Kimetsu no Yaiba : Rengoku x Readers (Lemon)

2K 79 38
                                    

Commande de Ryok000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tu était sur ton lit a lire un livre sur le souffle, t'avais rien de mieux a faire faut dire, tu était gravement blesser, tu as rencontrer une lune supérieure qui t'avais énerver et tu tes battu avec et maintenant tu te faisais chier dans la chambre qu'on t'avais prêter le temps que tu récupère. Faut dire que tu préfèrerais être dehors, sur les route, partant pour un village qui avait était attaqué par un démon. Tu détestait être enfermer, tu était hyperactive, donc tu tes maudit d'avoir était si conne et de d'avoir combattue cette lune supérieur sans aide mais d'un autre côté, cette même lune supérieur aurait très pus faire un carnage dans le village si tu n'était pas intervenu, tu soupira une nouvelle fois. Vraiment tu était maudite, a chaque fois que tu partais en mission tu tombé sur des démons assez puissant pendant que les autre pourfendeurs eu il tombé sur des démon plus faible les uns que les autres. Alors forcément quand tu reviens de mission toujours blesser les autres se foutaient de ta gueule disant que tu était la plus faible, d'ailleurs il avait lancé des rumeurs sur toi, comme quoi tu ne métrisais pas le souffle, mais tu t'en fichait éperdument de se qu'on pouvait te dire tant que le maître savais que tu faisait ton boulot avec sérieux que demander de plus?.... Peut être des amis? Tu n'en avais pas, personne ne s'approchait de toi, toi que est si faible. Seul Shinobu venait pour te soigner et c'était la seul qui voyait la véritable toi, celle qui avait un immense sourire ce n'était pas toi, il y a longtemps que tu as était brisé, cependant tu souriais que quand tu te battait ou que tu t'entrainer voila pourquoi tu était hyperactive, des fois  Shinobu arrivait a te faire rire mai souvent elle n'avait droit qu'a des sourire. 

Ce soir comme a sont habitude Shinobu entra dans la chambre de sont amie et alla au près d'elle, (T/P) regarder avec envie le dehors. Shinobu soupira et pris la main de sont amis. Tu tourna ta tête vers Shinobu. Celle ci eu un pincement au cœur quand elle vit tes yeux pleins de larmes. Elle essuya tes larmes et te pris dans ces bras. 

(T/P)- Il on recommencer Shinobu, par la fenêtre, je n'ai pas une minute de répits, j'en peux plus. Dis moi que je pourrais retourner en mission bientôt. 

Malheureusement tu avait de multiple blessure, et la majorité était grave, de grosse et profonde entaille au torse, 3 côte cassé, une entorse a la cheville et un bras casser. Même si les soins aller beaucoup plus vite grâce a Shinobu tu ne pourrait pas retourner en mission avant 1 mois. 

Shinobu- Je suis désoler (T/P), mais tu vas devoir attendre 1 mois avant de pouvoirs bouger sans rouvrir tes blessure et après il vas falloir faire ta rééducation. 

A cette annonce tu éclata en sanglot et tu te réfugia dans les bras de Shinobu, tu n'en pouvait plus, tu était au plus mal, tu n'avais personne et personne ne voulait de toi, finalement tu as fini par t'endormir sur Shinobu qui te regarder avec un air triste coller au visage. Comment un jeune fille aussi belle et forte que toi pouvait être heureuse en ne faisant que combattre? C'était la question quelle se posait tous les soir. Seul le maître et Shinobu connaissais ta véritable puissance, cette dernière penser qu'il était tant pour toi de devenir pilier, le pilier de la musique. 

Le lendemain tu te réveilla avec des yeux bouffis et rouge, tu soupira a cette vue et tu te leva non sans difficulté et fis ta toilette comme tous les matins, tu te remis dans ton lit, tu n'avais pas faim comme a ton habitude et pour une fois tu n'avais pas essayer de passer par ta fenêtre pour t'enfuir et prendre l'air, tu n'avais franchement pas la tête a ça. Tes yeux observer avec envie le dehors et un fins sourire vient se dessiner sur tes lèvres. Cependant il fut vite effacer quand tu vis les même personne que la veille t'insulter et jeter a ta fenêtre mille et une chose pour cacher la vue. Malgré toi les larmes couler donnant a tes agresseur se qu'il voulait mais au moment ou ils allaient aller plus loin une voie les stoppa nette.  Un jeune homme avec une chevelure blonde venait de te défendre. Les abruties s'excusèrent et repartirent aussi vite qu'il étaient venu, c'est la que tu le reconnu c'était l'un des pilier: Kyojuro Rengoku. Après avoir chasser ceux qui t'avais provoquer tu ouvris doucement ta fenêtre pour nettoyer les carreaux qui était pleins de terre. Tu pris un chiffon qui était a côté de toi et tu commença a nettoyer non sans douleur, te rappelant que tu était mal en point.

Rengoku- Laisse moi faire! Tu est déjà blesser! 

Il te fit un sourire éclatant et sans que tu ne tant rende compte les larme commençais a dévaler tes joue. 

(T/P)- M-Merci. 

Rengoku s'approcha de toi et essuya tes larmes avant de prendre le chiffon que tu tenait dans tes mains, tu te rassis correctement dans ton lit 

Rengoku- Tu t'appelle comment miss? 

(T/P)- (T/P), je m'appelle (T/P)

Rengoku- Tu es la fille qui a combattu un lune supérieur ? La maître nous as parler de toi! 

(T/P)- Ha bon? Qu'est qu'il vous as dit sur moi? 

Rengoku- Ton souffle et ton énorme potentiel! 

Et ces comme ça qu'une longue discutions commença avec le pilier de la flamme, vous avez parler de toute et de rien et au file du mois il est venu te rendre visite très souvent pour ton plus grand plaisir, car a chaque foi qu'il venait tu riais au éclat mais tu était tombé amoureuse de lui. De plus, plus personne venait t'embêter et tu sortait de ta chambre sans craindre les mauvais coups, tu était beaucoup plus heureuse et tu souriais pour un rien au plus grand plaisir de Shinobu. 

Aujourd'hui c'était le derniers jour que tu passais dans cette maudite chambre, tu allais pouvoir reprendre les mission demain, encore une nuit ici et la bonjours la liberté, cette simple penser te faisais sourire. 

Rengoku- Qu'est ce qui te fait sourire comme sa ? 

Tu sursauta ne l'ayant pas entendu entrer puis ton sourire s'agrandit et tes joue devinrent un peut rouge a la vue de la personne se tenant près de la porte de ta chambre. 

(T/P)- Rengoku! Je suis super contente de te voir! 

Rengoku était partie en mission et sa faisait 3 jours que tu ne l'avait pas vue, oui pour toi c'était déjà trop. 

Rengoku- Toi aussi tu ma manquer miss! 

Il ferma la porte comme a son habitude et vous commencèrent une longue discutions, pendant cette discutions sans qu'aucun de vous deux ne le remarque vous vous étiez rapprocher tu était assise pratiquement coller a lui mais la discutions aller bientôt se terminer et aucun de vous deux ne voulez que sa se termine. Quand Rengoku allait s'en allait tu lui attrapa le bras pour qu'il se retourne et quand il fut retourner tu colla tes lèvre au sienne, a ta grande surprise il répondit tout de suite au baiser, il place c'est main sur tes hanches et toi tu plaça tes main derrière sa nuque, le baiser devient passionné tendis que ces main se balader sur ton corps, la baiser pris fin pour que vous puissiez reprendre votre souffle il t'allongea sur le lit et se mis a califourchon sur toi, il te réembrassa a pleine bouche puis ensuite descendit dans ton cou pour y faire de multiple bisous et suçon qui ne manquèrent pas de te faire gémir. Pendant qu'il s'attaquait a ton cou tu déboutonna sont uniforme, l'enleva et tu passa tes mains sur sont torse, le faisant frissonner, tes vêtement commencer a le gêner aussi, il l'est enleva rapidement avant descendre plus bas, a la naissance de ta poitrine. Tu continué tes caresses sur son torse, il dégrafa ton soutien gorge et commença a malaxer ta poitrine sous tes gémissement de plus en plus fort, il enleva ton pantalon et ton dernier sou vêtement il entra un doit en toi et fit des va et viens rapide sous tes gémissement beaucoup plus présent et fort qu'au début, il mis un deuxième en toi et fis des mouvement en ciseau pour écarter tes chaire il enleva après c'est doit sous tes grognement, il enleva en quatrième vitesse sont pantalon et il rentra en toi, tu était tremblante de plaisir, il faisait des vas viens rapide et fort tu était au 7e ciel, tu jouis juste avant lui. Il se retira avant de se coucher a côté de toi et tu te blottit contre lui. 

(T/P)- Je t'aime... 

Tu réussis a entendre vaguement un "moi aussi" avant de tombé dans les bras de Morphée. Finalement elle était pas si mal ta dernière nuit ici.     



Voila voila 

En espérant que vous a plus

Bise 

REUCEUIL DE MANGA X READERS (commande fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant