Conséquences

402 18 120
                                    

Hey !!!

J'espère que ce chapitre va vous plaire il es haut en émotions mais rien de dramatique rassurez vous !

Bon courage et prenez un verre d'eau à côté de vous 🙊🙊

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture ➰🖤

~~~~~~~~

- Éteint ce téléphone ou je le fait brûlée...

- Ça doit être Jace..

- Rien à faire.. Hmm Alexander..

- Je doit décrocher

- Ne fait pas.. Bordel.. Magnus jura de voir le téléphone de son mari à son oreille, basculant son bassin en lui arrachant un léger gémissement. Tu va payer..

- Magnus arrête.. Oui OK.. Pourquoi ? Son nom ? Oui oui je vais.. venir.. non tout va bien.. La main de Magnus agrippa la main libre d'Alexander, le fesant basculer sur lui il mis la main de son mari sur ça propre érections. Mag's.. Souffla le nephilim sentant ça main sur l'érection de son sorcier. Bon Jace je te laisse.. Oui j'ai compris que ces urgent..

Alors qu'Alec allais répondre une seconde fois à Jace, un son.. Il entendit un son et son prénom sensuellement sorti des lèvres de son mari dans un gémissement.

- Alexander.. Hanw.. Ce cambran légèrement alors qu'il commença doucement à bouger la main de son mari sur lui. Hmm..

- Je te laisse ! Ho putain Magnus..

- Fait moi l'amour.. Alexander..

- Faut que j'aille à l'institut.. Ya un émissaire qui veut me voir..

- On s'en fou..

- Magnus.. Alec ce fit retourner d'un coup de hanche, ça main s'échappant de l'érection de Magnus alors que ce dernier entra en contact de son antre sur l'érection du nephilim. Mag's attend.. Merde... Tu.. Hmm..

Magnus descendit vigoureusement gemissent fortement alors qu'il senti une vive douleur tout de même dans ça colonne, ça magie l'aidant à souffler alors qu'il s'extasia ça tête rejeter en arrière une main sur le torse du nephilim ce retenant.

- Alexander.. Tu es si.. Hmm..

Le retournant violemment Alec s'enfonca plus fortement.. Avec amour et force.

- Tu va payé ce retard Magnus..

- Par les enfer Alexander bouge.. Fait moi payé autant que tu le souhaite..

- La prochaine fois.. Ce penchant a son oreille changeant son angle d'entrée il le fit hurler de plaisir alors qu'il murmura quelques mots réveillant plus encore l'envie du sorcier. Je t'attache à cet commode et tu va subir le stimulateur..

- Alexander tu..

- Je le ferrais oui.. Mais la tout de suite.. Je compte pas bouger

- Hmm.. Alexander je t'en pris bouge..

- Non

- Tu..

- Arrête. Bloquant son corp d'une main sur ces abdos, il descendit ces baisé dans son coup avant de relevé les mains de son mari au dessus de ça tête embrassant son poignet et son avant bras descendant sur ça clavicule alors qu'il bougea légèrement s'enfoncent profondément le fesant ce cambrer involontairement. Dit le.. Ta envie que je bouge.. Tu me sens au plus profond.. A quelques millimètres de te faire hurler.. Et pourtant..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant