.
(T/p)- Oui, et c'est grâce à lui que nous somme tout les deux réunis non ?
Baji regarder la scène un peut plus loin dans la pièce. Heureux de voire que son meilleur amis aller bien et qu'il avait trouver une personne vivante sur qui compter.
VOUS LISEZ
REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé)
FanfictionTous et dans le titre Commande ouverte De préférence en message privé La liste des MANGAS : Hunter x Hunter Démon slayer Assassination Classeroom Sword art online Fairy tail The seven deadly sins The promised neverland L'attaque des titans My Hero...