N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Et si vous le pouvez écoutée cet chanson en même temps.
N'oubliez pas ceci es le deuxième chapitre pour cet soirée du 14 janvier, ne vous trompez pas lisez celui d'avant si ce n'es pas fait.
Bonne lecture ➰🖤
~~~~~
Tout s'était passé très vite.. Alec avais sauvé Magnus.. Une seconde fois alors que ce dernier avais user d'une potion sur lui même afin de sombrer et de laisser Alexander sans lui.
Mais le sorcier avais encore une fois été sauvé par Alec, celui ci avais appelé Catarina qui avais pris le relais pour remettre sur pied Magnus.
Alors qu'il avais voulu parler à Alec, celui ci c'était relevé en vitesse son corp tremblait.. Ces mains tremblais de façon désagréable alors que Stan avais accouru vers lui afin de le prendre dans ces bras, il c'était d'abord débattu essayant de fuir un poignard en main.. Mais l'hybride l'en avais empêché en prenant l'objet coupant et le jetant un peut plus loin.. Alec c'était alors laissé allé dans les bras de Stan, hurlant une haine non dissimulé avant de le regarder dans les yeux.. Lui demandant ce soutient.. Ce a quoi l'hybride a répondu par l'affirmative en prenant la main d'Alec et en partant dans l'appartement de ce dernier, il n'avais pas lâcher une seul fois Alec du regard alors que le sorcier lui.. Ne les lachais pas, il n'avais pas perdu une miette de leurs échange.. De leurs étreintes.. Des demande d'Alec qui néanmoins silencieuse était des plus explicite.
En vain il avais demandé à Catarina de le laissé partir avant que ces enfants n'arrivent vers lui, le cajole sauf un.. L'aîné qui préférais resté en retrait avec son compagnon.
Catarina l'avais ramené au loft avec Mélody et Maxence, afin qu'il ce repose et qu'elle le surveille, peut après elle les avais emmené chez elle afin qu'ils ce repose.
Alors qu'Alec lui avais essayé de ce laisser allée.. Il voulais.. Il en avais envie.. Mais non il n'avais pas pu.
Jace les avais vue partir sans broncher.. Mais il s'était promis de parler à Alec après.
Parler de cet façons malsaine et destructrice qu'il a d'échapper à la réalité des faits et à cet douleur.- Tu va bien ?
- J'en sais rien.. Les yeux d'Alec était luisant.. Ces mains tremblait légèrement alors qu'il avais la tête posé sur l'épaule de Stan.
- Tu veut rentrer en France..
- J'en sais rien..
- Bébé..
- Silteplaie arrête.. Je sais pas quoi faire.. J'ai besoin.. Bordel le voir ici..
- Tu l'aime..
- Il faut que je lui parle..
- Tu peut lui pardonner.. On en a déjà parler.. Est-ce que tu es prêt à le faire..
- Il le faut
- Alors fonce..
Alec ce leva à la hâte, embrumé par ces pensées.. Son cœur martelant dans ça poitrine il enfila ça veste comme un automate et fonça hors de l'institut il courra à en perdre haleine.. Ces pensé s'obscrurcais mais il était sur d'une chose il lui fallais des explication.. Il ce devait de lui demander.. D'avoir ces propres mots.. De l'entendre le dire pour lui pardonner.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...