Stop

362 16 43
                                    

Hey ! Me revoilà pour un nouveau chapitre !

J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à commenter pendant et après, le prochain chapitre sera bien plus court et basé uniquement sur l'amour 🥰

Et bonne lecture 😘🖤➰

Ps : AudreyCabaret 🤫 pas de spoil 😂

~~~~~~~~

Une droite.. un crochet.. un coup de genoux.. un coup de pied circulaire.. un coup de boule même.

Voilà ce qu'Alec avais envie de faire a son beau frère, en ce moment même où il descend quatre à quatre les marche menant du toit a la bibliothèque.

Mais en arrivant en face de lui.. Le voyant de dos c'est une autre pulsion qu'il avais envie.. colère.. haine.. déception.. il n'avais qu'une seul envie lui faire payer avec son arc.. d'une simple flèche et voir son sang couler.

- Tu n'es qu'un putain de connard !!!! s'approchant à grand pas il le fit ce retourner d'une main sur son bras alors que la deuxième atterrissa avec force sur le côté droit du visage de l'hybride. Tu n'es qu'un débile profond !!! tu l'a mis en danger avec t'es conneries !!!

- Hé stop je comprend rien à ce que tu dit ! putain Alec mais t'es con ou quoi ?! ce redressant il plaqua Alec face contre mur bloquant son bras derrière son dos il lui arracha un gémissement de douleur. Je suis pas Magnus et je suis pas Jace ! touche moi encore une fois et je te jure que tu le regrettera amèrement Alec !, il passa ça main sur ça lèvre récoltant quelques goûtés de sang. Génial.. quesqui te prend à la fin ?!

- Ces a cause de toi !!! Jace a failli y passé de ta faute !!!

- Quoi ? mais de quoi tu me parle ?!

- Lâché moi que je te défonce !!!

- Hé tu te détend ! je veut bien te lâcher mais tu te calme et tu m'explique ce qui t'arrive

- Tu lui a donnée de ton sang imbécile !! du sang démoniaque !!

- Je.. il te l'a dit ?

- Putain je vais te tuer !!!

- Arrête bon sens ! Le plaquant une seconde fois contre le mur il le retourna bloquant ces mais entre elle. et puis croire que tu pourrais me tuer Alec franchement.. écoute moi et assied toi.. il allais bien il était affaibli mais il allais très bien après ! il es où la ?

- Il a failli crever sur le toit ! je lui ai donner de l'adrénaline pour que son cœur reprenne son rythme normal ! t'es vraiment trop..

- Sur le toit ? quesqu'il fesait ?

- Fait pas comme si t'était pas au courant !!!

- Mais je ne suis pas au courant Alec ! on l'a fait une seul fois hier avant le rite de deuil et j'ai refusé hier soir de le refaire il en était hors de question au vue de comment il avais réagis la première fois !

- Quoi ?!

- Je te dit la vérité ! Relâchant Alec, ce dernier ce pointa devant lui sans pour autant le toucher. oui la première injection ces moi qui lui ai fait hier matin mais je l'ai pas refait..

- Quatre injections !! il s'en ai fait quatres !!

- Quesque.. j'était pas au courant ! Alec je te le jure j'était pas au courant il me l'a pas dit j'ai refusé hier soir ! on ces disputé à cause de ça.. et.. ho putain..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant