Ne Faire Qu'un

358 18 126
                                    

Nouveau chapitre du mercredi, je suis sur qu'il vous plaira..

AudreyCabaret eloiserose33 je suis sur que vous allez l'aimer 🙊🙊🙊🥵🙈

N'hésitez pas à commenter et après, et je vous souhaite une très bonne lecture ➰🖤

~~~~~~~

Alec c'était levé de bonne humeur ce matin, malgré son inquiétude pour son parabataï et ces marques sur son poignet qu'il ne pouvais ignorer il était soulagé d'avoir parler avec Magnus, soulagé et heureux de l'avoir auprès de lui, la soirée c'était à peut près bien passé après une grosse dispute de Magnus envers ces enfants.. qui avais rappelé la signification des rubans au poignet de chacun à ces quatre la.. la famille Lightwood-Bane avait passé la soirée dans le calme et devant un film.

Alors ce levant de bonne humeur il était parti avec ces enfants et main dans la main avec son mari.. celui ci avais tenu ça promesse, il ne l'avais pas lâcher d'un centimètre, il était la a ces côté a chaque seconde et a l'écoute de chaque mots de son nephilim.

Alec était arrivé avec son mari devant la maison de Stan et Jace, retrouvant ce dernier afin de le remercier.. il n'avais pas eu le temps de le faire car l'hybride l'avais simplement pris dans ces bras tout en lui murmurant à qu'elle point il tenais à lui et que son parabataï allais s'en sortir.

Ils étaient donc tous parti à l'institut retrouver Jace voyant son état de santé non amélioré mais pas pire que la veille, ils étaient tous maintenant assis dans une salle de réunion.. mais Alec était dans ces pensée.. son regard rivé sur Magnus.. sur son torse à moitié dénudé.. son coup qu'il aimerais tant embrasser.. ces lèvres étirer d'un fin sourir qu'il rêve de mordre à cet instant.. et ces yeux par l'ange ce qu'il aimerais les voirs d'un doré pétillant de malice et d'envie..

- Je t'aime

- Tu m'aime ?

- Oui je t'aime

- Tu peut le redire ?

- Redire quoi ?

- Ces trois mots

- Lesquelle ?

- Tu sais bien

- Non je sais pas Alexander

- Mais si tu sais

- Tu es à moi ?

- Ça fait quatre mots

- Hmm.. envie de toi ?

- Même si ces très alléchant comme phrase non ces pas ça

- Ça fait pourtant trois mots Alexander

- Dit le Magnus..

- Pourquoi ?

- J'ai envie de l'entendre

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant