Hey ! De retour avec un nouveau chapitre.. Rempli d'amour et de tendresse pour réparer vos cœurs meurtrie ❤️
N'hésitez pas à commenter pendant et après.
Bonne lecture 😊🖤➰
~~~~~~~
- Bonjour.. Murmura le nephilim à l'oreille de son homme, ça tête posé sur son torse il lui embrassa doucement son cœur.
- Bonjour.. Répondi le sorcier caressant les cheveux de son mari sur son torse, leurs mains lié sur son ventre. Bien dormi..?
- Pas assez.. T'es bras m'avais manqué..
- Si tu savais comme tu m'a manqué Alexander..
- Je le sais.. Je suis la maintenant.. Mais faut que j'aille à l'institut..
- Maintenant ? Sinquieta Magnus en ce relevant un peut, Alexander le suivant à califourchon sur le sorcier.
- Hé.. Il passa ces bras autour de la nuque du sorcier, les mains de celui ci sur ces hanches. Je part juste travailler.. Mais avant on va déjeuner tout les deux.. Ensuite tu viendra avec moi on ira voir nos magnifiques enfants.. Et je travaillerais, je sais pas à quelle sauce je vais être manger..
- Pourquoi ça..
- L'enclave n'a pas apprécié ma petite escapade.. J'ai reçu un message de feu ils vienne à 13h pour me parler, je vais sûrement être destitué.. Et je vais devoir trouver mon remplaçant
- Peut être pas..
- Tu sais.. Ça me generais pas, je pourrais profiter de toi.. De mes enfants.. Jace peut le devenir il gère constamment l'institut a ma place
- C'était ton rêve Alexander..
- Mon rêve ces de vivre heureux avec toi Magnus.. Ça fait 12 ans que je suis directeur.. Je peut bien passé ma place
- Ho Alexander..
- Ce qui m'importe.. Ces toi..
- Mon mari..
- Je t'aime..
- Je t'aime Alexander..
- J'ai un mal de tête.. Gémis Alec enfouissant ça tête dans la couverture.
- Tu veut un massage ?
- Quelle genre..
- Alexander !
- Après ce qu'on a fait cet nuit tu ne devrait plus être gêné..
- Tait toi et met toi sur le ventre. Alec acquieca en ce mettant sur le ventre, le sorcier l'enjemba s'asseyant sur les fesses du nephilim, son érections matinal ce calant dans le bas du dos d'Alexander. Magnus posa ces mains réchauffé avec du gel sur les épaule du nephilim. T'es tendu Alexander..
- C'était.. Affreux sans toi..
- Mon ange..
- Je sais que ces pas le moment de parler de ça..
- Détend toi.. On es ensemble..
- On va devoir affronter l'institut..
- Cet a dire ?
- Stan.. Alec senti les mains de Magnus ce contracté sur son dos. Tania.. Jace.. Les enfants..
- Stanley liss..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...