Hey on es dimanche !! Je sais j'avais dit samedi et Mercedi.. Mais besucoup trop de boulot pour publier hier.
J'espère que ce chapitre va vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.. J'adore ça 😊
Bonne lecture ➰🖤
~~~~~~
- Magnus.. Hé mon amour.. Ssssshh... Bébé réveille toi..
- Al..alexander..
- Je suis la mon amour.. Respire calmement.. Prenant Magnus contre lui il cola leurs front ensemble l'aidant à respirer. Hé Mag's chéri regarde moi.. Magnus calme toi s'ils te plaît respire..
- Je.. Le sorcier essaya.. Il essaya tant bien que mal de faire comme son mari. j'arrive pas..
- Magnus quesqui t'arrive.. hé bébé arrête calme toi.. comme ça.. doucement.. respire doucement.. calme toi je suis la mon amour..
- Tu.. me laisse pas..
- Jamais tu m'entend ? Magnus je te laisserais pas.. pourquoi tu pense ça ? je t'en supplie parle moi reste pas comme ça.. depuis que ta utilisé ta magie sur Stan t'es plus pareil..
- Alexander s'ils te plaît.. Non..
- D'accord.. Calme toi respire je suis la..
- Pour Mélody..
- On en parlera plus tard je voie bien que ça va pas.. mon amour regarde moi.. tout va bien d'accord ? nos enfants vont bien et je vais bien ces tout ce qui compte
- Pourquoi tu.. pourquoi t'es revenu.. t'était au salon..
- On es lié toi et moi n'oublie pas.. Si tu es mal je vais mal et si tu a besoin de moi je suis la. Je te l'ai dit quand on ces remis ensemble je suis plus le même homme et je veut plus que tu souffre
- Mais toi tu souffre..
- Je vais bien Magnus..
- Non.. Je voie que tu m'en veut.. Pour un tat de chose et tu a raison..
- Magnus ce qui compte ces qu'en ce moment tu soit mal, je vais pas te tapée de scandale alors que t'es déjà pas bien et que je ne sais même pas pourquoi.. Mag's chéri je voulais pas te faire pleurer..
- Tu.. Pourquoi Alexander..
- Pourquoi quoi Magnus ? Bon sens mais parle moi..
- Je veut pas laisser notre maison.. Ni mes pouvoirs..
- Quoi ? Si ces ca qui te met dans des état pareil on trouvera une autre solution Magnus..
- Hm..
- Ces pas ça.. T'essaie de me piéger..
- Non non je t'assure ces là vérité..
- J'en doute pas mais ces pas ça qui te contrarie autant.. Ces pas vrai ?
- Alexander..
- Chuutt.. Arrête de pleurer je suis la.. Que tu me dise ou pas ce qui t'arrive je suis la
- Embrasse moi..
- Mag's..
- S'ils te plaît.. J'ai besoin que tu m'embrasse..
- Tu sais que je t'aime
- Oui..
- Tu m'aime Magnus ?
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...