Hey on ce retrouve pour un nouveau chapitre !
Désolé du retard, journée de m*** hier pas eu le temps de publier !
J'espère ne pas vous décevoir, n'hésitez pas à commenter pendant et après.
Bonne lecture ☺️🖤➰
~~~~~~~
- Allez Jace dit le moi !
- J'ai rien à te dire ! Jace para une attaque de son parabataï, leurs poignard ce croisant.. S'entrechoquent.
- Je suis ton parabataï quand même !
- Et alors tu me raconte tout toi ?!
- Tu veut savoir ? Hier soir je l'ai attaché et je te jure qu'il était totalement à ma merci et j'ai..
- Blablablala !!!
- Je croyait que tu voulait..! Tournant sur lui même il envoya une flèche sur Jace effleurant son épaule il le déstabilisa le plaquant au sol. Tout savoir ?
- J'ai pas dit ça.. OK ces bon ta gagné !
- Ça tombe bien j'en pouvais plus.. Il éclata de rire en relevant Jace, on dirais un vieux..
- D'un côté techniquement t'es plus un shadowhunters !
- Ho toi !
- Non Alec tu peut pas me contredire sur ce coup la
- OK tu veut la vérité ?
- Euh ouais..
- J'ai été nommée consul..
- Non ?!! Hurla Jace totalement choqué. Pour vrai ?!
- Pour vrai oui, je suis pas censé en parler mais je vais revenir à l'institut et je vais dégager Clary et Malachi
- Wow.. Mais.. Enfin pour la gérance de l'institut..
- Tu reste le directeur mon frère pour qui me prend tu ?
- Et si on allais ce boire une bière pour fêter ça ?
- Bonne idée.. Je vais pouvoir te souler et tu va tout me raconter
- Je te raconterais rien !
- Mais si tu le fera
- Non
- Ho que si.. Lança Alec un sourir de vainqueur au visages.
Quelques heures plus tôt Magnus c'était réveillé engourdi dans les bras de son mari, l'épuisement de la veille et de cet nuit l'avais rendu totalement stone, son corp était engourdi alors qu'une douleur sinfiltrais dans le bas de son dos le rendant complètement exciter il avais réveillé son mari par une fellation digne de ce nom.
Mais de l'autre côté de la ville il y avais un nephilim frustré qui ce réveillait avec une envie.. Bien présente depuis quelques temps.. Il avais bien essayé la veille mais il avais reçu un gros stop venant de Stan, ce dernier était encore en colère et refusais que Jace le touche malgré la douceur qu'il avais eu avec son nephilim le prenant dans ces bras, usant de ça magie à chaque moment de légère douleur du à ces blessures tout juste refermé, il l'avais embrassé.. L'avais masser afin de le détendre.. Il lui avais dit des mots doux et des je t'aime, seulement pour son nephilim.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...