Hey ! Je vous publie ce chapitre ce soir car demain grosse grosse journée pour moi !
Et j'avais aussi hâte de vous le publier 😅🤣
J'espère que ce chapitre va vous plaire, j'en dit pas plus je vous laisse découvrir... 🙊
N'hésitez pas à commenter pendant et après et surtout..... BONNE LECTURE ! 🖤➰
~~~~~~~~
Douleur ? non.. ce qu'Alec ressentais en cet instant tenant fermement le corp de son premier amour contre lui était bien pire qu'une douleur.. il souffrait à un point inimaginable.. a un point encore jamais connu.. il avais peur aussi, peur de vivre sans lui, peur de comment tenir sans lui, et puis il avais mal aussi.
Mal d'avoir tué l'homme qui était amoureux de lui, mais le pire dans tout ça ces qu'il ne savais plus.. ces sentiments s'embrouillait et il n'avais envie que d'une chose à cet instant.. lui dire à qu'elle point il l'aime aussi...
Son esprit était parti.. son cœur était avec Camael en cet instant et son inconscient s'efforçait de le rendre plus douloureux.
Amour.. petit hérissons.. solitaire.. confiance.. Âme sœur.. premier amour..
Est-ce que quelqu'un le comprend ? non..
Est-ce que quelqu'un sais à qu'elle point il souffre ? non plus..
Mais est-ce quelqu'un sais combien il l'aimais ? oui une seul personne..
- Alec !! Alec lâche le.. hé.. Alec regarde moi ! Tombant a genoux face à Alec, il chercha son regard sans pour autant le trouver.. le corp de Camael toujours contre celui d'Alec. Magnus ça fait combien de temps qu'il es là ?
- Deux heures.. il refuse qu'on approche
- Fait sortir tout le monde de l'institut Jim ! Alec s'ils te plaît regarde moi
- Non.. non non..
- Alec mon frère arrête ces terminer
- Je l'ai tué.. je..
- Alec bordel regarde moi !!
- Jace..
- Je suis la Alec, je suis la pour toi.. regarde moi faut qu'il l'emmène..
- Non.. non je peut pas..
- Alec ne le regarde pas mais regarde moi.. je vais t'aider
- Non non..
- Alec écoute moi je vais t'aider on va l'emmener à l'infirmerie, Magnus fait venir une équipe médicale
- Jace non..
- Calme toi je suis là.. Alec je part pas regarde moi je vais rien faire d'accord ? je vais t'aider on va l'emmener tout les deux
- Je veut pas.. il.. il peut pas..
- Alec ces terminer ya plus rien à faire, Stan fait reculer tout le monde
- Jace..
- Fait le ! Alec concentre toi sur moi.. fait chier sayang ces toi qu'à ma stèle ?
- Tient
- Merci.. Alec..
- Me touche pas !
- Je vais pas te faire de mal.. je suis ton parabataï tu me fait confiance ?
- Oui..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...