Traumatisme

402 20 54
                                    

Hey tout d'abord j'espère que vous allez bien.

D'autre part j'aimerais te remercier bichette pour m'avoir aidé.. Éclairez, sans toi ce chapitre ne serais pas écrit et je serais toujours frustré et mal de pas réussir à l'écrire ❤️❤️.

J'espère que ce chapitre sera à hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à commenter pendant et après.

Bonne lecture 🖤➰

~~~~~~~~~

- Tu croit qu'on va..

- Non

- Alec.. Tu..

- Dit rien.. On va pas mourir Jace.. Tu sais pourquoi ? Parceque j'ai trois enfants qui m'attende.. Un mari.. Une famille alors non on va pas mourir il en es hors de question

- Sérieusement ? Ça doit faire des heures qu'on es attaché Alec ! Des heures que tu souffre.. Jace soupira la fin de ça phrase.. Avant de relever son regard sur Alec qui désespérais à garder les yeux ouvert.

- Ca va..

- Arrête.. Ne me ment pas !!

- Tait toi

- Alec..

- Tait toi bon sens ! Écoute..

- Bon ! Maintenant que ce petit contre temps es terminer, on va pouvoir réellement s'amuser. S'exclama cet homme tant redouté claquant la porte en rentrant.

- Attend..

- Crois-tu avoir ton mot à dire petit ?

- Laisse Jace en dehors de ça.. Je te le redemande laisse le..

- Tu n'a rien a demandé !! Oscar s'énerva une nouvelle fois, frappant d'une force inhumaine dans l'abdomen du nephilim, ce dernier dos au mur ou il es attaché ressentant chaque frappe comme si on le griffait.. L'entaillais.. Une souffrance nouvelle.. Des cri de douleur et des hurlement de rage fesant face à ça peur intérieur.. Terrorisé par la suite des événements. Garde ta voix pour autre chose !

- Lâche le !! Tu veut t'en prendre à quelqu'un alors ces à moi vas-y !!

- Jace.. Arrête.. Voyant son frère tirer sur ces liens.. S'entailler les poignet du a la haine qu'il mettais dedans.. Il ressentais.. Il ressentais ça peur a travers son lien. Tu te fait mal.. Souffla Alec, la souffrance physique prenant clairement le dessus. Jace stop..

- Comment tu peut..

- Suffit de parler, toi et moi on va s'amuser petit.. Toi.. Ce retournant sur Jace. Je te garde pour plus tard ah moins que ton frère soit très docile..

- Touche à un cheveux de mon parabataï et je te ferais la peau..

- Et je peut savoir comment ? En étant attaché et torse nu.. D'ailleur ton corp encore jamais utilisé es un appel à la tentation..

- Lui fait rien.. Murmura Alec fesant ce retourner Oscar sur lui. Ne lui fait pas de mal.. Je t'en pris..

- Alors ça suffit.. Maintenant ces entre toi et moi

S'approchant dangereusement d'Alec, il passa ça main sur son torse dénudé et légèrement bleuté le sentant frissonner de dégoût.. Descendant ca main un peut plus bas agripant la ceinture du nephilim qu'il poussa un peut plus contre le mur.
Jace hurlais ça rage et ça peur face à ce spectacle.

Sauvés par l'amour. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant