Hey ! me revoilà avec un chapitre plus court et qui je doit le dire n'es pas à la hauteur de ce que j'espérais écrire.
Moi ça va déjà mieux ! je reprend du poil de la bête comme on dit !
J'espère qu'il vous plaira quand même n'hésitez pas à commenter pendant et après.
Et je vous souhaite une bonne lecture ➰🖤
~~~~~~~
Malgré tout ce que son fiancé venais de dire et de faire, Jace n'avais pas peur de lui car il sait pertinemment qui il es au fond de lui.. l'homme dont il es tombé amoureux et l'homme pour qui il tombe amoureux à chaque seconde un peut plus.
- Sayang écoute moi..
- Ho tu veut la défendre toi peut être ?!
- Non.. non je compte pas la défendre mais lâche la.. elle en vaut la peine ces toi qui va avoir des problèmes après et je refuse de te perdre
- Je t'ai déjà perdu
- Dit pas n'importe quoi.. j'ai pas voulu qu'elle face ça et tu le sais.. Magnus peut te le dire elle ces servi d'un sort venant d'un sorcier d'idriss..
- Idriss ?
- Ils sont contre notre mariage.. ils ont tenté tout ce qu'il pouvais pour nous séparer et non ça n'excuse pas ce qu'elle a fait mais elle y a été contrainte en parti..
- Contrainte ?! elle te dévore du regard !! mais tu a oublié une chose Jace.. ce tournant de nouveau sur Clary il raffermit ça prise sur ça gorge laissant une légère traîné de sang apparaître. Quand je fait une promesse je la tient.. et j'ai jurer de te tuer si tu le touchais une seul fois..
- Sayang fait pas ça.. pour moi je veut pas te perdre et tu ne m'a pas perdu je t'aime tu m'entend.. je t'aime je t'en supplie pense a moi.. a nous et a notre mariage
- Arrête ça Jace
Pensant que malgré les paroles de Jace tout était terminé, il pris ces paroles comme un coup de poignard en plein de cœur de ce qu'aurait été ça vie s'il aurai pas décidé de s'en prendre à elle.. un besoin urgent d'assouvir ça haine.. d'une seul onde de magie il fit envoyer Clary au fin fond du hall entendant seulement les craquement et le cri de douleur.. voyant seulement du sang et des personne courir vers elle.. c'est en fesant demi tour et en pensant sincèrement que Jace était parti la rejoindre et la secourir qu'il sursauta et stoppa ces mouvement en sentant deux bras entourer ça nuque.
- Je t'en supplie reste avec moi.. part pas.. pas sans moi.. Essayant de le repousser une première fois, Stan ce fit d'autant plus piégé dans l'étreinte de son fiancé, ce dernier raffermissant ça prise sur ça nuque ces lèvres vers l'oreille de l'hybride. Arrête part pas.. fait pas ça j'ai besoin de toi..
- Pourquoi..
- Pourquoi j'ai pas peur ? je sais que tu ne me fera rien et et parceque je t'aime.. je t'aime.. tellement.. je m'en fou d'elle ces toi qui m'importe.. je sais que tu n'aurai pas fait de mal.. je te connaît je te fait confiance..
- Tu peut pas.. savoir..
- Si et je le sais.. Entrant en contact visuel avec son homme.. son regard assombri de colère c'était changer en un regard de peur. je te fait confiance et tu ne m'aurai rien fait.. Son front retomba sur celui de l'hybride ces lèvres effleurant les sienne alors que la respiration sifflante et saccadé de Stan ce fit entendre. Je suis la a t'es côté.. tu peut pas me laisser.. jamais..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...