Sans Toi..

410 16 76
                                    

Hey ! Nouveau jour nouveau chapitre.

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture 🖤➰

~~~~~~~

- Papa..

- Arrête Matt

- Mais parle moi..

- Va voir ayah

- Papa silteplaie.. Ces toi qui m'a dit qu'on ne devais pas laisser le boulot interférer à la maison..

- Et tu croit que je fait quoi la ? Je suis pas entrain d'essayer de rattraper t'es conneries peut être ? Alors que je pourrais être dans le salon avec vous à profitez de mes enfants et de ton père

- Je.. Je suis désolé..

- Quesque tu veut que je te dise ? Que ces pas grave ? Putain mais Matt pourquoi.. Pourquoi par l'ange ta fait ça..

- Je te l'ai dit j'ai pas..

- Réfléchi ouais ces bien le problème. Je peut savoir les vrai raison au moins ?

- Non

- Très bien, Livio restera trois semaine au lieu de deux a idriss

- Mais tu peut pas faire ça !

- Je suis consul j'ai tout les droit, tu la mêler la dedans et ces comme ça que ta été pris alors il doit être puni autant que toi. Tu veut jouer au con tu va perdre mon fils

- Papa silteplaie.. Je sais que Livio part cet après-midi et j'en suis déjà malade..

- Fallais y pensé avant

- Putain mais tu t'en fou de ce que je ressens ?!!

- Baisse d'un ton Matthew ! Je peut pas tout le temps penser en tant que père ! Biensur que ça me fait chier de te voir aussi mal ! Mais bordel tu veut même pas me dire ce qui ta pris !

- Papa silteplaie.. Matt ce mit à pleurer face à la colère de son père, malgré ces 18 ans voir son père lui en vouloir était impensable. Je.. Je veut pas que tu m'en veuille..

- Alors dit moi.. Putain mais Matthew tu sais en plus.. Ça t'a pas suffit mon cas ? Pourquoi te lancer la dedans ? Tu voulais quoi ? Te faire voir autrement qu'un gentil nephilim ? Ces ça.. Je te couve trop et tu voulais simplement te rebeller..

- Ca n'a rien contre toi ! Et ces pas de ta faute..

- Alors dit moi bon sens !

- Je peut pas..

- Écoute ça va être très simple.. Je te donne jusqu'à quinze heures pour me parler au qu'elle cas Livio partira pour Idriss pour un minimum de trois semaines. Ces pas négociable

- Mais papa..

- Tu a 18 ans Matthew, arrête de faire l'enfant. Voyant les larmes de son fils, Alec attrapa ça main le forçant à avancé vers lui et le regarder dans les yeux. Tu sais que je t'aime non ?

- Oui..

- Alors tu sais que tu peut me parler.. Si ça va ou qu'il ya quelque chose qui te dérange, j'ai peut être fait quelque chose qui ta blessé et pousser à faire ça..

- Non non..

- Je sais pas Matt mais t'es mon fils tu doit me parler.. Tu peut me parler je suis toujours la pour toi.. Ya quelqu'un qui t'intimide ? qui te force à faire ça ?

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant