Descensus Averno

350 18 41
                                    

Hey en ce samedi férié j'espère que vous allez bien ! Enfin un férié que je ne travaille pas ! Notre magasin es fermé au grand damne de certain clients qui nous ont traité de branleuse 😂😂

Enfin bref j'espère que ce chapitre va vous plaire.. je vous préviens ne me tuée pas et ne tuée pas Alec.. 🙊

N'hésitez pas à commenter j'ai hâte d'avoir vos avis sur certains passage..

Bonne lecture.. 🖤➰ Et comme dirais AudreyCabaret tout dépend de moi 😉😘 et euh bon courage du coup 🙈🙊


~~~~~~~



Des hurlements..des disputes..des cris..des insultes..

La voix de ces enfants.. celle dévasté de son mari.. les pleures de Timmy au loin..

Ce déplaçant autour d'eux comme s'il n'était pas la, il essayait de leurs parlé mais personne ne fesait attention à lui..

Il voyait son mari les larmes coulant sur ces joues caressant doucement les cheveux de son fils Maxence qui pleurais dans ces bras..

Timmy dans les bras de Jace assis au sol plus loin..

Et le pire de ce qui pouvais arriver Matthew et Mélody ce défiant l'un et l'autre.. la magie de leurs fille fesant face au poignard de l'aîné.

- C'est à cause de vous !! je le savais !! je l'avais dit les shadowhunters sont interdit d'être heureux !! avoir des enfants pour les abandonnée si jeune !!! il nous a abandonnée et toi tu pleure ça mort !! vous pleurer tous ça mort alors que ces ce qui voulais !!!

- Tu te rend compte de ce que tu dit Mélody !! on était soudé !! on était une famille et papa nous a toujours protégé !!! il était un nephilim et alors ?!! on es une famille bordel !!

- J'aurai préféré ne jamais venir au monde !!

- Mélody.. La voix de Magnus retenti dans la pièce.. Alec tourna son regard.. essayant de le toucher en vain.. Comment tu peut dire ca ? quand tu es née.. toi et ton frère étiez nos plus belle fierté.. Alexander.. Magnus bloqua sur son prénom.. un sanglot dévastateur le pris. ton père était tellement fière et toi et il le sera toujours.. il aimais ces enfants autant les uns que les autres.. ils vous aime autant les uns que les autres !! vous ne pouvez pas salir ça mémoire alors qu'il vient tout juste de mourir !! en protégeant cet putain de ville !! en vous protégeant VOUS bon sens !! nephilim.. sorcier.. on s'en fou de tout ça vous êtes censé être la les un pour les autres !! vous avez grandit ensemble !!! merde a la fin !!

- Ayah..

- Non ça suffit !!! je vient de perdre mon mari !! l'homme de ma vie et vous !! vous vous entretuer ?!! et bien vous savez quoi ?! faite le sans moi !!!

Il le voyait dévasté.. jamais il ne l'avais vue comme ça et il essayait de lui parler.. ça main effleurais la sienne sans qu'il ne ce retourne, il essayait de lui parler et de le raisonner mais il ne pouvais rien faire il le regardais seulement récupérer son manteau et partir du loft, alors il le suivi.. jusqu'au toit de cet immeuble là où lui même quelques année plus tard passais du temps..

Le sorcier s'avança jusqu'au bord.. une photo de son mari dans ça main.. ces yeux débordant de larme ce floutant alors qu'il s'approcha du bord.. ces pieds à quelques centimètres du vide.. puis un pied devant l'autre alors qu'il senti le vent sur lui.. son esprit perdu dans ces souvenirs.. leur premiers baiser.. leur première fois.. jusqu'à ce qu'une grosse douleur le pris au cœur.. celle de leur lien qui éclatait.. qui ce rompait petit à petit et s'effacais..

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant