Hey ! J'espère que tout ce passe bien pour vous.. Ne vous en faite pas votre cœur ne sera pas torturé dans ce chapitre 😅
N'hésitez pas à commenter pendant et après ça fait toujours très plaisir.
Je vous souhaite une bonne lecture 😊➰
~~~~~~~
- Al..exander.. Alexander.. Tu hmm.. Ho putain.. Laisse moi te..
- Non. Trancha ce dernier.. Remontant entre les jambes de son mari, embrassant chaque parcelle de son corps tout en ce lechant sensuellement les lèvres. Maintenant je vais te faire jouir une deuxième fois.. Tu va subir l'extase.. La frustration.. L'amour..
- Je veut..
- Non ces non
- Alors arrête toi..
- Quoi ? Demanda Alec en ce redressant de dessus son mari choqué de ces paroles.
- Stop.. Pousse toi..
- Tu me fait quoi la ?? Tombant sur le dos, il regarda son mari ce lever et ce diriger dans la salle de bain. Hé je te parle la !
- Tu ne veut pas que je te donne du plaisir ces comme tu veut mais ça ira dans les deux sens Alec
- Alec ? Magnus quesqui t'arrive la. Le nephilim ce redressa et le suivi.
- Je te l'ai dit tu ne me touchera pas et tu ne me fera pas l'amour tant que tu refusera que je te le fasse aussi
- Mais tu es sérieux ?! Magnus bordel reste ici quand je te parle !
- Ta pas d'ordre à me donner Alec !
- Je veut juste parler face à face au lieu de devoir te suivre partout ! Putain Magnus mais à quoi tu joue la ?!
- Je te l'ai dit ! Tu refuse que je te fasse l'amour et que je te donne du plaisir juste parceque tu te sens coupable ! Alors non je te laisserais pas me donner du plaisir alors que tu refuse l'inverse !
- Pourtant je vient de le faire
- Et bien j'ai été con !
- Vas-y dit que tu regrette aussi !!
- Presque oui
- Pardon ? Tu veut que je te laisse me toucher mais tu ose me dire que tu regrette de m'avoir laissé te sucer Magnus ! Purain mais t'es vraiment con ma parole !
- Et bien casse toi je te retient pas !
- Très bien. Tout en ce dirigeant dans son dressing Alec s'habilla d'une chemise bleu nuit légèrement ouverte laissant apparaître le duvet sur son torse ainsi que ces runes, son jean noir skinny et ces bottes de combat, ça veste en cuir alors qu'il reçu un appel. Quoi Jace ?! Désolé oui ça va.. Oui a 9h pourquoi ? Bien j'appelle Camael et je te rejoins.. A tout de suite
- Camael sérieusement ?!
- En quoi ça te regarde Magnus ?! Mêle toi de ton cul ça vaut mieux !
- Et bien ta raison va retrouvé ton premier amour Alec !!
- Ces exactement ce que je vais faire ! Alec sorti en furie de la chambre.
- La porte bordel !!
- Je t'emmerde !! Hurla ce dernier claquant la porte d'entrée du loft après avoir claqué celle de la chambre, redoublant les nerfs de Magnus.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...