Hey ce n'es pas un chapitre comme un autre ! Chapitre transition très court mais avec beaucoup d'amour. Je pouvais pas vous publier le chapitre suivant car je ne l'ai pas fini donc je vous met celui ci en bonus 🥰 j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture 🖤➰
~~~~~
- Tu es beau..
- Tu es soûl..
- Tu es dur..
- Complètement Alexander..
- Tu va me faire l'amour.. Demanda le nephilim caressant les cheveux de son mari qui lui même gemissait du contact de leurs érections.
- Sauvagement oui
- Et.. Tu va faire comment..
- Je vais te retourner contre ce mur. Murmura le sorcier remontant son regard sur le nephilim.
- Derrière moi..
- Celui la oui.. Dit-il plaquant les fesses du nephilim contre. Je vais laisser l'eau couler sur ton corp.. Accompagna le sorcier de douce brûlure sur ces hanches.
- Mag's..
- Et puis je descendrais ma main de ton coup à ton torse.. Il traça chaque paroles sur ça peau de belle brûlures. Et puis sur tes abdos et je vais descendre encore..
- Tu va descendre..
- Oui jusqu'à insérer un doigt en toi.. Et puis un deuxième..
- Et..
- Et un troisième.. Jusqu'à te faire jouir.. Souffla le sorcier ça magie effleurant l'érection du nephilim.
- Tu..
- Oui je te ferais jouir rien qu'avec mes doigt Alexander.. Ensuite je te laisserais te rétracté.. Je t'embrasserais sur toute ta colonne vertébrale et je te prendrais te sentant te contracter douloureusement.. Je n'utiliserais pas ma magie.. Tu sais ce que tu a fait..
- J'ai.. J'ai danser sur le bar..
- Mais encore ?
- Avec un autre homme..
- Qui ?
- Stan..
- Rappel moi qui il es ?
- Mon ex..
- Et ?
- J'ai beaucoup bu..
- Exact. Tu a voulu jouer avec le feu Alexander.. Et bien que te voir danser à moitié nu et sensuellement sur ce bar ma grandement exciter.. Je suis en colère
- En colère.. Gémis le nephilim sentant le corp de Magnus contre lui.
- Très en colère. Mais pas seulement pour ça vois-tu, depuis ce matin tu te comporte comme un idiot.. Tu a passé la journée à t'en prendre à ton parabataï.. A t'en prendre à moi.. Sais-tu ce que ça fait de s'en prendre à un sorcier ?
- Des brûlures..
- Entre autre oui.. Et au cas où tu aurai oublié je suis un sorcier.. Puissant.. Et je connaît chacune de t'es faiblesses... Murmura le sorcier accentuant chaque mots en effleurant de ça main l'érection de ce dernier y laissant une marque rouge.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...