Vengeance..

338 16 69
                                    

Hey me revoilà avec le chapitre du mercredi !

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à me donnez vos avis, les prochaines chapitres serons de plus en plus intéressant.. Explications et monter d'adrénaline 😁🙊

Bonne lecture ☺️🖤➰

~~~~~~~~~~~

Ce couchant contre l'épaule de Camael.. il glissa doucement sur ces genoux s'endormant rapidement... Fesant face à lui même.. aux dégâts causé par ça colère quelques heures plus tôt.. le sommeil commençant à le gagner alors que toutes sortes d'émotions l'assaillis.. des mots.. des phrases.. des regards.. des flash.. "Je peut plus Alec" "Je t'aime tu le sais" "Je tient plus" "J'ai mal" Des mots les uns plus durs que les autres alors qu'il sombra plus profondément encore dans son sommeil s'entèrent un peut plus..

- Alec.. Alec réveille toi !

Ce réveillant en sursaut face à Camael.. sentant son propre souffle erratique et une sueur son visage.

- Quesque..

- Ça va ? t'arrivais plus à respirer.. t'était entrain d'hurler

- Putain..

- De quoi tu a rêvé ?

- Rien..

- Alec..

- Je devrait aller me coucher.. dans mon lit..

- Tu sera mieux oui

- La chambre d'amie es toujours pour toi.. profites en..

- D'accord.. Alec ca va aller ?

- Oui.. oui oui.. t'en fait pas..

- Je m'en fait toujours pour toi

- Ça va Cam.. je t'assure

- Si ta besoin..

- Je sais.. je te remercie..

- Ces rien..

Partant dans ça chambre, Alec se senti nauséeux mais néanmoins à moitié dèssoûler à cause de son cauchemars.. ces flashs restant dans son esprit alors qu'il vit son mari allongé sur le ventre.. ça main sur l'oreiller d'Alexander.. ce glissant doucement sur le côté il fit face au visage de Magnus endormi.. ça main glissa dans ça nuque et la caressa délicatement alors que son front ce cola au sien fesant bouger le sorcier qui ce mit sur son côté attrapant le col de la chemise du nephilim.

- Hmm.. t'es rentré..

- Excuse moi.. pour tout..

- T'es excusée..

- Je.. je t'aime..

- Tu pu l'alcool.. et le shit..

- J'ai pas fumé.. je te le promet..

- Je te croit Alexander..

- Je suis tellement désolé..

- Hmm dort...

- D'accord..

Il ce tourna alors dos au sorcier.. mais ces sans compter sur son esprit qui avais décidé de lui jouer des tours.. il savais à ce moment la que Jace revivait exactement tout ce qu'il avais subit.. car lui même souffrait... son souffle ce bloquant alors que les larmes ce mirent à couler sans qu'il ne les ai demandé.. de violent sanglot et contraction de son corp alertant Magnus.

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant