Hey me revoilà !
Ne craingnez rien il ne peut pas être pire que celui précédent !
J'espère qu'il va vous plaire.. Même si j'en suis persuadé 😊🥰, n'hésitez pas à commenter et après.
Et encore merci @sandra 🥰😘😘❤️
Bonne lecture 🖤➰
-------
- Réveille toi amour de ma vie.. Je t'ai préparé un bon petit dejeuner.. Glissant ça main sur le front du sorcier relevant une mèche rebelle tout en embrassant ça tempe.
- Alexander..
- Je suis la mon amour
- T'es la..
- Bien sûr ou veux-tu que je soit.. Ma place es au près de toi monsieur Bane-Lightwood..
- Monsieur Lightwood-Bane.. Me feriez vous du charme..
- Indéniablement oui.. Je t'aime
- Je t'aime Alexander.. Murmura til en ouvrant légèrement les yeux, la main de son mari dans la sienne.
- Comment tu te sens ?
- Et toi..
- Moi j'ai déjà été mortel.. Donc je voie pas de différence
- Moi ça va.. Je t'avoue que je ressens pas grande différence. Pour ce qui ces passé..
- Je veut pas en parler Magnus. Ce braqua Alec.
- Tu m'en veut ces normal..
- Je t'en veut pas.. Aussi fou que ça peut être je t'en veut pas Magnus.. Tu a perdu contrôle j'ai eu peur oui.. Mais je connaît ce côté de la de toi.. T'es un sorcier Magnus pas un nephilim et on connaît les risques.. Je les connaissait.. Et je suis désolé
- Ces moi qui ai perdu contrôle et ces toi qui t'excuse ? Demanda le sorcier en ce redressant.
- J'ai.. Ces pas une excuse mais avec l'alcool.. La situation.. Oui j'ai eu envie de l'embrasser.. Je.. Je voulais me prouver que j'était.. Encore désirable..
- Quoi ? Mais Alexander..
- Je sais ce que tu va dire, ce qui m'es arrivé ne change rien au fait que je soit désirable, mais Magnus j'arrive même pas a te laisser m'approcher intimement.. J'ai été con.. Mais je t'assure que je ne le désire pas.. Je n'ai pas de sentiments amoureux envers Stan.. Je te jure sur la vie de nos enfants Magnus.. Ce que je ressens pour lui ces énormément de respect mais pas de l'amour.. J'ai eu un moment d'égarement.. J'ai pas réfléchi.. Je me suis juste replonger il ya des mois en arrières quand je l'ai rencontré et.. Magnus non ne pleure pas..
- Je sais a qu'elle point tu a souffert.. De ma faute.. De la faute de cet homme.. De la faute de Maryse.. De la faute du monde entier Alexander.. Et j'ai souffert par procuration.. J'ai souffert d'être loin de toi.. J'ai souffert de notre séparation.. J'ai fauter oui.. On c'es pardonner.. Et.. Soufflant en sentant ces yeux le piquée, il ce redressa et pris les mains de son mari le rapprochant. Et je pense.. Bon sens Alexander je veut juste une vie normal.. Je veut t'aimer.. Je veut retrouver notre vie d'il ya deux ans en arrière.. Les larmes coulais alors qu'il sentais la main du nephilim sur ça joue. Avant que tout ces drames n'arrive.. Ces trop.. Je peut plus encaisser Alexander.. Je peut plus..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanficAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...