Hey ! Me revoilà et j'espère que vous allez bien !
Non vous n'avez pas sauter de chapitre ne vous en faites pas 😊
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à commenter pendant et après.
Et bonne lecture ➰🖤
~~~~~~
- Jim tes la ? bon sens répond moi !
- Alec ?! ces toi ?! t'es en vie ?!
- Biensur que je suis en vie ! on arrive quesqui ce passe à l'institut ?
- On a été attaqué mais aucun démon ni quoi que ce soit.. seulement des bombe et grenade.. on a tous été sonner et endormi..
- Dit moi que les enfants et Magnus vont bien Jim.. Poussant les porte de l'institut, Alec tomba nez à nez avec Jim. Jim !
- Alec.. je sais pas ce qui ces passé d'un seul coup quand il c'es réveillé il c'es mis à dire que tu était mort et qu'il pourrais pas y survivre..
- Ou il es ?! bordel que quelqu'un me répondMe !!
- Alec !
- Jace par l'ange dit moi ou es mon mari ?!
- Vient avec moi.. il es persuadé que tu es.. enfin..
- Merde merde merde.. il es où ?!
- La.. je vais retrouver les enfants Alec
Son regard ce bloqua au loin.. ces pied cessèrent d'avancer quelques secondes voyant son mari en larme la tête entre ces main et complètement recroquevillé sur lui même à terre.
- Magnus ! Mag's... mon amour hé regarde moi ! bébé hé.. je suis la regarde moi.. Bloquent ces mains dans les siennes il ne pu faire autrement que de relever son regard d'une poigne ferme en haussant le ton. arrête calme toi ces moi.. arrête Magnus arrête ! bon sens regarde moi !
- Al.. Alexander..
- Je suis la touche moi je suis en vie.. je suis la avec toi mon amour..
- Tu.. en vie..
- Je suis la et je vais bien mon cœur.. bébé je suis bel et bien là je te le jure je suis la tout es terminé.. on va tous bien.. je vais bien regarde moi..
- T'es la..
- Je suis la..
- Par les enfers.. Alexander j'ai cru..
- Je sais mais ces terminer je suis la et je vais bien.. Magnus ne quitte pas mon regard.. ressens moi.. je suis la avec toi.. mon cœur bat pour le tient..
- Et le miens pour le tient Alexander..
- Je t'aime
- Ces terminer.. tu me le jure..
- Promis juré.. tout es terminer
- Je veut.. on doit allez voirs nos enfants..
- Jace es allée les trouver..
- Je sais.. j'ai.. je veut dire.. je sais qu'ils sont en sécurité mais je veut les voirs..
- Moi aussi je veut voirs nos enfants.. vient avec moi on va les retrouver
Ce remettant avec difficulté de ces émotions, Magnus ce fit aider de son mari pour ce relever, leurs lèvres ce retrouvant une nouvelle fois délicatement.. s'effleurant.. soufflant de bien être de sentir le visage de son mari contre lui.. entre ces mains.. avec lui.
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...