Hey !! Me revoilà plutôt que prévue mais pour un chapitre tant attendu et écrit depuis déjà presque une semaine j'en pouvais plus de le cacher 😂😂 8000 mots pour un chapitre d'enfer ! ➰
Donc j'espère qu'il vous plaira et j'ai hâte d'avoir vos ressenti comme je l'ai dit ces bientôt là fin.. il reste très peut de chapitre que j'ai casiment déjà fini donc n'hésitez pas à commenter et à me dire vos ressenti tout du long et à la fin.
Et je vous souhaites une bonne lecture 😘➰🖤
~~~~~~~
- Hmm.. qu'es.. hannww..
- Shh.. ces moi.. arrête je veut pas te faire mal..
- Moi je veut..
- Pas moi.. je veut pas.. pas cet fois..
- Tu.. t'a bu..
- Je suis pas bourré
- Hmm.... att.. bordel.. par les enfers..
- Détend toi.. t'es contracté..
- Toi.. plus.. pourquoi tu..
- Tu pense que je vais te quitter.. que tout va changer..
- Je.. hmm.. arr.. hmm enfonce le..
- Répond à ma question, tu pensais que j'allais faire ça.. t'en était persuadé..
- Oui..
- Et moi je vais te persuadé que t'a tord.. je vais te persuadé que j'ai changé.. je vais te montrer.. mais tu doit avoir confiance en moi..
- J'ai.. j'ai confiance..
- Sur certain point oui.. mais je veut que tu ai confiance en moi totalement.. j'ai besoin de toi autant que tu a besoin de moi..
- Je.. hmm.. on peut pas.. parler.. la..
- Ta pas besoin de parler.. décontracte toi et profite.. fait moi confiance.. je vais te montrer..
- Hannww... al.. att.. je.. hanw pu.. put.. putain !
Quelques heures plus tôt.. Magnus, Jace et Stan ce fesait face.
Déjà une heure qu'Alec était parti et milles scénarios avais traversé leurs esprits, il était parti dans ça tenu de deuil traditionnel.. les larmes aux yeux et les mains tremblantes que Jace l'avais vue partir et depuis ce moment là il ne savais plus quoi faire, il avais d'abord repoussé Magnus.. puis Stan qui lui ne l'avais pas laissé faire, il l'avais garder contre lui ne le lâchant pas un seul instant alors que ce dernier ressentais quelques mal-être dont il ne parlerais pas.
- Il es ou ?
- Sûrement au bar
- Il es dans un bar.. mais je le connaît pas.. Murmura Jace traçant son frère.
- Je vais le chercher
- Magnus fait pas le con
- Il es censé être vers ces enfants, pas dans un bar
- Magnus..
- Je vais juste jeter un œil
- Ok je vient, sayang ?
- Je te suis
Partant tout les trois, Stan sentais la magie de Magnus émaner de lui.. ça propre magie ce connectant à la sienne sans qu'il ne puisse la contrôler.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...