Hey ! je vous publie ce chapitre ce soir car demain ces journée hôpital pour moi.. rien de grave je vous rassure mais pas mal d'examen suite à une chose qui ces passé a Noël donc je préfère publier ce soir et rester sur la bonne humeur 🥰
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ! 🖤➰➰
~~~~~~~
- Tu a été vilain..
- Oui..
- Tres vilain..
- Alpha..
- Que veux-tu oméga ?
- Donne moi ce que je veut..
- Tu n'es pas en position de négocier Alexander
- S'ils te plaît ?
- Ces déjà mieux, embrasse moi.. non pas ici..
- Ho.. tu veut que je..
- Oui Alexander.. tu va être frustré de me voir jouir sans toi..
- Pourquoi.. Mag's..
- Parceque je le peut Alexander.. après toutes ces années tu devrait le savoir..
- Tu peut..
- Oui je le peut et je suis bien le seul a pouvoir te frustré.. non ?
- Si.. bon sens Magnus s'ils te plaît..
- Non, tu voie Alexander.. ce vibromasseur je l'ai modifié..
- Quoi ?! hmm..
- Oui modifié.. a ma façon
- Magnus...
- Un peut de magie Alexander.. tu pourra bouger autant que tu veut tu ne pourra pas jouir.. tant que je ne jouirais pas..
- Tu.. Magnus..
- Oui, tant que ma magie ne sentira pas ma propre jouissance le vibro t'empêchera de jouir..
- Mais..
- Rappel moi Alexander.. tu a tes chaleur d'oméga... et qui es ton alpha ? qui t'a marqué ?
- Toi..
- Tu voie quand tu veut, maintenant à genoux Alexander.. Ne ce fesant pas prier le nephilim ce mit rapidement à genoux le cliquetis des menotte dans son dos ce fit entendre rendant l'atmosphère lourde et chargé en tension. Hmm... Al.. Alexander... tu es.. par lilith ces trop bon..
- Ne jure plus jamais sur lilith ou je te baise contre ce putain de mur ! Choqué du soudain changement d'attitude.. la fraîcheur le prenant au lieu de la chaleur bucal de son mari.. ça frustration de ne pas avoir joui en lui.. ça colère certaine du a ces parole il le releva à l'aide de ça magie.. le retournant tout en le plaquant face contre mur il ecarta sans ménagement ces jambes.. enlevant le vibro il s'insera en son nephilim sans une once de douceur. Putain !..
- Je vais te faire payer t'es paroles Lightwood..
- Fait moi payer Bane.. détache moi..
- N'y compte même pas Alexander.. même dans tes rêves les plus fou t'es mains resterons lié..
- Magnus..
- Cri mon nom vasy.. ça ne changera rien.. tu ne jouira pas avant moi..
- Pu..tain.. de bordel de.. m.. fait chier.. hanwww je t'en supplie Magnus.. je tient plus.. Le redressant d'une main sur son torse il l'emprisonna entre le mur et son torse.. sentant les menottes griffer le dos du nephilim ainsi que ces propres abdos le rendant ivre de désir pour lui. Mag's.. Magnus..
VOUS LISEZ
Sauvés par l'amour. Tome 2
FanfictionAprès leurs épreuves répété et douloureuse les Lightwood-Bane c'était trouvé dans un amour inconditionnel, heureux de leurs famille de 3 enfants et de leurs noces plus que magnifique. 10 ans plus tard ces avec une confiance brisé, une âme et un cœu...