Hey ! Nouveau jour nouveau chapitre ! 😁
Je tient à vous prévenir que mon cerveau a un peut vriller... 😂 Désolé d'avance !
N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Et n'oubliez jamais qu'il ya toujours un happy end avec moi 🙊
Bonne lecture 🖤➰
~~~~~~~
- Depeche toi !
- Mag's..
- Ne m'oblige pas à utilisé ma magie Alexander. S'approchant face à lui.. Il murmura à son oreille le fesant frissonner. Retourne toi.. Tout de suite..
- Magnus je..
- Soit tu te tait.. Soit je peut te jurer Alexander que ce que tu a dit tout à l'heure.. Je vais te le faire vivre au centuple
- Je.. J'ai.. Hmm..
- Ho Alec !
- Ces encore pire à deux.. La double péné..
- Alec..
- Bah quoi Stan attend c'était.. Bah merde.. Comment ils s'appelait..
- Léo et Morgan !! Criaires en cœur Stan et Alec avant de sursauté à la main de Magnus qui frappa fortement la table en ce levant.
- Bien joué les mecs.. S'énerva Jace ce levant à son tour en regardant Stan d'une vive colère.
- Ho non.. Magnus ce mit à rire à la réaction de son mari. Repose ça tiroir du bas à gauche
- Magnus..
- On discute pas. S'approchant collant son torse au dos nu d'Alexander, il le poussa contre la commode, sortant lui même ce qui ce trouvais dans ce tiroir le plaquant devant son mari. Met les. Ordona-t'il.
Alec pris ces menottes les mains tremblante et le souffle saccadé.
- Putain hmm..
- J'ai dit quoi ?
- Pas..hmm..pas de gémissement..
- Exact, estime toi heureux que la vitesse ne soit pas au maximum Alexander, maintenant met ces menottes. Il embrassa délicatement ça colonne vertébral le fesant soupirer.
Adbiquant il enfila la première puis Magnus mis la deuxième entremelant ces mains dans son dos.. Il entendit le click de la fermeture et le retourna le m'étant à genoux d'une main sur son épaule le fesant gémir brutalement.
- Magnus j'en peut plus..
- Tu va sentir ces vibrations encore un bon moment Alexander.. Et je les arrêterait encore longtemps à chaque fois que tu aura envie de jouir.. Tu va comprendre que parlée de t'es ex conquêtes es un jeux dangereux avec moi..
- Je.. Hmm.. Je l'ai compris..
- Parler de double penetration n'es pas avoir compris Alexander, tu peut t'être fait pris par deux mec en même temps.. Tu peut avoir aimé.. Mais je te garanti que tu va très vite regretter d'en avoir parler..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...