Hey ! Désolé j'ai un jour de retard !
J'espère que vous aller bien, n'hésitez pas à commenter pendant et après.
Je vous souhaite une bonne lecture 😊🖤➰
~~~~~~~~~
Alec ne dormais pas.. Il somnolais.. A chaque instant où il laissait le sommeil le rattrapé ces images défilait dans son esprit.
- Magnus.. Magnus..
- Hmm..
- Magnus je peut pas dormir
Ce redressant légèrement, Magnus regarda son mari a travers la légère lumière qui s'infiltrais laissant apparaître quelques mèches retombant sur son front.
- Tu es tellement beau..
- Euh.. Hmm..
- Je t'aime
- Magnus..
- Désolé, tu veut un café ?
- Je te veut toi..
- Quoi ? Ce redressant un peut plus, en tailleur au milieu du lit il regarda le dos de son mari. Alexander..
- Je peut pas dormir.. J'ai besoin de toi Magnus.. J'ai besoin que tu me prenne dans tes bras.. J'ai besoin que tu m'aime.. J'ai besoin de ton pardon.. J'ai tellement besoin de toi..
- Mais je suis la.. Je te l'ai dit je resterais
- Mais tu ne me touche plus..
- Je.. Tu veut pas..
- Je sais
- Alexander je te l'ai dit hier soir tu doit me parler et m'expliquer ce que tu veut..
- Toi putain ! Excuse moi je voulais pas..
- Ces rien.. Souffla Magnus. Écoute je sais que tu a besoin de temps..
- J'ai pas.. Putain.. Je veut pas que tu arrête de me toucher.. Je veut pas que tu réagisse différemment..
- Comment ça..
- Tu t'éloigne.. T'es pas comme avant..
- Parceque je peut pas Alexander.. Comment veux-tu que je réagisse..
- Comme avant justement..
- Tu m'en demande trop Alexander.. Je peut pas faire comme si de rien était..
- Je te dégoute.. Ces ça.. Savoir qu'il m'a..
- Hé stop non Alexander tu ne me dégoute pas.. Mon ange regarde moi.. Tournant son mari d'une main sur son bras, il ce plaça face à lui et mis ça main dans ça nuque. Jamais tu m'entend ? Je te désirerais toujours.. Je t'aime d'accord ?
- Tu me désire..
- Toujours.. Dans n'importe quelle lieu.. Murmura Magnus suivi d'un clin d'œil coquin, fesant rire son mari.
- Moi aussi.. Je te désire
- Ces doux a mes oreilles..
- Je t'aime Magnus.. Je te le dit pas assez.. Je te le montre pas assez.. Je m'en veut tellement pour tout.. Pour tout ce que je t'ai dit..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...