The Seven Deadly Sins : Ban x readers

2K 73 4
                                    

commande de jadounette1145

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était serveuse au board hat, tu accompagné Méliodas, Elizabeth et Diane a la prison de bast ou se trouvais Ban : le renard de la varice, vous aviez pour projet de le délivre. Tu était très puissante et sa personne le savais a part Méliodas, ces pourquoi lors de votre rencontre il ta demander de l'accompagné, se que tu as acceptais car je site : de toute façon j'ai rien a foutre de mieux; c'est se que tu lui avait dis. Vous êtes arriver en ville et vous cherchiez un médecin pour Méliodas, car ce derniers avait écoper d'une sérieuse blessure au niveau du torse. Pendant se temps du t'éclipsa et tu partais pour la prison avec toute la discrétion que tu avais, tu t'était infiltré dans la prison et tu chercher la cellule de Ban, tu entendis un grand boom a l'étage tu es monté et tu vis un homme grand, cheveux gris-blanc, yeux rouge, aucuns doute c'était bien lui Ban le renard de la varice, Méliodas t'avais beaucoup parlé de lui. 

Ban- Qui est tu toi? Un chevaliers sacré qui veut ma peau ? 

(T/P)- Si je fais ça Méliodas vas me défoncer. Tu viens ? Pas que sa a faire de rester en prison.

Ban- Comment tu connais le chef ? 

(T/P)- Tout con, j'était entrain de défoncer des chevaliers sacré et on ces croisé il ma proposé de voyager avec lui et j'ai accepter. En ce moment il sont certainement entrain de se battre contre les chevalier sacré de la prison, moi je me suis éclipser pour venir te chercher. Faudrait se dépêcher de les retrouvé. 

Ban- Prouve moi que tu connais Méliodas. Tu pourrais être un chevalier sacré. 

(T/P)- La cicatrice que tu as au niveau du coup ces Méliodas qui te le faite, tu as voulu lui volait, mais Méliodas ne c'est pas laissé faire. 

Tu ne t'était pas retourner pour lui dire ça, tu ne lui avait pas menti, enfin si pour une seul chose, Tu n'as pas rencontré Méliodas en défonçant des chevaliers sacré. En chemin pour retrouver les autre vous êtes tomber sur eux dans la prison. Après être sortit de la prison qui a était détruite par Ban et Méliodas vous êtes rentré et vous avez manger chez le médecin. Puis vous avez repris la route. 

Méliodas- Ban et (T/P) vous aller devoir dormir dans le même chambre.

Tu recracha toute l'eau que tu avait dans la bouche. Tu lança un regard noir a Méliodas. Il te regarda avec un regard provocateur. 

(T/P)- Tu peut pas me faire ça Méliodas 

Méliodas- Bien sur que si (T/P), tu n'as pas le choix tu sais bien que tu ne peux pas garder ton maquillage la nuit sinon ta peau ne le sur portrait pas. 

Sans un mots tu monta dans ta chambre, tu te mis devant le miroir et tu enleva tout le maquillage que tu avais sur le bas de ta bouche, laissant apparaitre un sourire de l'ange tu enleva de ton œil gauche ta lentille de couleur verte, laissant apparaitre un œil de couleur rouge sang. 

Tu était tellement occupé a te regarder dans la glace, que tu n'avais pas entendu la porte de ta chambre s'ouvrir tu te retourna pour voir Ban t'observais, tu te tournas immédiatement vers le miroir. 

(T/P)- Je ne t'avais pas entendu rentré, désoler tu as du me voir comme ça, j'avais prévu de dormir sur le toi.

Ban- C'est pas grave, dis moi comment tu as rencontrer le chef. 

(T/P)- Je te l'ai déjà dis. 

Ban- J'aimerais la vrai version. 

Tu te retourna surprise, il avait le regard fixait sur toi. 

Ban- Assit toi avec moi, tu me racontera.  

Tu fais ce qu'il dit. Assise a côté de lui, la tête baisser tu commença ton récit. 

(T/P)-Depuis que je suis petite mes parent me former au combats pour que je puisse devenir grand maître des chevalier sacré, des que je ne faisais pas se qui fallait j'était torturer et priver de repas, mes parent ne me cacher pas qu'il aurait préférer avoir un garçons plutôt qu'une fille, je faisais tout pour les s'atisfaire, mais un jour ou je m'entrainer a maîtriser ma fau et mon pouvoir en même temps il sont revenu avec un petit garçons de mon âge et il mon dit que je ne servais a rien et il mon enfermé dans la cave, j'ai était torturer, mais il ne s'attaquer jamais a on visage, c'est vrai il était déjà bien assez défigurer puisque mes yeux était vairons depuis ma naissance, mais un jour il mon fait se sourire et j'avais tellement hurler que Méliodas a tout entendu et il est venu me sauver mais c'était trop tard mon visage était déjà marqué a vie.....

Tes larmes coulèrent sur ton visage meurtri, Ban avais mis ma tête sur sont torse. 

Ban- Ne retient pas tes larme. 

tes larme redoublèrent d'intensité, et tu fini par t'endormir sur lui. Le lendemain tu te réveilla entouré de deux bras musclé, tu regarda qui c'était et tu vis ban, encore endormi tu rougis énormément et ton cœur se mis a battre plus fort, tu te demanda se que c'était comme sensation. tu te leva et tu te mi devant la glace comme chaque matin et tu mis ton maquillage habituel. Tu mis aussi ta lentille verte. Tu descendis en bas pour préparé le petit déjeuner tu fis une salade de fruit avec du miel. Tu t'en servis un bol et Méliodas s'assit a côté de toi, tu lui servis un bol. 

Méliodas- Alors il ta accepter n'est pas? 

(T/P)- Oui, Méliodas dis tu ces se que ces comme sentiment quand tu deviens tout rouge et que ton cœur bat plus fort. 

Tu lui avait dit sa comme sa, tu était dans ton mode "rêveuse" comme disait Méliodas. Il te regarda et éclata de rire, tu tournas la tête avec un regard interrogateur. 

Méliodas- C'est l'amour (T/P). 

Tu rougis comme une tomate, toi amoureuse de Ban ?! Impossible! Et pourtant c'était bien possible. Tu réfléchissais a ce que venez te dire Méliodas et tu trouvas sa de plus en plus possible. 

Les jours passé sans que tu disent quoi que se soit a Ban, tu avait trop peur de sa réaction, vous aviez retrouvé deux autre membre des seven deadly sins. Tu t'entendais très bien avec eux, avec King tu lui donnait des conseil pour Diane comme c'est deux l'a était fout amoureux, avec Gowther tu parlé de littérature, tu aimer les livre qu'il te prêter. Mais se que tu trouvais bizarre c'était que quand tu était avec eux, Ban avait toujours un œil sur toi et des que un garçons a part le chef s'approcher trop il venait te voir pour te demander des chose inutile. Ce soir tu avais décider d'en parler avec lui, puisque vous partagiez la même chambre. Comme tous les soir tu enleva le maquillage qui avait sur ta bouche et ta lentille. Ban entra dans la pièce. Tu te tournas vers lui et tu lui souris. 

(T/P)- Ban j'aimerais te parler 

Ban- A propos de quoi 

(T/P)- De ton attitude bizarre. 

Il te regarda sans rien dire. 

(T/P)- J'ai remarquer que tu me surveiller tout le temps quand j'était avec les garçons, pourquoi?

Il se leva, et s'approcha de toi et te murmura 

Ban- Avec toi c'est chasse garder......

Tu souris, et tu rougis contente qu'il soit amoureux de toi et pas d'une autre. Sa na pas échaper as Ban qui t'embrassa, tu répondit tout de suite. et quand vous vous êtes séparer tu lui murmura a ton tour quelque mots.

(T/P)- Je suis bien contente que se soit chasse garder....

Cette phrasa a eux pour effet de le faire replongeais sur tes lèvre, il te pris dans ces bras et te posa sur le lit et il s'allongea a côté de toi, il te pris dans ces bras et vous vous endormez comme ça, le lendemain Ban a pas arrêter de t'embrassais devant tout le monde pour bien faire comprendre que tu lui appartenait. 


J'espère que se chapitre vous aura plus et surtout a la personne qui la commandé. 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant