Hey ! Me revoilà avec émotion.. pour le dernier chapitre.
J'espère que ce dernier chapitre sera à hauteur de vos attente.
N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Et surtout je vous souhaite une très bonne lecture ➰🖤
~~~~~~~
- Ayah..
- Maxence va te recoucher.. Murmura le sorcier, embrassant le front de son fils.
- Mais ayah.. il es où papa ?
- Comment ça il es ou papa ? il es.. Tatonant a côté de lui, il fronça les sourcils à la place froide et vite. pas la.. Alexander ? va te recoucher mon cœur
- Mais je veut voir papa.. j'ai..
- Quesquil ya mon cœur ?
- J'ai fait des cauchemar..
- Mon chaton.. tu veut m'en parler ?
- Je m'en souvient plus.. je voulais juste.. je sais pas..
- Vient je te ramène te coucher..
- Mais..
- Maxence il es que quatre heure du matin.. on ce lève dans deux heures alors s'ils te plaît vient te recoucher moi je vais chercher ton père
- D'accord.. ayah je t'aime..
- Moi aussi mon ange.. ça va aller ?
- Hm oui..
- Dort mon ange..
Passant dans le couloir des chambres il s'assura que tout le monde soit bien endormi et descendit dans le salon fonçant les sourcils à la baie vitré fermé devant lui.
Jamais il ne l'a fermait, laissant le bruit des vagues et la chaleur extérieur des Maldives imprégner la villa, mais quand il l'ouvrit il comprit le pourquoi de cet baie vitré fermé, une musique assez forte et puissante provenant de la salle extérieur aménagé pour les entraînement, la ou seulement quelques heures auparavant Magnus avais retrouvé son mari luisant de sueur et les muscles contracté de ces tractions.
Plaçant un plaid sur ces épaules, Magnus referma la baie vitré derrière lui et ce dirigea vers la salle, toutes les fenêtres était ouverte laissant seulement une douce lumière y filtrer.
C'est en rentrant par la porte déjà ouverte qu'il regarda son mari bouger au milieu de multiple cible mouvante.. torse nu seulement vêtu d'un jooging, son carquois attaché à travers son torse et son arc en main maîtrisant à la perfection chaque tir, il le regarda sans une once de discrétion.. voyant son torse ce soulever et redescendre frénétiquement.. tirant la corde sur ça joue.. la flèche dans l'angle de son œil.. son torse ce souleva.. ce gonfla et ce bloqua alors que la flèche traversa la pièce ce plaçant en plein centre de la cible.
- Tu bave Magnus
- Tu m'a vue
- Non je t'ai ressenti.. en moi..
Sans lâcher une seconde son entraînement, Alec ne lâcha pas un regard à son mari.. mais son léger sourir trahissait son plaisir de le voir ici.
- T'es la depuis longtemps ?
- Une heures.. je croit..
- Au vue de ta main je dirais bien deux heures Alexander non ?
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...